Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FMC Efis Ecam etc .....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re: FMC Efis Ecam etc .....

    Envoyé par FlyingBaldy
    ... Ben recommande une interface ARINC entre X-Plane et l'application qui gère le FMC (ou autre instrumentation complexe)....
    A ce sujet j'ai trouvé la doc sur le Can Aerospace et j'aimerais également regarder ce qui se dit dans le rapport : Cockpit Display System (CDS) Subcommittee Meeting Report. Meeting held July 22-24, 2008, in Orlando, Florida.

    Quelqu'un l'aurait-il ? A 100 dollars le bout juste pour s'amuser avec X-Plane ça fait un peu cher.

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

    Commentaire


    • #17
      Re: FMC Efis Ecam etc .....

      Yen a qui dépensent bien autour de 100$ pour s'amuser avec un 747 chez l'autre, et ça plus le machin pour des nuages extra, plus le 767 plus les airbus et ça peut aller très loin

      Joseph qui est déjà dehors :D
      Windows Visat Familiale, Intel Core2 Quad Q6600 2.4GhZ, NVidia 9300GE 256Mo, 3Go de RAM, Joystick Thrustmaster acheté pas cher :D et Demo X-Plane V9.41RC2
      http://fr.youtube.com/user/tiemji

      Commentaire


      • #18
        Re: FMC Efis Ecam etc .....

        Pour reprendre un peu ...

        Ce que j'espère, c'est que ce simulateur reste orienté " Simulation" avec tout ce que cela implique.
        Cela veut dire, une modèle de vol (général) toujours plus juste, des instruments mieux réalisés, ou tout du moins, de mettre a portée d'un plus grand nombre les méthodes pour adapter ces instruments, car pour l'instant, combien, dans toute la communauté Xplane sont capables de concevoir de tel instruments ? (je ne parle pas bien sur de mettre de la couleur sur un VOR). :D

        Quant a Gates aux toilettes c'est amusant 3 minutes, puis après il ne présente plus le moindre intérêt.
        Je continue à penser qu'il y a des égarements, car quant on est une équipe aussi petite, on n’a pas le temps de faire ce genre de choses vu le travail énorme à accomplir.

        Je vole avec Xplane depuis la V6, V8 et maintenant V9 ....et je vois le même FMS. L’ATC n'a guère évolué ... Peut être devraient t'ils prendre exemple sur la concurrence.

        Mais bon, je continue et je m'accroche, je vole, j' essai de modifier des avions, c'est mon plaisir, c'est l'essentiel, mais il me manque des choses. Ou est le plaisir de voler a deux (Pilote/Copilote) dans un même avion avec panel large ? Ou en tandem sur d'autres avions ?

        C'est la une chose qui me semble indispensable ....

        Je suis donc dans l'espoir que les choses s'arrangent ...
        :roll:
        Win 10 64 bits AMD Ryzen 9 3900x 32 Go DDR 4 + Nvidia GTX 2080 11Go + Moniteur 28 '' LCD

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par FlyingBaldy Voir le message
          Daniel65,

          Je vais un peu te décevoir!
          Lors du congrès, après être passé de poste en poste telle une abeille butineuse, je me suis dit qu'il serait intéressant de suivre et d'écouter Ben SUPNIK.
          Il était à ce moment précisément en conversation avec Jörg Hermann à propos d'interface FMC.

          Son message était clair: X-Plane ne gérera pas directement de telles interfaces parce qu'il existe une trop grande variété de FMC (mais cela s'applique également à d'autres instrumentations complexes). Soit le modèle géré serait fidèle/réaliste (mais il ne s'appliquerait qu'à une trop petite frange d'utilisateurs), soit il serait générique (et donc ne conviendrait à personne, la conformité et le réalisme étant essentiels pour X-Plane). Ben a déclaré que son message vers les partenaires était plutôt "continuez à développer mais travaillons ensemble pour obtenir une interface performante entre X-Plane et votre FMC". Ben recommande une interface ARINC entre X-Plane et l'application qui gère le FMC (ou autre instrumentation complexe).

          Note 1: il faudra penser à équiper Ben SUPNIK d'un micro-cravate lors du prochain congrès et de l'enregistrer; ce gars est incroyablement intéressant à suivre!
          Note 2: LAMINAR étant toujours à l'écoute de ses clients, une demande importante de la communauté pour un FMC spécifique (B737-800 par exemple) pourrait peut-être le faire changer d'avis, mais il avait l'air d'avoir déjà bien réfléchi à la question et de s'en tenir à sa position.

          Dominique
          Bonjour,
          est-ce que vous pouvez m'aider à choisir un micro-cravate sur ce site https://www.mon-micro-cravate.fr ?
          Dernière modification par Flycobain, 29 février 2020, 14h18.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Flycobain Voir le message
            Bonjour,
            De quel micro-cravate vous parlez ?
            Poser une question sur un message d'il y a 11 ans...

            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire

            Chargement...
            X