Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 56

Discussion: DR 400

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0

Re: DR 400

Il était sur le .org samedi. Bizarre, je ne le vois plus !
    Mac G5 2 x 1.8 Ghz - 3 Go RAM - ATI 800XT -Mac OS 10.5.8 - Xplane v9.40

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0

Il faut faire une demande par email : http://forum-xpfrance.dbalternative.net ... 34a9233d11
    Linux Mint 18.2 - 64bits
    CPU I5-7500, GeForce 1060 GTX 6 GB, Ram 16Go, écran 1920x1080, joystick Saitek X52, PRO Flight Rudder Pedals

Moderateur Avatar de Daniel_L
    Billets dans le blog
    1
    Total Downloaded
    0

Citation Envoyé par joshua59
    Le DR400-200 Regent de FranceVFR est enfin dispo. Il suffit d'aller sur le site et de faire la demande par mail. On reçoit en retour un lien FTP pour le télécharger.
    Oui, leur avion publicitaire est "disponible" en échange de ton adresse e-mail pour recevoir leurs publicités.
    Ils ont pris l'immatriculation d'un avion réel, le F-GUXK, mais ils n'ont pas respecté la décoration de cet avion. C'est dommage.
    http://tagazous.free.fr/affichage.php?immat=F-GUXK

Ayant appris a voler sur cet avion, je recherchais depuis longtemps une version proche de la réalité.
    Et ça ne te gène pas de ne pas avoir un badin avec la double échelle en km/h et kts ?

Sur ce coût là...
    Lapsus ? ;-)

Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 16.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0

Salut à tous!

Oui, je suis allé voir leur site, et je suis assez déçu! Certes, c'est pas mal fait, et en 3D... mais (pour avoir volé une quinzaine d'heures en vrai sur DR-400) je n'en ai jamais vu avec un badin comme ça! Et puis avoir mis un "GPS" standard X-Plane ça fait assez pitié... Si en plus ce n'est pas fini et qu'il faut bricoler les fichiers à la main pour que ça fonctionne, ça sent le truc un peu vite bâclé et mal testé, sorti à l'arrache pour vite lancer le site commercial qui va avec!
    De plus, il y a beaucoup trop d'instruments génériques... ça fait pas assez typique du DR-400... et de plus, même gratuit, ça oblige à donner son e-mail et on comprend très vite (trop vite?) que leur unique but est d'apâter les futurs clients potentiels, pour se faire une bonne collection d'adresses mails et les spammer ensuite... Si je veux voler en DR400 je vais me remettre une bonne v8 et le superbe DR400 totalement gratuit de la GoodWayTeam: les radios et les checklists contrôlées par plugin c'était quand même autre chose! Et les instruments étaient réellement du "vrai" DR-400... il y a déjà 3 ou 4 ans!
    Ce n'est pas un véritable freeware, c'est tout simplement un hameçon. Un vrai freeware, c'est fait sans aucune arrière pensée, si ce n'est de se faire plaisir et de faire plaisir aux autres! Donc: je ne donnerai pas mon e-mail à ce commerçant!

Pierre

Utilisateur enregistré Avatar de beber
    Total Downloaded
    0

Tout à fait d'accord
    Tout le projet est un grand bazar d'une "complexitude" effarante (de la conception à la distribution) qui trahi un manque de sérieux inacceptable pour une entreprise commerciale.
    Les procédés utilisés sont extrêmement discutables et motivent largement mon rejet de ce projet "coup de pub spammeur" :roll: ...
    Win10 64b / IntelXeon 3.5 GHZ / 16Go ram / NVIDIA Quadro M2000 4Go
    XPFR

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0

Citation Envoyé par Pierroy
    Si je veux voler en DR400 je vais me remettre une bonne v8 et le superbe DR400 totalement gratuit de la GoodWayTeam:
    En V9, ceux-ci sont sortis en décembre 2009 :
    DR400-200R : http://forums.x-plane.org/index.php?aut ... wfile=9280
    DR400-140B : http://forums.x-plane.org/index.php?app ... wfile=9233
    Ils m'ont laissé une très bonne impression même si je ne peut malheureusement pas juger de leur exactitude par rapport au vrai DR400
    Linux Mint 18.2 - 64bits
    CPU I5-7500, GeForce 1060 GTX 6 GB, Ram 16Go, écran 1920x1080, joystick Saitek X52, PRO Flight Rudder Pedals

Utilisateur enregistré Avatar de arno54
    Total Downloaded
    0

Ces deux appareils sont excellents même si ils ne sont pas exempts de défauts.

J'avais d'ailleurs fait une "review" complète du modèle 140, destinée à xpfr.org, mais nous avons décidé de ne pas la publier car ça tombait pile dans la première vague polèmique sur l'éditeur du DR400 en sujet de ce thread, ce qui aurait donc pu être vu comme une provocation inutile.

La principale qualité du modèle 140cv est sa parfaite fidélité au modèle de vol du vrai. Toute chose égales par ailleurs, c'est clairement un choix plus judicieux, puisque celui-ci à au moins l'avantage incontestable d'être parfaitement opensource (C.Dufour ayant poussé l'ouverture d'esprit jusqu'à mettre dans le zip les fichiers sources gimp et blender pour qui voudrait mettre les mains dans le cambouis.)

Cette façon de faire à assez marqué la plupart des XPFRiens pour que nous ayons décidé de livrer, dans le même esprit (car l'exemple est marquant) les sources de certains appareils sur la page outils de xpfr.org . Ces sources, pour bricoleurs de tout poil, seront prochainement disponibles, et complétées au fil du temps - ou sur demande. Ainsi, chacun pourra aménager ses appareils sans devoir se livrer à un pénible exercice de back-engineering. Nous demonderons simplement d'être tenus informés des modifications qui sont faites à partir de ces sources, simplement parce que si elles sont pertinentes, elles seront répercutées sur les mises à jours suivantes des appareils.

Le but est évidemment d'inciter chaque pilote virtuel à se lancer dans la conception et/ou l'amélioration des modèles, pour que toute la communauté en profite - gratuitement, sans aucune forme de contrepartie (si ce n'est une forte émulation collective et l'amélioration permanente du parc d'appareils pour Xplane)

Il est toutefois parfaitement entendu dès à présent que leur récupération par des entreprises à but commercial sera considérée comme parfaitement illicite.
    Quand tous les faignants du monde donneront la main à tous les abrutis, je vous prédis que ça va faire une sacré farandole... Espérons seulement que je ne sois pas de la danse.

Total Downloaded
    0

NB : sources du MD312 V1 publiées.
    Quand tous les faignants du monde donneront la main à tous les abrutis, je vous prédis que ça va faire une sacré farandole... Espérons seulement que je ne sois pas de la danse.

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0

Si tu veux pousser la démarche jusqu'au bout, tu peux choisir une licence (par exemple une version de la GPL, etc)
    Linux Mint 18.2 - 64bits

Total Downloaded
    0

Ah... vaste débat très à l'ordre du jour chez les créateurs... Ca ne règle malheureusement pas un certain nombre de problèmes.

[ EDITE SOUS LA PRESSION INSOUTENABLE DE MES COLLABORATEURS : LACHEZ MOI JE VEUX PARLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LACHEZ-MOI!!!!!!!!! JE HUMMMMMMMMM

PAS LA CAMISOOOOOOOOOOOLE !! ]

Les licences n'engagent que ceux qui demandent qu'on en tienne compte...

Les tags pour cette discussion

Règles de messages