Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisation de deux joysticks

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Utilisation de deux joysticks

    Bonsoir à tous,
    Y a-t-il une solution simple pour passer d'un joystick à un yoke, et réciproquement, sans avoir à re-paramétrer à chaque fois les préférences d'X-Plane ? Je me souviens vaguement d'un topic là-dessus il y a quelques temps, mais je n'ai pas retrouvé.
    Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

  • #2
    Re: Utilisation de deux joysticks

    Envoyé par danhenri
    Je me souviens vaguement d'un topic là-dessus il y a quelques temps, mais je n'ai pas retrouvé.
    Je l'ai retrouvé :
    viewtopic.php?f=9&t=7599&start=0&hilit=joystick+yo ke
    Mais , ça ne va pas t'aider beaucoup !

    J'ai fais une expérience , il y a quelque temps, Mon yoke était programmé normalement et mon Joystick commandait les axes de Trim ....
    ça marche, mais plus de possibilités de trim par boutons programmés sur mon yoke ni même par raccourcis clavier....
    Je n'ai pas gardée , ni re-testé depuis ... A toi de voir !

    Bruno
    X Plane 9.62 / Windows Vista / Intel Core 2 Quad Q8300 / Ram 4 Go / nVidia GeForce GT 130 / écran 22"

    Commentaire


    • #3
      Re: Utilisation de deux joysticks

      Merci Papychou, je vais essayer plutôt la solution de Jaloize.
      Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

      Commentaire

      Chargement...
      X