Annonce

Réduire
Aucune annonce.

British roads

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re: British roads

    Envoyé par Rodger
    Envoyé par Daniel_L
    . Comme ce sera les mêmes, ça fera ramer de les afficher en double et à ce moment là il faudra enlever une des deux versions.Daniel
    C'est bien ce que je redoutais. L'idéal serai de pouvoir contacter les designers de X-VFR Europe et d'essayer de fondre les différents fichiers. Est-ce d'ailleurs possible?
    J'ai dit une bétise.^
    Même s'il y a deux scènes avec les mêmes routes ça ne pose pas de problème dans X-Plane car en fait les scènes produites avec le script XPOSM excluent les routes des autres scènes. On ne voit donc que la version qui est au dessus. L'autre peut rester en dessous, elle ne sera pas prise en compte. Elle prendra juste de la place disque pour rien.

    Autrement, les gars qui ont lancé X-VFR souhaitent rassembler les bonnes volontés sur leur projet, même si pour l'instant ils ne s'y prennent pas forcément de la meilleure façon.
    Pour ce qui est des obstacles, je pense plutot les filer à Ben et Andras qui ont le projet de faire un package global d'obstacles aéronautiques.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #77
      Re: British roads

      Bonjour le "mille-feuille scenery". Pas étonnant que le logiciel fasse des caprices avec ces scènes en multicouche. Tellement plus simple d'avoir un fichier dense que plusieurs en couche, non ?
      IMAC 24" - 2.8 GHZ - 4 giga RAM - ATI Radeon HD 2600 pro -
      Powerbook 17 - 1,67GHZ - 2 giga RAM
      Saitek Pro Flight Yoke - Double throttle quadrant Saitek - Saitek rudder pedals - Saitek Flight Control Panel

      Commentaire


      • #78
        Re: British roads

        Envoyé par Rodger
        Bonjour le "mille-feuille scenery". Pas étonnant que le logiciel fasse des caprices avec ces scènes en multicouche. Tellement plus simple d'avoir un fichier dense que plusieurs en couche, non ?
        Depuis la version 8.30 et l'apparition des DSF Overlay, c'est normal d'avoir un mille-feuille.
        Dans mon log.txt sur le portable du bureau qui a bien moins de scènes que le PC de la maison, il y a 99 lignes de Scenery packages dont 14 lignes qui sont livrées d'origine.
        Le grand avantage c'est d'avoir sur le même DSF de base de 1x1 degrés : un ou plusieurs aérodromes, des routes, des obstacles, des forêts,... chacun faisant avancer sa partie du décor. On a aussi des packages qui se contentent de fournir des objets ou des définitions de terrain aux autres comme par exemple OpenSceneryX et autres 900 europe objects.

        Et on voit ce que peut donner ce mécano avec à la base les DSF réalisés avec g2xpl sur lesquels on ajoute routes et forêts et ensuite quelques aérodromes.

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #79
          Re: British roads

          Bonjour,

          Je ne sais pas trop où poster ma remarque, je remonte donc ce post initial. Après plusieurs essai du pack route de Daniel, je trouve ce nouvel addon une réussite. Seul soucis concerne la hauteur des routes dans certaines zones, notamment lorsqu'elles se cumulent à d'autres scène comme Paris de Béber :

          Si vous avez des solutions je suis preneur :





          ( ça fait un joli pont )
          MacBook Pro, 2.6 GHz, 8600 gt 512, 4 Go
          OSX - xplane 9.22

          Commentaire


          • #80
            Re: British roads

            Whaou !!! Après le contournement de Paris, le survol de Paris.
            Pour traverser rapidement la capitale, c'est une idée... juste au dessus d'issy les moulineaux c'est peut-être un peu risqué, non ?
            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
            XPFR

            Commentaire


            • #81
              Re: British roads

              Oui, c'est une chose que j'avais aussi remarqué sur Nice Cote d'Azur.
              A+
              Thierry B.

              Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

              Commentaire


              • #82
                Re: British roads

                L'altitude des routes est calée sur les DSF de référence au moment de la génération. Normalement, tout ça a été fait avec les DSF de la v9 alors si tu utilises Paris ENV tu devrais avoir des surprises.
                De plus, Marginal a créé des changements de niveaux pour les routes quand une passe au dessus de l'autre. S'il y a 3 routes qui se croisent au même endroit, ça fera 3 niveaux. Pour l'instant ses changements de niveaux sont un peu brutaux. Ca fait parti des points que Marginal devait corriger et qu'on attend toujours.

                Daniel
                Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                Commentaire


                • #83
                  Re: British roads

                  bonsoir,

                  savez vous comment afficher les departementales ? sur mes conversions, je n'ai que les autoroutes et les nationales...

                  Commentaire


                  • #84
                    Re: British roads

                    EXAMINATEUR : Bon, maintenant, vous êtes sur une route départementale…
                    CANDIDAT : Ah, ça m’étonnerait, alors !
                    EXAMINATEUR : Qu’est ce que vous dites ?
                    CANDIDAT : Je dis ça m’étonnerait…que je sois sur une route départementale. J’y vais jamais sur les routes départementales, c’est plein de boue, et ça sent mauvais.
                    EXAMINATEUR : Oui, j’entends bien, monsieur, mais c’est une supposition, vous êtes sur une route départementale…
                    CANDIDAT : Non, je suis pas sur une route départementale, je viens de vous dire que j’y mettais jamais les pieds sur les routes départementales ? J’aime pas ça, les routes départementales. Je hais les routes départementales. Les routes départementales, rien que de m’en causer, ça me donne envie d’envoyer des mandales dans la tronche à tout ce qui remue.
                    EXAMINATEUR : Mais…Mais en admettant…
                    CANDIDAT : AAAh…Je vais me le farcir ! Ah, je vais être obligé de me le farcir, le petit asticot !
                    PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

                    Commentaire


                    • #85
                      Re: British roads

                      Excellent sketch de Jean Yanne
                      Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
                      second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

                      Commentaire


                      • #86
                        Re: British roads

                        Envoyé par clj
                        savez vous comment afficher les departementales ? sur mes conversions, je n'ai que les autoroutes et les nationales...
                        Il faut être dans le niveau d'affichage maximal des routes dans les Rendering Options. Si tu es en 9.30 béta 3 tu ne peux pas accéder à ce niveau à cause d'une séparateur manquant dans la traduction française (problème déjà signalé à Austin et pris en compte).

                        Daniel
                        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                        Commentaire


                        • #87
                          Re: British roads

                          J'allais répondre et daniel a donné la solution,
                          si le fichiers lf_roads est généré pour un gps,normalement il contient les départementales, sauf ommission voulue,donc problème de prise en compte dans la configuration.

                          Comme le sujet rebondit,je vous fait par de mes questions.
                          J'ai crée un fichier route sous 8.64, je voudrais l'inclure a paca v9.Ca marche,mais comme il est dit plus haut, c'est soit le fichier de la scène ou lf_roads.
                          Je voudrais mélanger les deux.
                          Pour le moment, je ne vois qu'une solution retoucher le fichier road origine, y inclure mes types de routes.Puis modifier les routes qui m'interresses dans lf_road avec mes numéros de routes, ou les ajouter .
                          Résultat efficace, mais a chaque mise a jour de xp (sauf sauvegarde), tout est a refaire.
                          Quelq'un a une idée?
                          modifier dsf? lib us? rajouter les deux si cela est possible, j'en doute.
                          merci d'avance
                          gilbert
                          a j'oubliai qu'est ce q'on peut perdre comme temps en formalités.

                          Commentaire


                          • #88
                            Re: British roads

                            Envoyé par Daniel_L
                            Envoyé par clj
                            savez vous comment afficher les departementales ? sur mes conversions, je n'ai que les autoroutes et les nationales...
                            Il faut être dans le niveau d'affichage maximal des routes dans les Rendering Options. Si tu es en 9.30 béta 3 tu ne peux pas accéder à ce niveau à cause d'une séparateur manquant dans la traduction française (problème déjà signalé à Austin et pris en compte).

                            Daniel
                            bonsoir,

                            en attendant la modif par Austin, n'est il pas possible de changer quelque chose dans le xplane.prf ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X