Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Falcon 7X v92 disponible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Falcon 7X v92 disponible

    Sur le .org

    http://forums.x-plane.org/index.php?aut ... wfile=6938

    Avec les dernières nouveautés, système Anti-ice plus détaillé et positionnement du Falcon 7x sur les cartes du monde, Europe, ou USA
    Il est fortement conseillé de lire le manuel d'utilisation.

    Bon vol à tous

    IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
    IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
    http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

  • #2
    Re: Falcon 7X v92 disponible

    Quel Talent :D !!!!

    bn tu connais mon amour pour cet avion mais là le truc des cartes, ca me troue...ca fait bien cinq ans que je revais d'avoir ca dans un cockpit!

    merci
    ---------------------------------
    MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
    MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
    iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
    iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
    ---------------------------------

    Commentaire


    • #3
      Re: Falcon 7X v92 disponible

      Alors ça y est, il est là ! il est sorti !
      Et gratuit en plus !!!

      S'il ne gagne pas le concours annuel 2009, je veux bien manger mon headset.

      After, tu es trop bon !
      Merci !! :mrgreen:
      X-Plane 9.21rc2 et 8.64

      Commentaire


      • #4
        Re: Falcon 7X v92 disponible

        j'oubliais
        Pour les studieux, un petit exercice à faire avec le Falcon 7X v92


        Bon vol
        IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
        IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
        http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

        Commentaire


        • #5
          Re: Falcon 7X v92 disponible

          bonjour
          Eh bien, merci :P
          je t'ai envoyé un MP il y a quelque temps déjà, la patience est récompensée

          Une remarque : pas moyen d'ouvrir le pdf en français, uniquement en anglais :?

          9.30 beta 7
          nvdia 7900 GTO 512 Mo, 2 Go de ram, 2 DD7200 t/mn (160Go + 320Go) proc E6400 2.13Ghz
          ch pro pedal yoke sidewinder force feedback2.
          micro casque

          Commentaire


          • #6
            Re: Falcon 7X v92 disponible

            Bonjour.
            Merci after1246 pour ce merveilleux cadeaux j’attendais ce moment avec impatience, je lisais tous les posts concernant ton travail et je bavais devant les screens que tu avais la gentillesse de nous montrer. Quel talant ! Je viens donc de l’installer et je vais m’empresser de faire un vol pour le tester.
            A bientôt.
            Daniel

            Windows 11 64, Intel I7 8700K (3.7 GHz), Asus Maximus X Formula, 4x16Go Corsaire Vengeance LPX DDR4 3200 MHz CL16, GeForce 1080 GTX TI MSI 11 Go, 1 SSD 240Go pour Win11, 1 SSD 1To pour FS2020 & X-Plane 11 & 12, 1 WD 4To pour Biblio XP, 1 Samsung 1000Go, LCD Samsung 45" & Acer29", Thrustmaster HOTAS Warthdog, Saitek Pro Flight Pedals.

            Commentaire


            • #7
              Re: Falcon 7X v92 disponible

              Bonjour à tous,

              Merci beaucoup After.
              Il me reste à me plonger dans la doc car j'imagine qu'il y a plein de choses intéressantes à y découvrir, à commencer par l'exercice FMS.
              Du beau travail.

              Anthony
              - Mac Pro 2x3,2 GHz Quad-Core Intel Xeon 64 bits / 12Go RAM
              - EVGA GeForce 285 GTX 1Go RAM / Moniteur LaCie LCD 526 26"
              - CH Products FighterStick, Pro Throttle and Pro Pedals
              - Mac OS X.6.2 Snow Leopard / X-Plane 9.41

              Commentaire


              • #8
                Re: Falcon 7X v92 disponible

                Sacré AFTER ;-)

                encore une fois merci beaucoup pour ce chef-d'œuvre 8)

                Commentaire


                • #9
                  Re: Falcon 7X v92 disponible

                  Bonjour,

                  J'ai eu la chance et la joie d'être l'un des béta-testeurs de cette merveille.

