Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Routes France v2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re: Routes France v2

    Il ne reste plus qu'à re-transformer les 109 fichiers TXT en DSF puis à tester un minimum avant de refaire un zip et de le mettre en ligne.
    :arrow: Génial :!: :!: :!: MERCI

    Tu dors, parfois :?:
    CPU i7 8700K (hexacore) sans OC - 32 Go RAM DDR4 2400 - Win11 sur SSD 240Go SATA III - SSD Interne 1To NVMe- H2To SATA III 64Mo - RTX 4060TI 8Go Driver 545.84 - Condor 1 et 2 / AFS2 et 4 / P3D v4 V5.4, V6 / FSX SE / FS9 / X-Plane 11 et 12 / DCS / Flyinside Flight Simulator / Outerra / Trainz /TS2019 /TSW. Casques VR : Oculus Rift CV1 / Quest 2/ Pimax 4k

    Commentaire


    • #32
      Re: Routes France v2

      Ca y est, c'est disponible !

      Téléchargement ici : http://daniel.leygnat.free.fr/xplane...d/LF_roads.zip (144 Mo)
      Les routes ont été regénérées avec la version 1.03 de XPOSM à partir des données du 8 mars du site OpenStreetMap.

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #33
        Re: Routes France v2

        Envoyé par Daniel_L
        Ca y est, c'est disponible !

        Téléchargement ici : http://daniel.leygnat.free.fr/xplane...d/LF_roads.zip (144 Mo)
        Les routes ont été regénérées avec la version 1.03 de XPOSM à partir des données du 8 mars du site OpenStreetMap.

        Daniel
        Miam !

        J'y cours !

        MERCI !
        X-Plane 9.6 / Mac OS X 10.6.5 / MacBook Pro 2.66 Ghz / 4Go RAM / NVIDIA GeForce GT 330M GT 512Mo
        http://www.tinyurl.com/voler

        Commentaire


        • #34
          Re: Routes France v2

          Bonsoir,
          109 fichiers manuellement 2 clics 4 déplacements par fichier 30 secondes mini d'enregistrement...,quel labeur Daniel.
          Mais ca vaut le coup!
          Dans le secteur que je parcoure les autoroutes n'était pas a l'anglaise,cela n'a pas changé.Par contre une plus grande précision au niveau des bretelles(d'accés) et du nombre de voies.
          Tout ca ca tient bien la route .(j'ai pas pu m'en empecher)
          j'en profite pour divulger deux modifs de 900 roads, qui peuvent mettre en valeur lf-roads.
          j'attends les lettres de remerciement des conducteurs de voitures xplaniens, qui ne prennent plus de pv pour non allumage des codes.

          remplacer le fichiers cars chemin; resources/default scenery/900 roads/cars
          par celui la;[attachment=1:19rsyn0h]cars.rar[/attachment:19rsyn0h]

          et pour les textures de routes plus sombres qui vont bien en zone non urbaine
          remplacer les fichiers de textures_lit chemin; resources/default scenery/900 roads
          par ceux ci;[attachment=0:19rsyn0h]textures_nuit_routes.rar[/attachment:19rsyn0h]

          bien sur pour ceux qui ne le sauraient pas conserver ,les anciens fichiers.Si cela ne vous plait pas réinstaller les fichiers.
          (j'ai essayé de faire la meme chose avec landing light (custom)les textures lumineuses tourne avec le point de vue l'avion)

          Commentaire


          • #35
            Re: Routes France v2

            Bonjour,

            Un grand merci.

            Voler avec des routes qui sont le reflet de la réalié change de manière importante l'immersion. de x-plane

            Stéphane

            Commentaire


            • #36
              Re: Routes France v2

              Envoyé par jaff
              remplacer le fichiers cars chemin; resources/default scenery/900 roads/cars
              par celui la;[attachment=1:3gctf8bm]cars.rar[/attachment:3gctf8bm]
              Règle générale avec X-Plane : il ne faut JAMAIS rien remplacer dans Resources car à la prochaine mise à jour ça va être remplacé. Surtout s'il y a un autre moyen de faire.
              Dans ton cas, l'installation propre serait de dupliquer le répertoire 900 roads dans ton Custom Scenery et ensuite de remplacer les fichiers que tu veux dans cette copie.

              Daniel
              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

              Commentaire


              • #37
                Re: Routes France v2

                Bonsoir,

                j'ai peché par solution de facilité en mettant les dossiers en pièces jointes pour ne pas faire une url.Le fichier 900 roads au complet est peut etre trop lourd.

