Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Payware = Agusta pour 9.20

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re: Payware = Agusta pour 9.20

    Envoyé par iflyit
    Envoyé par Glah_Salamanthe
    Et bien non : il craschait systématiquement X Plane version 9 !
    Quelque chose certificat pour une version inférieure est presque certain incompatible avec la supérieure. Surtout dans le logiciel, surtout en X-Plane.
    Non e vero ! La quasi totalita dei aeri et elicoterri fatti par la versione XP8 funzionano puitosto bene com XP-9 ! Trane un certo elicotero che o acquistato … per nulla !!
    (Traduction pour les francophones)
    Ce n'est pas vrai ! la plupart des avions et hélicoptères réalisés pour la version 8 fonctionnent (plutôt) bien sous XP 9 … à part un certain hélico que j'ai acquis … pour des prunes !!! (pas nécessaire de remettre mes petits smiley colériques , vous m'aurez compris !!)

    De plus, quant au payware, vous aurez compris que Ifly a réalisé ses hélicoptères sous mandat commercial !! Je cite : "mes modèles ont été tous initialement réalisés sur commission, avec des demandes spécifiques sur quoi il devait ou il ne devait pas fonctionner" D'ailleurs un de ses hélico, pourtant présenté sur son site, n'était pas disponible à la vente , car propriété de l'entreprise qui l'avait mandaté ! (pour de la formation de pilotes ????)

    Tout ceci pour conclure que manifestement ifly a déjà dû toucher "bonbon" avec ses réalisations !
    Qui a dit : " l'argent appelle l'argent ?" :roll:
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #17
      Re: Payware = Agusta pour 9.20

      Envoyé par iflyit
      Envoyé par Glah_Salamanthe
      Et bien non : il craschait systématiquement X Plane version 9 !
      Voilà parce que la version 8 t'est allée dans crash et voilà parce que sur mon situé elle est indiquée clairement la compatibilité.
      Indiqué "compatible 8" certes , mais pas signalé comme "attention cet hélico crasche la version 9 " … information qui était pourtant en ta possession ! (il n'y a pas de petis profits ) :D !!
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #18
        Re: Payware = Agusta pour 9.20

        Il me semble beaucoup de bruit pour rien, de toute façon vous demande éxcuse si je me suis trompé dans les modalités.
        Je pense aussi, beaucoup de chiallage pour pas grand chose...
        Bon vol a toi aussi.
        Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
        TrackIr - X45 - CH Pro pedal

        Commentaire


        • #19
          Re: Agusta

          Envoyé par iflyit
          Merci pour la publicité.
          L'hélicoptère n'a pas encore un manuel (on l'écrire) simplement parce qu'il n'est pas demandé de la plupart des usagers professionnels.
          Beaucoup de mes usagers ils sont des pilotes réels qui du manuel n'ont pas besoin.
          Je ne comprends pas parce que de ta position, mes hélicoptères sont absoluement compétitifs malgré ils n'aient pas un manuel.
          Je n'ai pas été impoli avec toi, ne comprends pas parce que tu veus l'être avec moi, je veux seulement participer à la comunnauté.
          Daniele
          Daniele,
          Mon intention n'était pas d'être impoli.
          Je comprends que mon post était beaucoup trop violent et je m'en excuse.
          Christophe
          Win XP - Athlon 64 X2 5600+ 4G RAM - GeForce 9500 GT 512M

          Commentaire


          • #20
            Re: Agusta

            Envoyé par ChristopheB
            Je comprends que mon post était beaucoup trop violent et je m'en excuse.
            Christophe
            … et bien moi j'assume et je ne m'excuse pas !!
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #21
              Re: Payware = Agusta pour 9.20

              Moyen comme souvent
              X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

              Commentaire


              • #22
                Re: Payware = Agusta pour 9.20

                Martineau, j'adore tes avatars !
                Celui-ci avec une photo de B26 Marauder est superbe !

                Daniel
                Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                Commentaire


                • #23
                  Re: Payware = Agusta pour 9.20

                  bonjour,

                  je suis assez d'avis avec Psiteo, beaucoupp de bruit pour pas grand chose...il était dit compatible v8 pas V9.(la supputation n'est pas un argument commercial)

                  j'ai teste la version A109 et pour ma part, je trouve une belle réalisation qui vaut la somme que j'y ais mis, donc pour moi, je recommande.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re: Payware = Agusta pour 9.20

                    Sauriez-vous me donner des nouvelles du site iFly.it ?
                    Possesseur de peu de version payante, j'avais craqué pour l'Agusta A109 E
                    Leur site est inaccessible ?