                  C'est d'abord un plaisir de travailler avec et pour Christian. C'est ensuite génial de mesurer l'ENORME travail qu'il a fait, au fur et à mesure (et en nous tenant tous informé de ces découvertes). C'est enfin sensationnel de piloter cet avion, avec un cockpit 3D extraordinairement accessible.

                  Je disais dans un post que je préférais nettement les cockpits 2D pour les liners, ou équivalents. Et bien, pas là. Le Facon 7X de Christian m'a réconcilié complètement avec le cockpit 3D sur avion très rapide, parce qu'il est fait pour le pilote, pour être facilement utilisé en vol.

                  J'adore cet avion, j'ai peut-être la chance d'avoir une config assez puissante pour voler avec, et ne pas rencontrer les soucis que d'autres ont eu (sauf les initialisations, pb propre à XPlane). Et à mon avis, avec cet avion, il n'y a plus de complexe à avoir vis-à-vis des meilleurs cockpits FS.

                  Encore merci Christian pour cette merveille (et merci pour la livrée).

                  Amitiés
                  Michel
                  PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Falcon 7X v92 disponible

                    Bonjour à toutes et tous.
                    Merci AFTER pour ce merveilleux cadeau.
                    Louis
                    Window xp oem-AMD Athlon 64x2 4600+box AM 2
                    mem ddr 2 go GE FORCE 7600GT 256MO
                    Window 10 - 64bits intel core i5 2300
                    nvidia GF GTX760ti CG 8GB DDR3
                    LOGITECH G940 xplane10.51

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: Falcon 7X v92 disponible

                      Génial :P
                      il s'est fait attendre et il a eu raison, merci pour partager tout ca.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: Falcon 7X v92 disponible

                        After, un mot : Merci !
                        iMac Retina 5K 2017, 3,06 GHz, Radeon Pro 580 8 Go - 64 Go Ram - Xsaitek multi, radio, switch - Saitek X52 Pro, Pro Pedal CH Products.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: Falcon 7X v92 disponible

                          Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-MERCI !
                          X-Plane 9.6 / Mac OS X 10.6.5 / MacBook Pro 2.66 Ghz / 4Go RAM / NVIDIA GeForce GT 330M GT 512Mo
                          http://www.tinyurl.com/voler

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: Falcon 7X v92 disponible

                            Merci pour vos réponses
                            Les premier feed back du .org arrivent et effectivement , j'avais zapé un truc
                            Le HUD est positionné correctement pour la résolution standards de X-Plane 1024 x 768
                            Si vous utilisez une résolution différente, le HUD risque de ne pas etre bien centré.
                            Je n'ai pas pu le programmer pour toutes les résolutions possible et imaginable.
                            Pour corriger cela, ca prend 2mn
                            Ouvrez le Falcon avec PlaneMaker
                            Allez au menu panel 2D
                            Sélectionnez le HUD et les instruments qui sont dessus, puis bougez les vers la droite un petit peu jusqu'a ce que votre HUD soit positionné correctement dans votre vue cockpit.

                            IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
                            IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
                            http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: Falcon 7X v92 disponible

                              Merci "after" pour cet avion splendide, j'ai fait une série de vols sur ma scène Paris Orly (ILS, app à vue etc..) que du plaisir.

                              Cependant j'ai eu quelques Crash de mon Mac lors de la remise en route d'X-Plane arrêter avec le 7X, pour le moment la seule solution que j'ai trouvée et d'arrêter X-Plane sur un autre avion et après remise en route de re sélectionner le 7X. je trouve cela plus simple que de virer les Pref, et pour le moment cela fonctionne.

                              Maintenant il me reste à découvrir et à maîtriser toutes les subtilités de ce magnifique cockpit.

                              Merci encore

                              Dominique
                              - iMac Retina - Intel Core i5 - 3.5 GHz 32 Go DDR3 - AMD Radeon R9 M295X - Mac OS 10.11.2
                              - MacBook Pro 15" - 2.66 Ghz - Core 2 Duo - 4 Go DDR3 - nVidia 9600M GT - Mac OS 10.10.3
                              - X-Plane 10.45

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X