Annonce

Réduire
Aucune annonce.

compagnie pour chien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne sais pas, mais mon toutou dépasse les 70 kg (tout sec)
    PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
    Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Yves Voir le message
      Je ne sais pas, mais mon toutou dépasse les 70 kg (tout sec)
      Peut on encore parler de toutou quand on a déjà croiser ton chien dans un couloir ;-)
      Remi
      Bordeaux
      X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Yves Voir le message
        Je me souviens qu'il y a une masse maxi à ne pas dépasser pour qu'ils puissent voyager en soute pendant le même vol que toi (70 Kg chien + cage).
        Sinon, c'est par avion cargo.
        Voilà les directives édictées par Swiss :
        • Pour les chiens servant de protection ou d'aide, il n'existe aucune limite de taille et de poids. Ils voyagent gratuitement et sans panier de transport dans la cabine.

          SWISS transporte gratuitement les chiens d’assistance uniquement sur les vols (y compris les vols directs) à destination et en provenance des États-Unis. Pour les voyages en dehors des États-Unis, les chiens d’assistance sont autorisés, en fonction de leur poids et de leur taille, en cabine ou en soute (fret), moyennant des frais supplémentaires.

        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire

        Chargement...
        X