Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Plane 9.22-RC-1 Update ??? (résolu)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 9.22-RC-1 Update ??? (résolu)

    en allant sur le site X-Plane, je vois donc X-Plane 9.22 RC-1 update - je télécharge l"Updater 2.05", je lance celui-ci qui me trouve exctement l'emplacement de mon application - tout ça comme d'hab !

    L'updater exécute son boulot pour au final me dire "cette copie d'X-Plane 9.21 RC-2 est déjà à jour ?????

    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ??? ou bien ai-je raté un épisode ???

    Merci d'avance pour vos éclaircissements ;-))

  • #2
    Re: X-Plane 9.22-RC-1 Update ???

    Salut!

    En lisant en détail sur http://www.x-plane.com/beta.html on comprend que la RC-1 a été "élue" version 9.22 finale. A priori, Austin ne l'a pas donc pas modifiée, et probablement n'a pas remis à jour les serveurs, pour dire qu'elle n'était plus en tests.
    A priori, en cochant l'option "gets betas" de l'installer, ça devrait rentrer dans l'ordre! Je ne peux pas essayer puisque je suis passé en 9.22 RC1 depuis qu'elle est disponible. Voilà...

    Pierrot

    Commentaire


    • #3
      Re: X-Plane 9.22-RC-1 Update ???

      Oki, merci Pierre ;-)) en fait en lisant les infos de fichier sur mac os (cmd - i) l'icone indique 9.21 RC2, mais lorsque j'ai lancé x-plane, celui-ci me confirme qu'en fait il s'agit bien de la 9.22 RC1 - donc tout baigne ;-))

      Commentaire


      • #4
        Re: X-Plane 9.22-RC-1 Update ??? (résolu)

        Exact, et Austin bosse sur la 9.30 Beta1 :D
        A+
        Thierry B.

        Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

        Commentaire

        Chargement...
        X