                    Merci de vos infos,...

                    Cordialement
                    ? iMac Intel Core 2 Duo - 24" - 3.06 GHz - 4 Go - Mac OS X 10.6.4 / ATI Radeon HD 4850 / 512 Mo / X-Plane 9.61 RC1 / Saitek Cyborg 3D Gold
                    ? MacBook Pro Intel Core 2 Duo - 15.4" - 2.4 GHz - 4 Go - Mac OS X 10.6.4

                    Commentaire


                    • #25
                      Re: Payware = Agusta pour 9.20

                      Envoyé par tintin38
                      Sauriez-vous me donner des nouvelles du site iFly.it ?
                      A voir, l'adresse iFly.it existe encore, mais le site (ou le serveur) est "down !"
                      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                      Commentaire


                      • #26
                        Re: Payware = Agusta pour 9.20

                        Ce que je remarque ici, en dehors du l'ambiance 8) , c'est qu'il est impossible de savoir comment se comportera la création d'un développeur (freeware ou payware) à l'occasion d'une mise à jour de X-Plane.
                        Je trouve cela beaucoup plus inquiétant que cette opposition systématique et simpliste entre freeware et payware.
                        Créations X-Plane :
                        USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
                        Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
                        Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
                        Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
                        https://www.khamsin.org/

                        Commentaire


                        • #27
                          Re: Payware = Agusta pour 9.20

                          Envoyé par Glah_Salamanthe
                          A voir, l'adresse iFly.it existe encore, mais le site (ou le serveur) est "down !"
                          La vengeance est un plat qui se mange froid.. Encore un pas content de ses produits qui a hacké le site :D

                          Stephim
                          X-Plane 11.50 Vulkan
                          Multiboot Ubuntu 20.04 / Windows 10 Pro
                          AMD Ryzen 9 3900X
                          AMD RX480 10Go
                          32Go
                          Saitek X52

                          Commentaire


                          • #28
                            Re: Payware = Agusta pour 9.20

                            Envoyé par grizzly
                            Ni systématique ni simpliste ... mais tout simplement "philosophique" !
                            Oui, en effet. Pourquoi pas ? Mais dans ce cas, je m'orienterai plutôt vers une simulation open source.

                            Envoyé par stephim
                            La vengeance est un plat qui se mange froid.. Encore un pas content de ses produits qui a hacké le site :D
                            Stephim
                            Juste pour un différent de quelques euros ? Waah, c'est un peu disproportionné comme vengeance !
                            Créations X-Plane :
                            USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
                            Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
                            Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
                            Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
                            https://www.khamsin.org/

                            Commentaire


                            • #29
                              Re: Payware = Agusta pour 9.20

                              Envoyé par stephim
                              Envoyé par Glah_Salamanthe
                              A voir, l'adresse iFly.it existe encore, mais le site (ou le serveur) est "down !"
                              La vengeance est un plat qui se mange froid.. Encore un pas content de ses produits qui a hacké le site :D
                              Stephim
                              Je ne mange pas de ce pain là !! :lol: :lol:
                              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                              Commentaire


                              • #30
                                Re: Payware = Agusta pour 9.20

                                Bonjour à tous.
                                c'est franchement un peu nul ces polémiques,non? Il n'y a tout de même pas péril
                                en la demeure ! Que quelqu'un veuille vendre ses réalisations et en fasse l'annonce
                                je ne vois là aucun outrage ; Why not .où se situe le tabou ? Il n'y a là aucun sacrilège
                                que l'on sache .Qu'un autre les offre gratos (d'abord pour son plaisir il ne faut pas l'oublier)
                                puis pour celui des autres , sans l'oublier non plus, c'est super et bien entendu pas
                                un sujet à controverse .Qu'il soit possible de voler sans encombres malgré des dissensions
                                un peu proche des pâquerettes c'est possible aussi. Et il n'y a toujours pas là d'anathème
                                à jeter.C'est quand même un peu dur de frapper d'ostracisme quelqu'un qui navigue
                                sur la même planète que nous tous,celle comprise entre terre et firmament quelque
                                soit la direction du vent qui le pousse .
                                Bien à vous et à +
                                Tyrone

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X