Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MBB/KAWASAKI BK117

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re: MBB/KAWASAKI BK117

    Des lors que les FMS remplaceront l'ILS
    Sauf que moi vivant, ça n'arrivera jamais. Il faudra me passer sur le corps.
    Quand tous les faignants du monde donneront la main à tous les abrutis, je vous prédis que ça va faire une sacré farandole... Espérons seulement que je ne sois pas de la danse.

    Commentaire


    • #32
      Re: MBB/KAWASAKI BK117

      Hum... Tu as prévu de décéder rapidement ? Le WAAS arrive vite...
      Volez bien, volez plein !
      "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
      "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
      VATSIM : F-ZBPH

      Commentaire


      • #33
        Re: MBB/KAWASAKI BK117

        Je crois qu'il n'y a rien à rajouter... Tout est dit...
        C'est une merveille à piloter...
        Je me régale sur LSGG, au Mont-Blanc, Sur Paris et Manathan Project...hier soir.

        Bon Vol Turbine
        X-PLANE : XPlane 10 - VATSIM: HB-ZEN - Imac : 24" - OS 10.6.7 - 3,06 GHz - Intel Core 2 Duo - NVIDIA GeForce 8800 GS - Mémoire 4 Go - Créateur : LSGG Genève Cointrin

        Commentaire


        • #34
          Re: MBB/KAWASAKI BK117

          Envoyé par turbine65
          Je crois qu'il n'y a rien à rajouter... Tout est dit...
          Il y a toujours à ajouter. Par exemple :
          Son auteur, Nils, a mis en ligne l'hôpital près de LOWI avec une plateforme en hauteur, comme mon hôpital de Dreux. De quoi s'amuser.

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #35
            Re: MBB/KAWASAKI BK117

            Envoyé par Daniel_L
            Envoyé par turbine65
            Je crois qu'il n'y a rien à rajouter... Tout est dit...
            Il y a toujours à ajouter. Par exemple :
            Son auteur, Nils, a mis en ligne l'hôpital près de LOWI avec une plateforme en hauteur, comme mon hôpital de Dreux. De quoi s'amuser.

            Daniel
            Hôpital de Dreux.... mais vouis enfin mais non j'y suis jamais allé mais je vais tester ça Sieur Daniel... Faut que je télécharge ici : http://daniel.leygnat.free.fr/xplane/xplane.htm#LFLB
            et c'est déjà en cours et pour le pilotage ce sera pour ce soir...

            Bon dimanche à tous
            X-PLANE : XPlane 10 - VATSIM: HB-ZEN - Imac : 24" - OS 10.6.7 - 3,06 GHz - Intel Core 2 Duo - NVIDIA GeForce 8800 GS - Mémoire 4 Go - Créateur : LSGG Genève Cointrin

            Commentaire


            • #36
              Re: MBB/KAWASAKI BK117

              Je suppose que vous connaissez celui là ?

              PhM
              X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

              Commentaire


              • #37
                Re: MBB/KAWASAKI BK117

                Envoyé par PhM
                Je suppose que vous connaissez celui là ?
                Non, moi je parlais de celui-ci : http://forums.x-plane.org/index.php?...&showfile=9773

                Pour Turbine65, la bonne scène de Dreux est celle-ci : http://daniel.leygnat.free.fr/xplane...d/LFON_830.zip (version pour 8.30 et plus)
                Pour y aller, se placer à Dreux LFON en 04. Décoller et c'est tout droit !

                Daniel
                Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                Commentaire


                • #38
                  Re: MBB/KAWASAKI BK117

                  Bonjour,

                  Voilà la scène en question :[attachment=0:1v7bbn3n]DreuxCHHéliportS.jpg[/attachment:1v7bbn3n]
                  Annick
                  Annick
                  Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                  Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                  X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                  Commentaire


                  • #39
                    Re: MBB/KAWASAKI BK117

                    Pour Daniel... je viens de faire mon premier atterrissage sur ton héliport et c'est ici... http://www.xplane.ch en vidéo...
                    Sympa mais le pilote doit encore se familiariser avec cette nouvelle machine très très prometteuse...
                    Bonne soirée à tous..

