Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et un nouveau Robin DR400-140B sur x-plane.org

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re: et un nouveau Robin DR400-140B sur x-plane.org

    ben par exemple dans plane maker le fuselage est le même, il y a comme ça quelques point communs entre les 2 versions ; Mais il à bcp modifié le model de goodway.

    En principe, sauf grosse fatigue, j'évite d'être "légé"

    Commentaire


    • #17
      Re: et un nouveau Robin DR400-140B sur x-plane.org

      Ok mon pote, là va falloir être un peu plus précis et donc, si j'ai bien compris, te reposer...

      Je viens de comparer les 2 fuselages du DR400...il va falloir m'indiquer les similitudes car je n'en vois AUCUNE ! Les meshs sont très différents, et celui du DR400-140 qui nous intéresse ici est d'ailleurs bien plus propre et "carré".

      Donc, détails suivant stp...

      J'ai de plus en plus de mal à cerner tes propos sur notre forum...
      Tu ne cherche pas la polémique mais tente de semer le trouble sur un DR "concurrent". Vengeance après les doutes semé sur le tiens ?

      En tout cas, il va falloir être plus pertinent dans tes pseudo attaques...

      Olivier
      CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
      ------------------------------------------

      Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
      http://hydroz.net

      Commentaire


      • #18
        Re: et un nouveau Robin DR400-140B sur x-plane.org

        Moi je vaiss être plus direct :

        Les propos de siffli sont clairement de l'affabulation, pure et simple.

        Siffli, tu enfiles aneries sur aneries avec un aplomb déconcertant.

        Et par dessus le marché ces propos préjugent d'une méconnaissance totale du fonctionnement de plane-maker, chose très surprennante dans le contexte.
        Quand tous les faignants du monde donneront la main à tous les abrutis, je vous prédis que ça va faire une sacré farandole... Espérons seulement que je ne sois pas de la danse.

        Commentaire


        • #19
          Re: et un nouveau Robin DR400-140B sur x-plane.org

          mais bon sang mais c'est bien sur...
          C'est un TROLL et nous comme des couillons, à chaque fois on rempile....

          alala

          Olivier
          CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
          ------------------------------------------

          Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
          http://hydroz.net

          Commentaire


          • #20
            Re: et un nouveau Robin DR400-140B sur x-plane.org

            Je déteste intervenir dans ce genre de discussions stériles qui ne demandent qu'à partir en sucette. Mais j'aimerais toutefois faire remarquer aux parties en présence un point de détail :

            N'est-il pas naturel que deux modélisations d'un même appareil puissent avoir des points de ressemblance dans la forme et dans le modèle de vol ?

            C'est le contraire qui serait surprenant , vous ne trouvez pas ?

            joloize_qui_va_faire_son_propre_DR400_qui_ressembl era_à_un_Mirage_2000_
            avec_un_fuselage_de_DC3_histoire_de_ne_pas_se_fair e_taxer_de_pirate !

            Commentaire


            • #21
              Re: et un nouveau Robin DR400-140B sur x-plane.org

              Pour ma part je ne fais que dire que c'est un model sympa. Mais effectivement, je pense que certains insistent lourdement pour que ça parte en sucette. C'est bien pour cela que je post pour les dernière fois sur ce forum.

              Bye tout le monde et désolé pour ceux qui ne sont pas concernés.

              Pascal.

              Commentaire


              • #22
                Re: et un nouveau Robin DR400-140B sur x-plane.org

                Envoyé par Chouchou2570
                mais bon sang mais c'est bien sur...
                C'est un TROLL et nous comme des couillons, à chaque fois on rempile....

                alala

                Olivier
                :lol: :lol: :lol:

                Envoyé par joloize
                Je déteste intervenir dans ce genre de discussions stériles qui ne demandent qu'à partir en sucette. Mais j'aimerais toutefois faire remarquer aux parties en présence un point de détail :

                N'est-il pas naturel que deux modélisations d'un même appareil puissent avoir des points de ressemblance dans la forme et dans le modèle de vol ?

