Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions à poser au Congrès

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re: Questions à poser au Congrès

    Envoyé par Glah_Salamanthe
    Et pourtant : La réponse d'Austin lui-même :
    well, we will have a 3-d editor some day that lets you edit anything.
    austin
    date du 29 mars 2008 !! !
    Some day = un jour
    Ca n'indique AUCUNE date. Ca peut même être à la Saint Glinglin...

    A coté de ça, WED évolue. La version 1.1 actuellement disponible uniquement sous forme de code source à compiler soi-même devrait permettre le placement des objets.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #32
      Re: Questions à poser au Congrès

      et il n'est pas exclu que par un "éditeur 3D" Austin soit resté dans l'optique du premier mail (les objets 3D) et parlent donc du WED permettant de visualiser, voir à terme de déplacer les objets.
      Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

      l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

      Commentaire


      • #33
        Re: Questions à poser au Congrès

        Et si pour la version XP 10, x-plane fonctionnait avec Google earth,
        j'imagine les overlays des états unis et de l'Europe sur les dvd (le monde entier si possible téléchargeable en ligne)
        avec tous les bâtiments 3D qui ont été crée avec SketchUp.
        Intel i7. 7740x L2066, 16Go, win10 , X-plane sur SSD M2
        SSD 1T pour les orthoZ17, GTX 1060 6GB, 2 x 27"
        palonnier maison, saitek X52.

        Commentaire


        • #34
          Re: Questions à poser au Congrès

          spock1, google gère TRRREES MAAAL les projections, c est même un regroupement de photo mal positionner:
          en clair cela ne sera JAMAIS CALE avec les nav et .dat existant.

          mais on a le droit de rêver que google le réalise

          :D :D
          IVAO/VATSIMF-HFCE
          mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

          Commentaire


          • #35
            Re: Questions à poser au Congrès

            Envoyé par Spock1
            Et si pour la version XP 10, x-plane fonctionnait avec Google earth,
            j'imagine les overlays des états unis et de l'Europe sur les dvd (le monde entier si possible téléchargeable en ligne)
            Il faudrait déjà plusieurs DVD rien que pour la France en textures Google. Alors je n'imagine pas la quantité de DVD nécessaires pour faire toutes l'Europe + les USA...

            Envoyé par Spock1
            avec tous les bâtiments 3D qui ont été crée avec SketchUp.
            Là, tout comme avec les textures Google, il y a un problème de droits. Ce nest pas parce que c'est librement téléchargeable sur Internet que c''est du domaine public et que n'importe qui peut inclure ces éléments dans des packages commerciaux.

            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #36
              Re: Questions à poser au Congrès

              Envoyé par Jean-Yves
              Questions à poser au Congrès
              Moi, j'aurai bien un petit souhait : Que l'on puisse dans WED régler facilement la qualité de "surface" des pistes :
              Quand on prend Concrete la piste est bien lisse
              Quand on prend Grass, ça secoue plus
              Quand on prend Invisible,c'est comme s'il n'y avait pas de piste... et c'est dommage parce qu'avec les tuiles overlay, certains petits aérodromes gagneraient en qualité avec une piste et des taxiways "invisibles" qui donneraient une qualité de surface correcte visuellement et correcte aussi au roulage en réglant un "coéficient de surface" réaliste et pas comme pour un terrain labouré

              J'irai encore plus loin dans cette demande tout à fait justifiée, c'est de pouvoir attribué plusieurs types de surface, je vous donne un exemple:

              avoir le choix de plusieurs asphaltes, de plusieurs bétons etc.... ex: asphalt_1D ( qui existent dans Resources/default scnery/sim objects/apt_pavement )

              J'aimerais aussi que l'on puissent ajouter des marquages sol prédéfinis, tels que les les numéros de portes, les marquages d'arrêt, les zones de sécurité ( rouges zébrés ) etc..
              A+
              Thierry B.

              Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

              Commentaire


              • #37
                Re: Questions à poser au Congrès

                Envoyé par letibo1
                Moi, j'aurai bien un petit souhait : Que l'on puisse dans WED régler facilement la qualité de "surface" des pistes ..............
                avoir le choix de plusieurs asphaltes, de plusieurs bétons etc.... ex: asphalt_1D ( qui existent dans Resources/default scnery/sim objects/apt_pavement )
                Moi aussi. Je pense à certaines pistes de Nouvelle-Zélande (ou ailleurs) en acier ... Vous savez, celles qui font clac, clac, clac quand on roule, puis c'est le silence quand on décolle ... On en parle .
                Décidément, je trouve des trésors sur le web !

