Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scènes de Paris sur XPFR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re: Scènes de Paris sur XPFR

    Envoyé par LoseMagnet
    Envoyé par beber
    - Mets plutôt tes textures sur "very high"
    Des textures en "very high" ne pénalisent pas les faibles configurations?
    Dans mon cas, les résolution des textures n'a que très peu d'impact sur les performance, ce qui me permet des les garder très hautes. C'est surtout la présence d'objets qui nuit à la performance...
    ---------------
    Cordialement,

    Simon

    Commentaire


    • #17
      Re: Scènes de Paris sur XPFR

      Je viens de tester. En mode "very high", les textures occupent d'avantage que ma mémoire graphique dédiée mais ça reste jouable en beaucoup plus joli ^^
      Linux Mint 18.2 - 64bits
      CPU I5-7500, GeForce 1060 GTX 6 GB, Ram 16Go, écran 1920x1080, joystick Saitek X52, PRO Flight Rudder Pedals

      Commentaire


      • #18
        Re: Scènes de Paris sur XPFR

        Allez, pour comprendre, un peu de bonnes lectures : Quel Profil de Matériel pour quelle utilisation ? , et notamment CPU ou GPU ?
        @lex
        Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

        Commentaire


        • #19
          Re: Scènes de Paris sur XPFR

          Merci, c'est instructif. Par contre, peu d'améliorations possibles pour ma machine qui est un... portable :|
          Je vais regarder le prix de la RAM pour voir si le passage à 4Go serait envisageable. Il arrive parfois que Xplane me réduise la portée visuelle sans me demander mon avis.
          Linux Mint 18.2 - 64bits
          CPU I5-7500, GeForce 1060 GTX 6 GB, Ram 16Go, écran 1920x1080, joystick Saitek X52, PRO Flight Rudder Pedals

          Commentaire


          • #20
            Re: Scènes de Paris sur XPFR

            Même chose avec moi. Je doute qu'il soit possible de changer une carte vidéo dans un portable.

            Je vais voir du côté de la RAM et espérer que ça aide un peu. Car même avec un rendu graphique diminué et une visibilité réduite, je n'arrive pas à aller en haut de 8-10 FPS au-dessus de Paris (et plus souvent entre 4 et 6!)...

            Mais cette scène est vraiment de toute beauté! ;) :mrgreen:
            ---------------
            Cordialement,

            Simon

            Commentaire


            • #21
              Salut à tous ! La scène de CDG proposé par XPFR ne ressemble pas au screen trouvé sur le site…un problème ?

              Commentaire


              • #22
                Hmmm... et ça ressemble à quoi chez toi ?
                Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                XPFR

                Commentaire


                • #23
                  ça ressemble à rien… Il y a CDG 2 Mais c'est pas du tout ça…Les bâtiments sont banals , pas de grande ressemblance a ce que j'ai vu comme screen sur XPFR , le CDG 1 n'existe pratiquement pas , juste quelques satellites …

                  Y a-t-il des différents formats ?

                  Commentaire


                  • #24
                    La scène est certainement mal installée.
                    il faut glisser le dossier "PARIS_LFPG_DSF" directement dans le dossier "Custom Scenery" (et ce dossier "PARIS_LFPG_DSF" doit contenir directement un dossier "Earth nav data")
                    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                    XPFR

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est ce que j'ai fait exactement…Dans mon dossier il y a aussi custom object .
                      Faudrait-il pas télécharger des overlays de paris ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Ou alors tu as une autre scène qui interfère...
                        Essaye de ne garder que LFPG (glisse les autres scènes temporairement hors du dossier)
                        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                        XPFR

                        Commentaire


                        • #27
                          Je pense aussi au menu "Rendering Options : number of objects". Qu'as-tu mis pour ce réglage ? Si il est bas, tu peux ne voir qu'une partie des objets (ce qui expliquerait que tu ne voies que quelques satellites).
                          Annick
                          Dernière modification par Clochette, 27 novembre 2010, 07h40.
                          Annick
                          Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                          Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                          X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                          Commentaire


                          • #28
                            avec un screenshot, on verrai mieux le problème... n'est-ce pas?
                            Win 7 Pro 64 bits
                            Quad Core Intel i5 , 16Gb Ram, Nvidia 970GTX 4Go
                            XP10.50 64 bits
                            sur SSD 250Go

                            Commentaire


                            • #29
                              Faut pas trop en demander non plus (imagine que l'on trouve la solution du premier coup ! :lol
                              Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                              XPFR

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut , désoler pour le retard , j'ai trouvé d'où ça venait , il y avait une autre scène de LFPG ( NYEXPRO ) .
                                Par contre certains satellites sont dans l'herbe…alors si j'augmente le Rendering Options : number of objects , je ne sais pas ce que sa va donné puisque c'est déjà pas fluide avec mon MacBook .

                                À bientôt .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X