Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hélicoptères compatibles avec la V9.41RC ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hélicoptères compatibles avec la V9.41RC ?

    Bonjour,

    je viens d'installer la dernière version d'x-plane pour mac, je souhaitais connaître pour ceux qui ont testé cette version, quels sont les addons d'hélicoptères compatibles (modèle de vol cohérent) et sans bug ? je pensais notamment au freeware ec135 et hughes 500 ont-ils été adaptés ? Merci d'avance
    MBP I7 2.2 ghz, 8 G RAM, AMD 6750M 1 Giga RAM, OSX Lion.

  • #2
    Re: Hélicoptères compatibles avec la V9.41RC ?

    Adaptés, je ne pense pas mais il y a toutes les chances qu'ils fonctionnent correctement.
    En tous cas chez moi ils fonctionnent... (même mieux qu'avant au niveau modèle de vol)
    De toute façon, la plupart du temps (même sans adaptation) les anciens modèles fonctionnent sur les nouvelles versions d'X-plane.

    Bertrand
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Re: Hélicoptères compatibles avec la V9.41RC ?

      Merci beber pour ce retour.

      tu me parles bien des deux hélico que je cite ?

      il y en a d'autres qui sont intéressants ?
      MBP I7 2.2 ghz, 8 G RAM, AMD 6750M 1 Giga RAM, OSX Lion.

      Commentaire


      • #4
        Re: Hélicoptères compatibles avec la V9.41RC ?

        Envoyé par solon
        il y en a d'autres qui sont intéressants ?
        Chacun ses goûts, à toi de voir s'ils te conviennent ;)

        Par exemple voir ici : http://forums.x-plane.org/index.php?app ... showcat=92

        Et si tu es prêt à payer chercher sur le forum le fil de discussion sur le BK117. Et tu trouveras également d'autres fils de discussion sur les hélicos
        @lex
        Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

        Commentaire


        • #5
          Re: Hélicoptères compatibles avec la V9.41RC ?

          oui j'ai repéré le BK117 mais pas encore fait le pas de l'acheter. J'avais vu aussi autrefois qu'il y avait sur x-plane.org une mise à jour du bell présent par défaut. Je vais esayer de retrouver cette mise à jour et voir si elle fonctionne toujours.`

          En tout cas le ec135 est très bien modélisé, je ne l'avais pas encore installé, il y a juste que je n'arrive pas à mettre suffisamment de puissance pour le faire décoller sans doute une mauvaise configuration de mon joystick pour cet hélico.
          MBP I7 2.2 ghz, 8 G RAM, AMD 6750M 1 Giga RAM, OSX Lion.

          Commentaire


          • #6
            Re: Hélicoptères compatibles avec la V9.41RC ?

            Si tu as un axe de ton joystick pour le pas des hélices, alors en effet tu risque de rencontrer un problème...
            autrement le fait de charger un hélico fait "switcher" automatiquement la manette des gaz en collectif. SI pas d'autres réglages entrant en conflit ...

            andertal

            Commentaire


            • #7
              Re: Hélicoptères compatibles avec la V9.41RC ?

              Le hughes 500 version 9 est téléchargeable ici :
              http://forums.x-plane.org/index.php?aut ... wfile=8994
              ;)
              Réseaux CAVOK
              iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
              Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
              Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

              Commentaire

              Chargement...
              X