                    Turbine
                    X-PLANE : XPlane 10 - VATSIM: HB-ZEN - Imac : 24" - OS 10.6.7 - 3,06 GHz - Intel Core 2 Duo - NVIDIA GeForce 8800 GS - Mémoire 4 Go - Créateur : LSGG Genève Cointrin

                    Commentaire


                    • #40
                      Re: MBB/KAWASAKI BK117

                      J'ai aussi craqué.. j'ai commandé l'engin. Par contre, je n'ai toujours pas accés au fichier de téléchargement aprés la validation de la commande.. grrrr.. j'impatiente :roll:

                      Stephim
                      X-Plane 11.50 Vulkan
                      Multiboot Ubuntu 20.04 / Windows 10 Pro
                      AMD Ryzen 9 3900X
                      AMD RX480 10Go
                      32Go
                      Saitek X52

                      Commentaire


                      • #41
                        Re: MBB/KAWASAKI BK117

                        Envoyé par stephim
                        J'ai aussi craqué.. j'ai commandé l'engin. Par contre, je n'ai toujours pas accés au fichier de téléchargement aprés la validation de la commande.. grrrr.. j'impatiente :roll:

                        Stephim
                        Salut,
                        Moi j'ai reçu immédiatement le lien de téléchargement une fois mon payement effectué sur Paypal.
                        Connecte toi sur http://store01.prostores.com/servlet/x- ... e/Download et contrôle ton compte pour voir si la transaction a réussie.

                        Le cas échéant envois leur un mail avec le duplicata de ton versement et tout devrait rentrer dans l'ordre.

                        Bonne soirée

                        jm
                        X-PLANE : XPlane 10 - VATSIM: HB-ZEN - Imac : 24" - OS 10.6.7 - 3,06 GHz - Intel Core 2 Duo - NVIDIA GeForce 8800 GS - Mémoire 4 Go - Créateur : LSGG Genève Cointrin

                        Commentaire


                        • #42
                          Re: MBB/KAWASAKI BK117

                          Envoyé par stephim
                          J'ai aussi craqué.. j'ai commandé l'engin. Par contre, je n'ai toujours pas accés au fichier de téléchargement aprés la validation de la commande.. grrrr.. j'impatiente :roll:
                          Au cas où, le système de paiement de x-plane.org a du mal à traiter les caractères spécifiques à la langue française dans les noms et prénoms, par exemple le 'ç'. Ça m'est arrivé lors de ma commande, j'ai juste envoyé un email au support a ça a été réglé immédiatement.
                          Linux Mint 18.2 - 64bits
                          CPU I5-7500, GeForce 1060 GTX 6 GB, Ram 16Go, écran 1920x1080, joystick Saitek X52, PRO Flight Rudder Pedals

                          Commentaire


                          • #43
                            Re: MBB/KAWASAKI BK117

                            Bonjour !

                            Je réveille ce sujet pour ceux qui ne suivent pas ce qui se passe dans le forum du .org ! Comme pas mal d'engins récents sur X-Plane, le MBB/Kawasaki BK 117 vient de recevoir une couche de normal maps. De quoi distinguer chaque rivet !

                            Cela se passe ici (avec le zip pour le patch):
                            http://forums.x-plane.org/index.php?showtopic=46929



                            Bons vols ! 8)
                            OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonsoir à tous
                              Je remonte ce sujet car j'ai un problème sous XP10, après le chargement la simulation s'ouvre sur un panel en 2D qui permet d'ouvrir et de fermé chaque porte de l'appareil.
                              En bas de ce panel, il y a une flèche noire pour aller au panel 3D. J'ai beau cliquer dessus rien ne se passe, alors que la commande des ouvrants fonctionne.
                              Savez vous pourquoi?.
                              Merci de votre aide.
                              PS: C'est un superbe hélicoptère, pour avoir un panel 3D je fais [shift9] mais ce guère pratique.
                              Windows 7 (64 bits), Porcesseur Intel i7 3770K (4 coeurs 3.5Ghz), CM Asus P8Z77-V PRO, 16 Go G.Skill Kit Extreme3 DDR3 1866, CG Gigabyte Radeon HD 7950 3 Go - OC, SSD Crucial M4 128 Go, 2 x HDD Samsung Spinpoint F3 1To , écran EIZO FS2331, Thrustmaster Hotas Warthog.

                              Commentaire


                              • #45
                                Lu

                                J'avais remarqué cela aussi mais comme j'ai configuré des boutons sur le Saitek pour passer de 3D en vue extérieure et vice versa donc perso ça ne me dérange pas trop

                                WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                                XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X