Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les a340 & a330 x-plane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hello

    J'ai le même problème à l'atterrissage : il chute d'un coup pour se poser
    Proposition d'astuce qui consiste à désactiver la commande électrique
    C'est à dire ? que doit on faire ? un peu plus de précision pour exécuter cette action

    Merci
    Cordialement

    Yves
    Yves
    X-plane 10.50r3 - X-plane 11.50 // Windows 10 // 1 écran central 22" + 2 écrans de 20" // carte graphique NVIDIA GeForce RTX/2060/ Processeur Intel Core i7 7700 // RAM 16 Go //
    SSD 1To + Disque dur 2 To // Modules Saitek Pro flight multi panel + radio

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par kalliste Voir le message
      hello

      J'ai le même problème à l'atterrissage : il chute d'un coup pour se poser
      Proposition d'astuce qui consiste à désactiver la commande électrique
      C'est à dire ? que doit on faire ? un peu plus de précision pour exécuter cette action

      Merci
      Cordialement

      Yves
      Dans le panel du dessus à gauche il y a deux boutons Yaw damper et Art stab(ou écrit différement) c'est Art stab qu'il faut éteindre. Ils sont activés par défaut il me semble.
      Intel i5 9400F - Windows 10 64bit - MSI 2080 SUPER 8 Go - MSI B360M Mortar - PNY xlr 24 Go 2133 MHz - X-Plane 11.35 et .53

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par xend Voir le message
        Dans le panel du dessus à gauche il y a deux boutons Yaw damper et Art stab(ou écrit différement) c'est Art stab qu'il faut éteindre. Ils sont activés par défaut il me semble.
        J'ai suivi tes conseils en ayant désactivé "Art Stab"
        J'ai testé les 2 appareils (A330 & A340)
        Leur atterrissage s'est effectué tout en douceur avec un kiss landing -77 pour l'un et -85 pour l'autre
        C'est magique et merci de nous avoir informé de cette astuce

        Question subsidiaire : "Art Stab" c'est quoi exactement ?
        A te lire prochainement
        Cordialement

        Yves
        Yves
        X-plane 10.50r3 - X-plane 11.50 // Windows 10 // 1 écran central 22" + 2 écrans de 20" // carte graphique NVIDIA GeForce RTX/2060/ Processeur Intel Core i7 7700 // RAM 16 Go //
        SSD 1To + Disque dur 2 To // Modules Saitek Pro flight multi panel + radio

        Commentaire


        • #19
          Art stab pour artificial stability.
          C'est une fonction d'X-plane qui existe depuis la version 7 ou 8 pour simuler les commandes électriques en quelque sorte. Enfin vu que le simu c'est pas mécanique, c'est juste un boutton pour faire joli par défaut(enfin de mon expérience j'ai jamais vu de différences notables sur un cockpit de base). Après, il me semble que certains créateurs arrivent à rendre l'avion non maitrisable si c'est pas activé ce qui est certainement le cas du 340 mais en inverse.
          Intel i5 9400F - Windows 10 64bit - MSI 2080 SUPER 8 Go - MSI B360M Mortar - PNY xlr 24 Go 2133 MHz - X-Plane 11.35 et .53

          Commentaire

          Chargement...
          X