Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paramétrage du Joystik Extreme 3D Pro Logitech.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paramétrage du Joystik Extreme 3D Pro Logitech.

    Bonjour,
    Merci si, parmi vous, se trouve un utilisateur du joystick Logitech "Extreme 3D Pro" sur Mac Pro Intel OSX 10.5.6.
    Me donner la marche à suivre serait particulièrement charitable, même si mes recherches ont progressé (j'ai téléchargé USB Overdrive pour la reconnaissance du Joystick… et ça fonctionne !).
    Je ne peux entrer dans les réglages que quand j'ai cliqué hors de l'écran X Plane et suis par la suite confronté à des conflits entre la souris et le joystick.
    Rien ne remplace l'expérience, donc je compte sur les fins pilotes que vous êtes… moi je débute et piloter des avions avec une souris ce n'est pas particulièrement facile.
    Merci d'avance au St Exupéry virtuel qui me permettra de jouer les petit Prince avec mon nouvel X Plane.
    Cordialement,
    Oscarda

  • #2
    Re: Paramétrage du Joystik Extreme 3D Pro Logitech.

    Bonjour Oscarda et bienvenu sur le forum.

    J'ai la même configuration que toi. J'utilise controllermate mais c'est tout à fait optionnel. Normalement xplane devrait reconnaître ton joystick. Quel est ton problème exactement? Quel version de xplane utilises-tu?
    Intel i5-8400 2.8/4 GHz - RAM 16 GB - GeForce GTX 1050Ti 4 GB - Windows 10 Home 64bits
    XPlane 11.51

    Commentaire


    • #3
      Re: Paramétrage du Joystik Extreme 3D Pro Logitech.

      heu Oscarda, il me semble que tu as un message privé à lire ;-))

      Commentaire


      • #4
        Re: Paramétrage du Joystik Extreme 3D Pro Logitech.

        Envoyé par Bobychien
        Bonjour Oscarda et bienvenu sur le forum.

        J'ai la même configuration que toi. J'utilise controllermate mais c'est tout à fait optionnel. Normalement xplane devrait reconnaître ton joystick. Quel est ton problème exactement? Quel version de xplane utilises-tu?


        Bonjour
        Merci à Bobychien et Lionel pour leur réponse.
        Après avoir acheté USB OverDrive pour rien, tâtonné une bonne partie du week-end dernier, approché une solution bancale donnant des réactions assez bizarres, je me suis, dès le lundi matin, empressé de téléphoner à l'officine "On ligne" auprès de laquelle j'avais acquis l'objet de tous mes tourment ; mon interlocuteur rigole encore. De fait quand j'ai appris que l'Extreme 3D Pro se connectait automatiquement sur OSX, je me suis senti penaud. Ceci dit pour ma défense, j'avais installé mon bel X Plane sur un disque dur externe ; il paraîtrait que la bête n'aime pas, expliquant le manque de réaction de mon nouveau joujou… et mon affliction.
        En réponse à Bobychien je suis sur la version 9.0 de X Plane et ma machine est un mac Pro Intel en OSX 10.5.6, 6 Go de mémoire, 2 disques durs internes (1,3 To) et 2 disques durs externes (600 Go)… ça tourne gentiment !
        Cordialement à vous deux,
        Oscarda

        Commentaire


        • #5
          bonjour a tous ,je veux utiliser un joystick EXTREME 3D PRO pour piloté mon drone MAVIC air ,quelqu'un aura une idée sur la procédure a utiliser ,les drive a installee???????

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par hardy Voir le message
            bonjour a tous ,je veux utiliser un joystick EXTREME 3D PRO pour piloté mon drone MAVIC air ,quelqu'un aura une idée sur la procédure a utiliser ,les drive a installee???????
            Premier message et qui ne concerne en rien Xplane ! C'est une pub pour ce drone ?
            Sarkis
            Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, tu auras surement plus de chance ici
              Blog francophone d'information, de partage et d'apprentissage créé par Kosem en mars 2013. PHANTOM, MAVIC, SPARK, TELLO, INSPIRE & OSMO de DJI

              Pour x- plane, pas besoin de pilote.
              Bons vols
              Patrick

              X-PLANE 11.55.r2 Metal
              IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
              SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
              Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Sarkis Voir le message
                Premier message et qui ne concerne en rien Xplane ! C'est une pub pour ce drone ?
                A nouveau une PUB déguisée !
                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire


                • #9
                  Il y a une prise joystick sur un drone ? ;-)

                  Daniel
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Daniel_L Voir le message
                    Il y a une prise joystick sur un drone ? ;-)
                    Oui, mais il faut un long fil.

                    PhM
                    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                    Commentaire


                    • #11
                      L'armée française teste des drones alimentés et dirigés par fil...un peu façon ballons de surveillance.
                      Sarkis
                      Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous avez de drones idées.
                        Bons vols
                        Patrick

                        X-PLANE 11.55.r2 Metal
                        IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
                        SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
                        Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

                        Commentaire


                        • #13
                          pilote de drone militaire avec joystik
                          Bons vols
                          Patrick

                          X-PLANE 11.55.r2 Metal
                          IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
                          SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
                          Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Sarkis Voir le message
                            L'armée française teste des drones alimentés et dirigés par fil...un peu façon ballons de surveillance.
                            Ca me rappelle les manœuvres, avec les avions qui tiraient des missiles guidés par fil, et le bordel que ça foutait au sol, il y en avait partout.

                            PhM
                            X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                            Commentaire


                            • #15
                              ... c'est pour que les méchants se prennent les pieds dans les fils : effet kisscool.
                              Voir ici : http://www.opex360.com/2021/01/22/la...0-fait-mouche/
                              Sarkis
                              Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X