Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Goodway

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Goodway

    Bonjour,
    Je cherche à télécharger (et à acheter si il le faut) l'outil Goodway ?
    Merci pour les infos...
    Cdt

  • #2
    Re: Goodway

    Bonsoir,

    EN fait, pour tout vous dire, je suis allé sur le site de Goodway mais je n'ai pas trouvé le lien pour acheter et/ou télécharger l'outil de planification d'un vol ...

    Si vous pouvez m'aider, ça serait génial !!

    Merci

    Daniel

    Commentaire


    • #3
      Re: Goodway

      Leur site "merde" un peu

      C'est ici http://www.xpgoodway.com/modules.php...download&cid=4

      Hervé
      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

      Commentaire


      • #4
        Re: Goodway

        Enfin.....

        Merci beaucoup !!

        Bonne soirée...

        Commentaire


        • #5
          Re: Goodway

          Bonjour, j'ai acheté GOODWAY hier sur leur site, ils m'ont envoyé une copie de mon ordre d'achat comme quoi tout été ok,
          mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu de mail pour télécharger GOODWAY. Est ce normal ???
          Est ce normal que cela soit aussi long ???

          merci de vos réponses

          Commentaire


          • #6
            Re: Goodway

            Je dirai que oui, il m'a fallut un peu moins de 48 heures pour recevoir le code d'activation, c'est envoyé à la main (et non en automatique).
            ___________________

            Ordinateur de couleur argenté avec une pomme lumineuse à l'arrière, vitesse 50km/h quand il tombe de la table, écran 20cm quand vu à une distance de 2m, RAM, un peu, quand je mets les options au max.
            .

            Commentaire


            • #7
              Re: Goodway

              Bonjour, je viens d'acheter et de telecharger la version de Goodway payante.
              Mais je m'aperçois que c'est la version 4.0.0, est ce normal ?
              J'ai fais une mise à jour et il m'indique que je possède la dernière version 4.0.0 ???

              Je pensais que la version était 4.1.1

              Merci de vos réponses

              Commentaire


              • #8
                Re: Goodway

                Envoyé par fdadoune
                J'ai fais une mise à jour et il m'indique que je possède la dernière version 4.0.0 ???

                Je pensais que la version était 4.1.1
                Bonjour,
                Je confirme pour la V4.1.1
                Par contre , pourquoi ta MAJ ne fonctionne pas , mystère !
                Goodway , en ce moment , c'est le binzzzzz, il faut bien l'avouer

                Bruno
                X Plane 9.62 / Windows Vista / Intel Core 2 Quad Q8300 / Ram 4 Go / nVidia GeForce GT 130 / écran 22"

                Commentaire


                • #9
                  Re: Goodway

                  Pour la mise à jour (version 4.1.1 à ce jour) :
                  - démarrer Goodway (la version shareware)
                  - aller dans son menu : "Download" et choisir "Goodway Update"

                  Dans la fenêtre qui s'ouvre ( "Check Goodway Version..." ) cliquer sur le bouton "Check Version"... et se laisser guider si une version plus récente est disponible...
                  *** Jean-Pierre ***
                  -----
                  Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                  X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Goodway

                    Encore une question concernant Goodway,
                    Est ce que la version 4.1.1 de Goodway est compatible avec la version 9.30b5 de Xplane.

                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: Goodway

                      Sur ma configuration en 930beta5 avec GoodWay 4.1.1, je n'ai pas les voies aériennes, j'ai envoyé un mail à Stef, j'attends sa réponse!
                      - iMac Retina - Intel Core i5 - 3.5 GHz 32 Go DDR3 - AMD Radeon R9 M295X - Mac OS 10.11.2
                      - MacBook Pro 15" - 2.66 Ghz - Core 2 Duo - 4 Go DDR3 - nVidia 9600M GT - Mac OS 10.10.3
                      - X-Plane 10.45

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: Goodway

                        Me concernant, dans goodway, une fois que j'ai créé mon plan de vol je clic sur "start a flight", il lance donc automatiquement xplane, mais une fois xplane lancé, rien n'a été pris en compte de mon plan de vol (autre aéroport, autre avion...etc.).
                        Avez vous une idée ? merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: Goodway

                          Autre avion???

                          Pour faire fonctionner goodway, une fois x-plane lancé, ouvre le menu et va dans plugins -> goodway. Tu choisis ensuite de charger un plan de vol. Mais c'est pas fini, tu doit ensuite aller dans le menu de la fenêtre goodway, et choisir "envoyer au GPS/FMS" afin qu'il soit reconnu et chargé dans les instruments.

                          Une autre alternative consiste à lire le manuel. :roll:
                          ___________________

                          Ordinateur de couleur argenté avec une pomme lumineuse à l'arrière, vitesse 50km/h quand il tombe de la table, écran 20cm quand vu à une distance de 2m, RAM, un peu, quand je mets les options au max.
                          .

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: Goodway

                            Envoyé par Kimono
                            Sur ma configuration en 930beta5 avec GoodWay 4.1.1, je n'ai pas les voies aériennes, j'ai envoyé un mail à Stef, j'attends sa réponse!
                            Snif GOODWAY reconnait l'applicatif X-plane.exe. Pour la beta, l 'applicatif ne reconnait pas X-plane.
                            résultat, les fonctions sont limitées.

                            :x :x
                            IVAO/VATSIMF-HFCE
                            mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: Goodway

                              Bonjour !
                              j'ai moi aussi le même problème : je viens, une fois de plus, de me connecter sur le site Goodway, j'ai téléchargé Goodway " full version ", et me suis retrouvé encore avec la version " free " ; donc quelque chose dout m'échapper ! merci de votre aide !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X