Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DR 400

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DR 400

    Bonjour à tous

    le 18 Octobre il ne devait pas y avoir un Dr 400 qui devait etre freeware dans les 3 semaines suivant cette date ainsi qu'un nouveau site XPFRANCE.COM ??????

    j'ai raté un épisode ??????

    Jean-Louis TINO
    X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

  • #2
    Re: DR 400

    Un DR 400 180 REGENT V1 vient de sortir sur le org, auteur XPilot87 :

    http://forums.x-plane.org/index.php?aut ... wfile=9413

    Pas de nouvelle de XPFrance, dirait-on.

    Commentaire


    • #3
      Re: DR 400

      en ce qui concerne XPFRANCE, il semble déjà être pris ????? :P
      Laboratoire, où l'on cherche à découvrir l'ExtremeProgramming et les MethodesAgiles par la pratique.

      http://xp-france.net/cgi-bin/wiki.pl?XpFrance
      Intel I9-9900K CPU 3.6Ghz mini
      RAM 32Go
      Windows 10
      Résolution : 1920 x 1200 à 3240 x 2160
      NVIDIA GeForce RTX 2080 - VRAM (totale) :8192 Mo
      Manettes Saitek X 56
      X-Plane 11.53r1

      Commentaire


      • #4
        Re: DR 400

        Le DR400-200 Regent de FranceVFR est enfin dispo. Il suffit d'aller sur le site et de faire la demande par mail. On reçoit en retour un lien FTP pour le télécharger. Ayant appris a voler sur cet avion, je recherchais depuis longtemps une version proche de la réalité. J'utilisais celui de Cédric Dufour (très bien lui aussi), mais celui-ci est encore un cran au-dessus : verrière a glissière, train avec amortisseurs, intérieur vraiment proche du vrai et doc très complète.
        Seul petit problème, du moins chez moi, les sièges ne sont pas visible. Xplane (9.40) indique dans le log qu'il faut "attacher" l'objet a l'avion. J'ai tenté de résoudre cela dans Plane Maker, dans l'onglet Objets divers, mais sans succès. Si quelqu'un à une idée...
        L'auteur remercie Beber pour ses pilotes animés qui ont dù servir a cette version.
        Après les polémiques sur le .org et le .fr sur cette version, il faut reconnaître que l'attente valait la peine. Sur ce coût là je remercie France VFR et son auteur et en même temps toute la communauté. Grâce a vous, bon nombre d'entre nous continuent à pratiquer virtuellement notre passion.
        Mac G5 2 x 1.8 Ghz - 3 Go RAM - ATI 800XT -Mac OS 10.5.8 - Xplane v9.40

        Commentaire


        • #5
          Re: DR 400

          :arrow:
          Quand tous les faignants du monde donneront la main à tous les abrutis, je vous prédis que ça va faire une sacré farandole... Espérons seulement que je ne sois pas de la danse.

          Commentaire


          • #6
            Re: DR 400

            Envoyé par arno54
            Vous m'avez pas attaché assez serré, ça va être la pleine lune, je ne répond de rien...
            Pleine luuuuuuune hoooooouuuuuuuu !!!!!



            :mrgreen: :mrgreen: :D :D

            Hervé :arrow: :arrow: :arrow:
            La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
            X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

            Commentaire


            • #7
              Re: DR 400

              Merci Arno54, grâce à toi, je gagne mon pari !
              Ah la la, quand je parlais de polémique...

              Les XPFRiens ... Pleine lune... c'est quoi, une secte ?
              Mac G5 2 x 1.8 Ghz - 3 Go RAM - ATI 800XT -Mac OS 10.5.8 - Xplane v9.40

              Commentaire


              • #8
                Re: DR 400

                :arrow:
                Quand tous les faignants du monde donneront la main à tous les abrutis, je vous prédis que ça va faire une sacré farandole... Espérons seulement que je ne sois pas de la danse.