                Clochette
                Annick
                Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                Commentaire


                • #38
                  Re: Questions à poser au Congrès

                  Envoyé par Clochette
                  Vous savez, celles qui font clac, clac, clac quand on roule, puis c'est le silence quand on décolle ...
                  Oui c'est la fameuse plaque PSP utilisée par les Américains durant la dernière guerre et les autres.
                  Quand j'étais petit mon papa était dans l'aviation sur le terrain de Fribourg (Allemagne) qui en était équipé. Ils posaient des B17G , P38, et autres P47 dessus.
                  Un "régal" à l'atterro en avion léger (Piper L19 L21 même Broussard) quand elles sont brûlantes en plein été... (pour apprendre à poser sur des pompes).
                  On en avait sur un certain nombre de terrains de dégagement autour de Dax (ALAT 1968).

                  Le dossier est intéressant.

                  JP
                  X-Plane 11.36r2 - Intel Core i7-9700K, 3,6GHz - 4x8Go DDR4 2400
                  Carte Graph Geforce Gigabyte RTX2070 super 8Go
                  DD interne Seagate 1To Sata III - DD SSD 500Go
                  Samsung - LCD 22" SyncMaster 2232BW, - Proj Vid Hitachi PJ-TX300
                  X-Plane 9.22rc1+revolution - Asrock Conroe 945G-DVI 2Go ram, CPU Intel Core2-1,88GHz - Nvidia GeForce 7950GT 512 Mo,
                  Hotas Cougar Thrustmaster, Proflight ruder Saitek
                  MacBook Pro Os X V10.11.6

                  Commentaire


                  • #39
                    Re: Questions à poser au Congrès

                    moi j'aimerais savoir si on peut laver X-Plane en machine à 60° ? ok... :arrow:
                    ---------------------------------
                    MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
                    MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                    iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                    iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                    ---------------------------------

                    Commentaire


                    • #40
                      Re: Questions à poser au Congrès

                      Envoyé par david_dtc
                      moi j'aimerais savoir si on peut laver X-Plane en machine à 60° ? ok... :arrow:
                      Oui, mais en faisant des noeuds.

                      PhM
                      X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                      Commentaire


                      • #41
                        Re: Questions à poser au Congrès

                        C'est pas une question mais passez quand même mes salutations à Ben (je l'ai bien saoûlé avec le problème de textures) , et encore merci à lui pour avoir corrigé ce problème.

                        PhM
                        X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                        Commentaire


                        • #42
                          Re: Questions à poser au Congrès

                          Envoyé par Daniel_L
                          Envoyé par Spock1
                          Et si pour la version XP 10, x-plane fonctionnait avec Google earth,
                          j'imagine les overlays des états unis et de l'Europe sur les dvd (le monde entier si possible téléchargeable en ligne)
                          Il faudrait déjà plusieurs DVD rien que pour la France en textures Google. Alors je n'imagine pas la quantité de DVD nécessaires pour faire toutes l'Europe + les USA...

                          Envoyé par Spock1
                          avec tous les bâtiments 3D qui ont été crée avec SketchUp.
                          Là, tout comme avec les textures Google, il y a un problème de droits. Ce nest pas parce que c'est librement téléchargeable sur Internet que c''est du domaine public et que n'importe qui peut inclure ces éléments dans des packages commerciaux.

                          Daniel
                          Pas nécessaire de les avoir sur son disque dur, les texture Google, comme maintenant avec Google Earth on pourrait les charger à la demande, en live, au fur et à mesure du vol.
                          De toutes façon on va vers les NetBooks et les applications Internet, alors ce serait pas mal d'avoir un X-Plane et des textures sur le net et pas chez soi, non ?
                          :roll:
                          Jean-Marie
                          -------------
                          Mac OS X 10.9.1
                          iMac 3,06 GHz Intel Core 2 Duo 4 Go 1067 MHz, disque : 1To, écran 24", NVIDIA GeForce GT 130 vram de 512 Mo
                          Joystick Logitech Extreme 3D Pro
                          Tablette Wacom CTE-640
                          X-Plane 9.50 / AC3D / Adobe CS3



                          Commentaire


                          • #43
                            Re: Questions à poser au Congrès

                            Envoyé par jmcalvat
                            ...De toutes façon on va vers les NetBooks et les applications Internet, alors ce serait pas mal d'avoir un X-Plane et des textures sur le net et pas chez soi, non ? :roll:
                            Et d'être à la merci d'un problème réseau tel que celui qu'a connu goût gueule il y a quelque jours, ou bien du bon vouloir de ceux qui détiennent les données et qui peuvent en bloquer l'accès comme bon leur semble. Je préfère rester maître de ce qui m'appartient plutôt que de le confier à d'autres qui "ne me veulent que du bien".

                            PhM
                            X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                            Commentaire


                            • #44
                              Re: Questions à poser au Congrès

                              Envoyé par PhM
                              Je préfère rester maître de ce qui m'appartient plutôt que de le confier à d'autres qui "ne me veulent que du bien".

                              PhM
                              Itou pour TOUT



                              Herve
                              La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                              X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                              Commentaire


                              • #45
                                Re: Questions à poser au Congrès

                                Envoyé par PhM
                                Je préfère rester maître de ce qui m'appartient plutôt que de le confier à d'autres qui "ne me veulent que du bien".
                                Je plussois
                                @lex
                                Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X