Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Payware = Agusta pour 9.20

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re: Payware = Agusta pour 9.20

    Salut tyrone!

    Juste pour information... le point de départ c'était que le vendeur du produit commercial "Agusta pour X-Plane" utilisait ce forum GRATUIT pour faire sa pub. Et, pour ne rien arranger, l'individu n'avait jamais posté auparavant... Cela montre bien qu'il ne considérait le site X-Plane.fr que comme un panneau publicitaire mis gracieusement à sa disposition et qu'l ne considérait pas les membres... enfin, si, il les considérait comme les visiteurs de son magasin...
    Il existe d'autres sites ouvertement commerciaux (comme le .org) ou faire se promo se fait, en page d'accueil, et je suppose moyennant finance.
    Ce n'est pas le choix de Pierre Girboux, qui a d'aileurs bien bossé de façon BENEVOLE pour remettre en route notre site et forum francophone.
    Le gars qui veut vendre ses produits, et bien il se paye un site et il se débrouille... sans envoyer de sbire "à la France VFR" pour défendre (en sous-marin) de futures ou actuelles créations.
    Après, les sujets où les X-Planiens disent qu'ils ont bien aimé tel ou tel appareil / scène / addon / plugin payware ou freeware, c'est autre chose! Mais là, je trouve totalement indéfendable l'attitude de ce créateur vis à vis de ce forum et de ses membres! C'est mon avis, il se peut que d'autres le partagent ici... on peut en dicsuter!

    Pierrot

    Commentaire


    • #32
      Re: Payware = Agusta pour 9.20

      Si la seule motivation de l'auteur de ce fil est de faire sa publicité et de considérer les lecteurs de ce forum uniquement en tant que clients potentiels, c'est assurément déplacé.
      Au minimum, c'est maladroit ! et sera surement contraire à ses propres intérêts.
      Pour ma part, je souhaite pouvoir lire dans ces pages l'intervention des développeurs payware sur l'avancement de leurs travaux. Cela ne me dérange pas, bien au contraire... sous réserve de nous livrer quelques petits secrets de fabrication bien sûr ! . Mais cette décision, si elle est à considérer, c'est à Pierre Girboux de trancher. Je le remercie au passage pour le temps qu'il consacre à ce forum.
      En fait, j'ai plutôt réagi sur un autre aspect de ce fil que j'essaye de développer ainsi : Considérer comme acquis que le produit vendu sera utilisable toutes versions de X-Plane confondues, présentes et à venir, c'est irréaliste. C'est tout !
      Ce sera ma dernière intervention sur le sujet car, somme toute, n'est-on pas en train de faire beaucoup de bruit pour rien !
      Ou pour le plus grand bénéfice de l'auteur ! :lol:
      En tout cas, c'est mon impression maintenant.

      Quant à FranceVFR, pour moi, ce n'est qu'une marque... comme Microsoft, Apple, Adobe,...
      Bref, ça fait partie de tous les trucs dont je me suis débarrassé depuis longtemps !
      Et sans regrets !

      Donc, je retourne à mes petits projets...

      Bon vol à tous !

      Khamsin
      Créations X-Plane :
      USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
      Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
      Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
      Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
      https://www.khamsin.org/

      Commentaire


      • #33
        Re: Payware = Agusta pour 9.20

        Que de bavardages,... !

        Qu'est réellement devenue le site iFly.it ?
        Seul était l'intérêt de ma question restée sans réponse.

        Il est vrai que l'on peut disserter sur le fait d'utiliser tel ou tel site pour sa promo, pour des produits gratuits ou payants d'ailleurs.
        Je suis navré d'avoir relancé un fil qui alimente plus les guerres intestines que réellement la préoccupation du devenir d'un produit gratuit ou payant.

        J'ai cru lire (en italien dans le texte, voire en anglais) que l'auteur serait décédé !?
        Là est la question,... Non ?

        Merci de vous préoccuper, de vous focaliser,... sur le principale et non pas l'accessoire.
        Nous avons le libre arbitre. Il ne s'impose pas !

        J'adore la qualité des produits gratuits,...
        Et déteste le coté inachevé ou sur-fait des produits payants,... Et inversement : A méditer
        ? iMac Intel Core 2 Duo - 24" - 3.06 GHz - 4 Go - Mac OS X 10.6.4 / ATI Radeon HD 4850 / 512 Mo / X-Plane 9.61 RC1 / Saitek Cyborg 3D Gold
        ? MacBook Pro Intel Core 2 Duo - 15.4" - 2.4 GHz - 4 Go - Mac OS X 10.6.4

        Commentaire


        • #34
          Re: Payware = Agusta pour 9.20

          Envoyé par tintin38
          Sauriez-vous me donner des nouvelles du site iFly.it ?
          Possesseur de peu de version payante, j'avais craqué pour l'Agusta A109 E
          S'il s'agit d'un problème de mise à jour, je puis te rassurer :
          Si les hélico de Ifly.it crashaient (encore une fois) X-Plane : en version 9.50 rc1 cette fois !! , tout est redevenu dans l'ordre avec la version 9.50 rc3
          Ils fonctionnent à nouveau !