                Commentaire


                • #9
                  Re: DR 400

                  Pour les sièges, voici la bidouille qui fonctionne sur Mac
                  (ne sait pas sur PC)

                  - Siäges_cockpit_INN.obj doit être à renommer avec "è" au lieu de "ä"
                  - il faut aller dans planemaker et faire la modif de l'obj attaché et sauvegarder
                  - Il faut renommer la texture en Inside_siËge_et_pilote.png

                  et voilou !
                  ? iMac Intel Core 2 Duo - 24" - 3.06 GHz - 4 Go - Mac OS X 10.6.4 / ATI Radeon HD 4850 / 512 Mo / X-Plane 9.61 RC1 / Saitek Cyborg 3D Gold
                  ? MacBook Pro Intel Core 2 Duo - 15.4" - 2.4 GHz - 4 Go - Mac OS X 10.6.4

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: DR 400

                    Envoyé par joshua59
                    Le DR400-200 Regent de FranceVFR est enfin dispo. Il suffit d'aller sur le site et de faire la demande par mail.
                    Sur quel site ?
                    X-Plane 9.6 / Mac OS X 10.6.5 / MacBook Pro 2.66 Ghz / 4Go RAM / NVIDIA GeForce GT 330M GT 512Mo
                    http://www.tinyurl.com/voler

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: DR 400

                      Il était sur le .org samedi. Bizarre, je ne le vois plus !
                      Mac G5 2 x 1.8 Ghz - 3 Go RAM - ATI 800XT -Mac OS 10.5.8 - Xplane v9.40

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: DR 400

                        Il faut faire une demande par email : http://forum-xpfrance.dbalternative.net ... 34a9233d11
                        Linux Mint 18.2 - 64bits
                        CPU I5-7500, GeForce 1060 GTX 6 GB, Ram 16Go, écran 1920x1080, joystick Saitek X52, PRO Flight Rudder Pedals

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: DR 400

                          Envoyé par joshua59
                          Le DR400-200 Regent de FranceVFR est enfin dispo. Il suffit d'aller sur le site et de faire la demande par mail. On reçoit en retour un lien FTP pour le télécharger.
                          Oui, leur avion publicitaire est "disponible" en échange de ton adresse e-mail pour recevoir leurs publicités.
                          Ils ont pris l'immatriculation d'un avion réel, le F-GUXK, mais ils n'ont pas respecté la décoration de cet avion. C'est dommage.


                          Envoyé par joshua59
                          Ayant appris a voler sur cet avion, je recherchais depuis longtemps une version proche de la réalité.
                          Et ça ne te gène pas de ne pas avoir un badin avec la double échelle en km/h et kts ?

                          Envoyé par joshua59
                          Sur ce coût là...
                          Lapsus ? ;-)

                          Daniel
                          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: DR 400

                            Salut à tous!

                            Oui, je suis allé voir leur site, et je suis assez déçu! Certes, c'est pas mal fait, et en 3D... mais (pour avoir volé une quinzaine d'heures en vrai sur DR-400) je n'en ai jamais vu avec un badin comme ça! Et puis avoir mis un "GPS" standard X-Plane ça fait assez pitié... Si en plus ce n'est pas fini et qu'il faut bricoler les fichiers à la main pour que ça fonctionne, ça sent le truc un peu vite bâclé et mal testé, sorti à l'arrache pour vite lancer le site commercial qui va avec!
                            De plus, il y a beaucoup trop d'instruments génériques... ça fait pas assez typique du DR-400... et de plus, même gratuit, ça oblige à donner son e-mail et on comprend très vite (trop vite?) que leur unique but est d'apâter les futurs clients potentiels, pour se faire une bonne collection d'adresses mails et les spammer ensuite... Si je veux voler en DR400 je vais me remettre une bonne v8 et le superbe DR400 totalement gratuit de la GoodWayTeam: les radios et les checklists contrôlées par plugin c'était quand même autre chose! Et les instruments étaient réellement du "vrai" DR-400... il y a déjà 3 ou 4 ans!
                            Ce n'est pas un véritable freeware, c'est tout simplement un hameçon. Un vrai freeware, c'est fait sans aucune arrière pensée, si ce n'est de se faire plaisir et de faire plaisir aux autres! Donc: je ne donnerai pas mon e-mail à ce commerçant!

                            Pierre

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: DR 400

                              Tout à fait d'accord
                              Tout le projet est un grand bazar d'une "complexitude" effarante (de la conception à la distribution) qui trahi un manque de sérieux inacceptable pour une entreprise commerciale.
                              Les procédés utilisés sont extrêmement discutables et motivent largement mon rejet de ce projet "coup de pub spammeur" :roll: ...
                              Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                              XPFR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X