                Effectivement,les mises a jour vont écraser les modifications(d'ailleurs, je me le suis dis dans le topic bristish roads).Pour moi ca va , car toutes les modifications que j'ai faites , je les aies sur mon disque dur.
                Donc pour ceux qui souhaite conserver les fichiers,il suffit de copier le fichier 900 roads modifié en custom scenery.
                pas de probleme,Je n'ai pas fait de grosses modifications et il est pratiquement identique a l'original, et elles s'appliquent a tout le réseau routier.
                Par contre par la suite, je vais tout chambouler,si j'ai le temps.Création de voitures européennes, trains européens,pylones edf 8 types,en me servant en partie de ce que j'avais fait pour 8.64, en fusionnant dans 900 roads' pour ne pas avoir deux types de fichiers roads.
                la je ferait une url.
                a bientot mais, ca risque d'etre long et je ne divulgurais que quand j'ai fini.

                Commentaire


                • #38
                  Re: Routes France v2

                  Envoyé par jaff
                  Bonsoir,

                  ...pylones edf 8 types...

                  a bientot mais, ca risque d'etre long et je ne divulgurais que quand j'ai fini.
                  bonjour,

                  argh, je suis impatient...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re: Routes France v2

                    une autre solution pour que cela ne soit pas écrasé à la mise à jour serait de renommer le fichier en car2. De créer des fichiers voitures .obj portant un nom spécifique (il suffit juste de dupliquer ceux existant de les renommer et de changer l'appel de texture) et ensuite, dans les overlay de route de lui faire appelé un fichier roads2.net qui lui appelerait les fichiers qui ont été renommés.

                    Cela parait un peu compliqué comme cela mais en fait c'est rapide , cela marche très bien ... et c'est jamais écrasé par les mises à jour (et en plus on a toujours les fichiers originaux qui sont utilisés sur toutes les autres scènes soit des voitures et trains français en France et des voitures et trains américains en Amérique !)

                    Elle est pas belle la vie avec X-plane ???
                    Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

                    l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

                    Commentaire


                    • #40
                      Re: Routes France v2

                      Salut Daniel,

                      J'ai un pb sur la scène de Toulouse à côté du Lac de La Ramé entre Francazal(LFBF) et Blagnac(LFBO), il a disparu avec la scène LF_Roads

                      Version sans LF_Roads installé:


                      Version avec LF_roads installé:


                      Il y a une solution, ou faut remonter l'erreur à Marginal ?

                      Fabrice
                      Windows 10 64bits
                      XP11.50b
                      Nvidia Geforce GTX 1050

                      Commentaire


                      • #41
                        Re: Routes France v2

                        Pas la peine, ça doit juste être X-Plane qui n'arrive pas à suivre.
                        Les routes ne modifient pas du tout le décor, elles viennent juste se plaquer par dessus. Mais elles prennent beaucoup de ressources et suivant les endroits il faut réduire leur niveau et/ou réduire le World detail distance.

                        Daniel
                        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                        Commentaire


                        • #42
                          Re: Routes France v2

                          Salut

                          Certaines routes apprennent à voler

                          Percussion et crash

                          Une colline au nord des installations de Nice Cote d' Azur

                          Avez vous une idée du problème ?

                          La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                          X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                          Commentaire


                          • #43
                            Re: Routes France v2

                            Tes DSF de base sont bien ceux de la v9 ? Les routes sont générées à partir des altitudes de ces DSF là.
                            Y a-t-il des ponts ici ? Marginal fait décoller les routes pour représenter les ponts quand une autre route ou une voie ferrée passe en dessous.
                            C'est très très près de l'aérodrome ? Si tu as choisi d'applanir le terrain, les routes ne vont pas suivre.

                            Daniel
                            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                            Commentaire


                            • #44
                              Re: Routes France v2

                              En fait j'ai installé la version Beta de la PACA en cours de modernisation, cela doit provenir de là. :roll:
                              La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                              X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                              Commentaire


                              • #45
                                Re: Routes France v2

                                Bonsoir Detjail,
                                J'ai aussi la version beta de PACA,puisqu'on fait parti de l'équipe.Chez moi c'est parfait.
                                Donc je ne pense pas que cela soit la cause des routes en l'air.
                                Par contre ca ressemble étrangement a lf-road avant la conversion de Daniel.Les ponts maintenant ont des pilliers.
                                Dans le sujet un peu plus haut, il y a le lien.

                                (Je continue doucement la scène sur nice.Je me suis refais une bibliothèque d'immeubles standarts,et a la fin je m'attaquerais aux routes.j'ai encore avancé depuis ce que je vous ai mis en MP.)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X