Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réinstallation Xplane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réinstallation Xplane

    Bonjour , voilà je viens de réinstaller Xplane car j'avais de l'eau sur certains aéroports.Mais ça se complique j'avais crée et modifier qqs ILS .J'ai quand même conservé l'ancienne installation de Xplane dans un coin de disque dur au cas où.Je voudrai savoir où se trouve le dossier de mes modifs dans mon ancienne version que puisse le remettre dans la nouvelle installation. :?
    Et en espérant que je retrouve plus d'eau dans mes aérodromes après avoir remis mon ancien dossier. :evil:
    Merci.
    A+
    X-plane 12.08b1_ Windows10 64 bits_ Proc Intel I7 8700k _ Gigabyte AORUS gaming7 _ 32go mémoire DDR4 _ 1 SSD Samsung 250 Go_Xplane _ 2T HDD pour les Scènes _ Thrustmaster Hotas Warthog _ Thrustmater MFD (2) Cougar _ MFG Crosswind _ Honeycomb_ CH Throttle Quadran t _ MSI RTX 2080 TI TRIO
    - écrans Samsung 49" ( C49RG9X) Incurvé et IIyama 24 " et pas encore en réseau ,Trouillard !!!.

  • #2
    Re: Réinstallation Xplane

    Bonjour,

    Lorsqu'on modifie un ILS (ou un VOR, un NDB, etc.) sous XPlane avec la carte locale (en mode edit), on modifie en fait le fichier earth_nav.dat (XPlane 9) qui se trouve dans Resources\default data. La modification se fait quand on quitte XPlane et en cliquant sur save à ce moment là. Si on n'a pas fait un backup de ce fichier earth_nav.dat, pas moyen de revenir en arrière sans remodifier ce fichier, soit par un éditeur de texte, soit sous XPlane par l'intermédiaire de la carte locale.

    Bref, il te suffit donc de recopier depuis l'ancienne installation d'XPLane le fichier earth_nav.dat pour le placer dans le dossier Resources\default data de la nouvelle installation.

    NOTA : par précaution, toujours sauver une copie de ces fichiers en .dat, ça peut servir, même si on trouve les originaux ici :
    http://data.x-plane.com/get_data.html

    Amicalement
    Michel
    PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

    Commentaire


    • #3
      Re: Réinstallation Xplane

      Bonjour et merci bien.
      X-plane 12.08b1_ Windows10 64 bits_ Proc Intel I7 8700k _ Gigabyte AORUS gaming7 _ 32go mémoire DDR4 _ 1 SSD Samsung 250 Go_Xplane _ 2T HDD pour les Scènes _ Thrustmaster Hotas Warthog _ Thrustmater MFD (2) Cougar _ MFG Crosswind _ Honeycomb_ CH Throttle Quadran t _ MSI RTX 2080 TI TRIO
      - écrans Samsung 49" ( C49RG9X) Incurvé et IIyama 24 " et pas encore en réseau ,Trouillard !!!.

      Commentaire

      Chargement...
      X