Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vue du tableau de bord sur un deuxième écran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vue du tableau de bord sur un deuxième écran

    Bonjour à tous. pouvez-vous m'aider, svp? Je recherche une possibilité d'afficher le tableau de bord et la vue du cockpit séparément, sur 2 moniteurs différents reliés aux deux sorties de ma carte graphique. J'ai essayé l'option "afficher cockpit sur 1 2eme moniteur branché sur la même carte graphique" dans le menu "règlages-options graphiques" mais je recois une image d'une carte avec les onglets "haute vitesse-en route bas-en route haut-section-texture".
    Est-ce que vous connaissez un moyen d^afficher ces deux vues (cockpit-tableau de bord) sur deux moniteurs différents avec un seul PC? J'utilise X-plane version 9.01 et windows.
    Merci d' avance.

  • #2
    Re: Vue du tableau de bord sur un deuxième écran

    bonjour

    La seule solution pour avoir ces 2 vues est de mettre 2 pc en reseau.Avec un seul pc tu peut avoir uniquement une vue supplementaire carte avec quelques intruments (instructeur).

    Pascal
    x-plane 9
    Core2 quad Q6600 à 3,6Ghz, 4GO RAM, NVIDIA 280GTX 1Go, Windows XP SP2

    Commentaire


    • #3
      Re: Vue du tableau de bord sur un deuxième écran

      Envoyé par pascal27
      bonjour

      La seule solution pour avoir ces 2 vues est de mettre 2 pc en reseau.Avec un seul pc tu peut avoir uniquement une vue supplementaire carte avec quelques intruments (instructeur).

      Pascal

      bonjour,

      et merci pour l'info car j'etais sur le point d'aller acheter un deuxieme ecran pour mon ordinateur, expres pour ca. et dommage que ca ne puisse pas se faire sur x-plaine.

      Commentaire


      • #4
        Re: Vue du tableau de bord sur un deuxième écran

        Il y a longtemps, un anglais avait créé un soft appelé X-Panel qui permettait d'afficher des instruments alimentés par les données d'X-Plane. X-Panel pouvait tourner sur la même machine ou sur une autre en réseau.

        Hélas, il a abandonné le développement. La dernière version était pour X-Plane version 7.00 rc4...


        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Re: Vue du tableau de bord sur un deuxième écran

          Bonjour a tous ,

          J'ai le meme probleme. Incroyable que ce logiciel en 2009 ne puisse gerer correctement 2 ecrans !!
          Avec une carte graphique 9800 GTX+ 1 Go et 2 ecran IIyam 26 et 22.
          je suis avec la vue principale 22 !!

          Salutations
          Gilles

          Commentaire


          • #6
            Re: Vue du tableau de bord sur un deuxième écran

            Merci à tous pour vos réponses. C'est en effet très dommage que cela ne fonctionne pas mais peut-être dans une future version. Pour ma part, je vais utiliser le tableau de bord en transparence sur l'écran principal.
            Bon vol à tous,
            Algo.

            Commentaire


            • #7
              Re: Vue du tableau de bord sur un deuxième écran

              Envoyé par Souen17
              J'ai le meme probleme. Incroyable que ce logiciel en 2009 ne puisse gerer correctement 2 ecrans !!
              C'est un choix technique de la part de l'auteur Austin Meyer entre les performances et le confort. Il a choisi les performances avec une machine pour chaque vue mais comme tous les choix il est contestable.
              A voir directement avec lui.

              Daniel
              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

              Commentaire

              Chargement...
              X