          Enfin une bonne nouvelle sur ce topic ! :lol: :lol: :lol: :lol:
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #35
            Re: Payware = Agusta pour 9.20

            Envoyé par tintin38
            ...Merci de vous préoccuper, de vous focaliser,... sur le principale et non pas l'accessoire....
            Oui chef.

            PhM
            X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

            Commentaire


            • #36
              Re: Payware = Agusta pour 9.20

              Envoyé par PhM
              Envoyé par tintin38
              ...Merci de vous préoccuper, de vous focaliser,... sur le principale et non pas l'accessoire....
              Oui chef.
              PhM
              On dit oui "cheffe" !!
              Envoyé par tintin38
              ...de vous focaliser,... sur le principale ....
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire


              • #37
                Re: Payware = Agusta pour 9.20

                Pour clore le sujet :
                http://forums.x-plane.org/index.php?sho ... 19833&st=0 :roll:

                Glah
                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire


                • #38
                  Re: Payware = Agusta pour 9.20

                  Il est allé très loin dans la copie :
                  I'm sure most of you that know me understand that I'm a pretty easy going guy. I don't ban people from this site for stupid reasons nor do I post dirty laundry.... I'm about to break that rule. Daniele Saguto has a website called xplaneshop.com. He is selling a VERY highly suspect aircraft. He ha...

                  (copie et modification du plugin créé par Indi pour le Hugues 500)

                  Daniel
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • #39
                    Re: Payware = Agusta pour 9.20

                    Ses explications d'après un message posté ici.

                    Envoyé par Traduction google
                    Chers amis,

                    Je vous annonce avec regret que le site d'hélicoptères italiens ifly.it ferme crois toujours, compte tenu de la mauvaise publicité que je souffre encore de mes concurrents américains de dot org.
                    Pour ma part, j'ai une meilleure excuse, j'ai finalement décidé de réaliser le brevet (H) ATPL et ont donc plus de bonnes raisons de renoncer au développement de l'hypothèque. Fin du temps de jeu, ou peut-être que le début.
                    Merci beaucoup à toute l'équipe d'X-Plane Italie a soutenu moi toutes ces années, même pendant les plus difficiles et toujours intelligemment. Vous êtes des gens formidables de tous, sans exception.
                    Merci à CLAF J'ai testé l'hélicoptère tels détails que le système était un effort, Merci à laquelle je reste chère août dé****ur de la nouvelle «Da Vinci» et une belle amitié à distance. Merci encore pour les pilotes de mon hélicoptère et toutes les personnes qui ont contribué à mon développement, l'observateur, un tout Gualdoni Damiano, les pilotes et les techniciens Agusta monde réel, Mark Iocca tête. Merci à Patrick Walsh a été Helicopters de Los Angeles pour la confiance infinie et la cession et enfin Merci à mon épouse pour sa patience. Rendez-vous en l'air, moins de deux fines lames (je dois attendre quatre voitures en passant!). Excusez-moi si parfois je mordait avec certains d'entre vous ici ou ailleurs, je n'ai jamais eu de mauvaises intentions. Salut, bon vol de fin d'année et surtout bonne à vous tous.
                    PhM
                    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                    Commentaire


                    • #40
                      Re: Payware = Agusta pour 9.20

                      Envoyé par PhM
                      Ses explications d'après un message posté ici.
                      Envoyé par Traduction google
                      Chers amis,
                      Je vous annonce avec regret que le site d'hélicoptères italiens ifly.it ferme crois toujours, compte tenu de la mauvaise publicité que je souffre encore de mes concurrents américains de dot org.
                      PhM
                      Histoire de remonter le post :
                      Si le site ifly.it a effectivement fermé ses portes, ses hélico sont toujours disponibles à la vente sous un autre nom de site ! :P : http://secure.simmarket.com/avions-page-1.chtml

                      Je ne sais pas par contre si "X-Rotor" garantit la mise à jour des appareils achetés chez ifly ! :lol: :lol: :lol:
                      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                      Commentaire


                      • #41
                        Re: Payware = Agusta pour 9.20

                        Bonsoir !

                        En ce qui me concerne, j'ai acheté un Agusta A109E chez Jason Chandler et j'en suis très content. Pour m'acheter le vrai, je n'ai pas les moyens et je doute que mon banquier accepterait de me faire un prêt aussi gros. :P



                        Mais pour revenir au sujet, il y a peut-être effectivement un rapport entre l'ex-"ifly.it" et "x-rotors.com". Je suis allé voir sur ce WhoIs, et x-rotors.com appartient bien à Daniele d'Italie.

                        Bons vols.

                        PS: Félicitations Glah, tu viens de poster ton 1234me message ! 8)
                        OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

                        Commentaire


                        • #42
                          Re: Payware = Agusta pour 9.20

                          Envoyé par MdMax
                          PS: Félicitations Glah, tu viens de poster ton 1234me message ! 8)
                          Je n'avais pas même réalisé !! Merci de me l'avoir signalé !! :lol: :lol: :lol:

                          PS : C'est trop tard maintenant, puisque j'en suis à … 123 5 ! :lol: :lol: :lol:
                          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X