                C'est le contraire qui serait surprenant , vous ne trouvez pas ?

                joloize_qui_va_faire_son_propre_DR400_qui_ressembl era_à_un_Mirage_2000_
                avec_un_fuselage_de_DC3_histoire_de_ne_pas_se_fair e_taxer_de_pirate !
                excellente remarque, tu peux mettre des missiles sol-air (histoire d'être sûr) dessus ? Pour quand tu vois passer un pigeon ? :D
                ---------------------------------
                MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
                MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                ---------------------------------

                Commentaire


                • #23
                  Re: et un nouveau Robin DR400-140B sur x-plane.org

                  Facile de jouer les martyr après avoir posé la bombe (pétard mouillé d'ailleurs...)

                  Ciao donc...

                  Olivier
                  CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
                  ------------------------------------------

                  Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
                  http://hydroz.net

                  Commentaire


                  • #24
                    Re: et un nouveau Robin DR400-140B sur x-plane.org

                    Il est vrais qu'il est difficile de reproduire un meme avion sans qu'ils se ressemblent un peu
                    Je dirai donc, à chacun son DR400
                    De toute façon, le plus beau c'est le mien.
                    :D
                    IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
                    IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
                    http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

                    Commentaire


                    • #25
                      Re: et un nouveau Robin DR400-140B sur x-plane.org

                      T'as fait un 400 after?

                      On peut le trouver / tester où?
                      Quand tous les faignants du monde donneront la main à tous les abrutis, je vous prédis que ça va faire une sacré farandole... Espérons seulement que je ne sois pas de la danse.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re: et un nouveau Robin DR400-140B sur x-plane.org

                        WOW, ok! After nous fait des cachotteries :D - sans blague il est de toi ? tu comptes le diffuser un jour ?
                        ---------------------------------
                        MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
                        MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                        iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                        iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                        ---------------------------------

                        Commentaire


                        • #27
                          Re: et un nouveau Robin DR400-140B sur x-plane.org

                          Moi je dirais un montage photo : le 400 de Cédric et une photo de plaquées sur le tableau de bord :P
                          @lex
                          Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

                          Commentaire


                          • #28
                            Re: et un nouveau Robin DR400-140B sur x-plane.org

                            Exact
                            Trop beau pour etre vrai
                            N'empêche j'y avais pensé, et je pense qu'il est possible de faire quelques chose qui ressemble vraiment à cela, techniquement, c'est faisable.
                            Tout est une question de documentations et de photos pour faire les textures.
                            Si un jour j'ai la possibilité de photographier moi meme un avion sous toutes ses coutures et avoir toutes la doc constructeur, peu etre que je me laisserai tenter.
                            Mais il est impératif de pouvoir faire soi meme les photos et avoir accès au vrai modèle sinon c'est trop galère.
                            IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
                            IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
                            http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

                            Commentaire


                            • #29
                              Re: et un nouveau Robin DR400-140B sur x-plane.org

                              Envoyé par after1246
                              Si un jour j'ai la possibilité de photographier moi meme un avion sous toutes ses coutures
                              Pour les avions à pistons de l'aviation civile, tu vas à l'aéro-club le plus proche qui possède l'avion (et même tu téléphones avant, histoire de ne pas se déplacer pour rien) et tu demandes à faire des photos.
                              Ça m'étonnerait beaucoup qu'on te le refuse — ou alors c'est que les mentalités auraient énormément changé.
                              ;)
                              Réseaux CAVOK
                              iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                              Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                              Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re: et un nouveau Robin DR400-140B sur x-plane.org

                                +1.

                                On ne m'a jamais viré de nulle part quand je me suis présenté pour faire des photos. Même sur des AD de moyenne/grosse importance et pour des avions difficiles à à trouver.

                                La preuve, il y a dix jours, par le plus grand hasard je croise un zinc intéressant dans les vosges, je me pointe "enfariné" à Epinal-Mirecourt, et j'ai sur le champ l'autorisation de circuler pour aller shooter (CF PJ)

                                Faut juste se payer le culot, prendre son plus beau sourire... à moins de tomber sur un ******* de première, un passionné n'a jamais éconduit un autre passionné.
                                Quand tous les faignants du monde donneront la main à tous les abrutis, je vous prédis que ça va faire une sacré farandole... Espérons seulement que je ne sois pas de la danse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X