Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noël ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Noël ...

    Bonjour,

    Le traineau du Père Noël est-il un ADAC ?
    Vous le saurez- peut-être en regardant cette vidéo du Norad :
    http://www.noradsanta.org/fr/home.html

    Joyeuses fêtes !

    Clochette
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

  • #2
    Re: Noël ...

    [attachment=0:wuy2ge26]joyeux.jpg[/attachment:wuy2ge26]

    Commentaire


    • #3
      Re: Noël ...

      Qu'avez-vous eu comme cadeaux pour Noël ?
      Moi j'ai eu 2 barettes !
      Vous allez dire, pour une fille, c'est normal.
      En fait c'est pour mon PC, ça lui rajoute de la mémoire.
      Z'avez vu ma nouvelle config ?
      MacLinuxG4 va être content, il n'a pas cessé de me dire de rajouter des barettes pendant tout le salon du Bourget ...
      Et sur les 4, il en exploite 3.5, c'est déjà pas mal ...
      Je crois que je vais m'en mettre plein dans les cheveux, si ça peut augmenter ma mémoire à moi ... :D :D

      Et j'ai aussi eu un super casque, pour mieux analyser les bruits de moteur dans X-plane.

      Clochette
      Annick
      Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
      Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
      X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

      Commentaire


      • #4
        Re: Noël ...

        Envoyé par Clochette
        Qu'avez-vous eu comme cadeaux pour Noël ?
        Moi j'ai eu 2 barettes !
        De mon coté, rien qui n'ait un rapport avec la simulation. Encore que, une boite à outil ça peut toujours servir pour se construire un cockpit.

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Re: Noël ...

          Et bien moi, je m'en souvient déjà plus de ce que j'ai reçu.
          Aie aie aie, ... quand on devient alzheimer.

          Notez qu'il vaut mieux être alzheimer que parkinson.
          Car il vaut mieux oublier de payer son verre que de le renverser :D :D :D

          A propos de cadeaux, j'ai appris que plein de gens revendaient leurs cadeaux sur ebay.
          Si vous voyez une boite à outil aux enchères, vous saurez d'où elle vient !!!

          lebelge

          Ah si, je me souviens maintenant, j'ai reçu des briquettes pour allumer mon feu ouvert.
          Eh, attention hein, des briquettes artisanales, fait main, à jeter dans le feu... c'est con hein ?
          PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

          Commentaire


          • #6
            Re: Noël ...

            Envoyé par Clochette
            Z'avez vu ma nouvelle config ?
            MacLinuxG4 va être content, il n'a pas cessé de me dire de rajouter des barrettes pendant tout le salon du Bourget ...
            Et sur les 4, il en exploite 3.5, c'est déjà pas mal ...
            Clochette
            oui mais maintenant le chargement doit être plus rapide.. on passait au minimum une demi heure au chargement

            Joyeux noël à tous.

            Ps:j ai eut un ch throttle 4 quadrant (3 manette et 6 boutons), pour l'hélicoptère c'est génial...

            J'en connais qui vont l'achèter..... :D :D :D
            IVAO/VATSIMF-HFCE
            mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

            Commentaire


            • #7
              Re: Noël ...

              Envoyé par lebelge
              Notez qu'il vaut mieux être alzheimer que parkinson.
              Car il vaut mieux oublier de payer son verre que de le renverser
              Soit,
              mais il vaut mieux renverser la moitié de son verre plutôt que d'oublier de le boire .....
              X Plane 9.62 / Windows Vista / Intel Core 2 Quad Q8300 / Ram 4 Go / nVidia GeForce GT 130 / écran 22"

              Commentaire

              Chargement...
              X