Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Congrès X-Plane 2010...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Congrès X-Plane 2010...

    Mesdames , Mesdemoiselles , Messieurs et les autres...
    J'ai le grand honneur de vous informer de,
    CECI !



    Les bons ça osent tout, c'est à ça qu'on les reconnaît...
    ( disait l'ami Audiard )
    Donc nous sommes repartis pour une deuxième aventure.

    C'est de votre faute... fallait pas venir si nombreux l'an dernier !
    Cliquez sur le bandeau ci-dessus et allez visiter le site.

    Nous avons déjà quelques surprises et puis nous en préparons d'autres.

    A propos de nouveauté, sur le serveur Teamspeak de CAVOK vous
    trouverez le « parloir Congrès »
    ( voir sur le site du congrès infos /Teamspeex)
    Si vous voulez discuter en direct avec un membre de l'équipe n'hésitez pas !
    Nous essaierons d'être présent le plus possible...

    Si vous désirez vous inscrire, faites le dès à présent, vous paierez plus tard.

    Et puis bien sûr ce forum est là pour répondre à toutes vos interrogations.

    Ah! oui, j'en profite pour remercier toute l'équipe...
    Ce sont tous des fous généreux !
    C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

  • #2
    Re: Congrès X-Plane 2010...

    Envoyé par chouminou
    Les bons ça osent tout, c'est à ça qu'on les reconnaît...
    ( disait l'ami Audiard )
    Dis, tu es sûr qu'il disait ça Audiard ? :lol:

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Re: Congrès X-Plane 2010...

      Envoyé par Daniel_L
      Dis, tu es sûr qu'il disait ça Audiard ?
      Pourquoi tu as une autre version Daniel ?
      C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

      Commentaire


      • #4
        Re: Congrès X-Plane 2010...

        Envoyé par chouminou
        Envoyé par Daniel_L
        Dis, tu es sûr qu'il disait ça Audiard ?
        Pourquoi tu as une autre version Daniel ?
        Tu as raison, Audiard devait dire ça. C'est Bernard Blier qui disait autre chose. ;-)
        Ah ces interprètes, on ne peut pas leur faire confiance pour respecter le texte !

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Re: Congrès X-Plane 2010...

          A part ça, l'annonce d'un nouveau congrès est une grande nouvelle. J'avais particulièrement aprécié le précédent. La preuve j'ai gardé l'avatar du Congrès 2009 jusqu'à maintenant !

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            Re: Congrès X-Plane 2010...

            Bon, ça y est, je me suis changé :D ...
            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
            XPFR

            Commentaire


            • #7
              Re: Congrès X-Plane 2010...

              Bon sang de bois quelle catastrophe.....
              le Congrès 2010 tombe très précisément en même temps que le rassemblement de Biscarosse pour les 100 ans du premier vol en hydravion
              Bon, une chose est claire, je ne pourrais pas être aux deux.... A moins que le congrès ai lieu la bas .... Non ? bon bin zut alors

              andertal

              Commentaire


              • #8
                Re: Congrès X-Plane 2010...

                Envoyé par beber
                Bon, ça y est, je me suis changé :D ...
                Moi aussi :D :D :D
                Réseaux CAVOK
                iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                Commentaire


                • #9
                  Re: Congrès X-Plane 2010...

                  et moi de même !
                  Clochette
                  Annick
                  Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                  Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                  X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Congrès X-Plane 2010...

                    Oui, je sais, c'était plus long pour toi vu qu'un jour la couleur n'allait pas, le jour suivant le graphisme n'était pas assortis à tes boucles d'oreille, etc, etc...
                    Ah, je vous jure, les filles :roll: ...
                    (et tout ça pour en revenir à la première version !)

                    Bertrand (joueur)
                    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                    XPFR

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: Congrès X-Plane 2010...

                      Boooo
                      j'ai l'air tout gris moi au milieu de ces fous....
                      Mais bon, aprioris je serais avec vous.
                      bon n'ayant pas encore d'enclume, je révise ma position pour le vélo cette année :roll:

                      andertal

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: Congrès X-Plane 2010...

                        Aaaah... ça, ça fait plaisir !
                        C'est vrai que le dernier Congrès avait un gros goût de "reviens-y", non ?
                        Tu viens comme tu veux, tu sais bien qu'on ne fait pas de chichis (c'est vraiment pas le genre !).

                        Alors, il y a d'autres amateurs ? :D

                        Bertrand
                        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                        XPFR

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: Congrès X-Plane 2010...

                          Envoyé par milan
                          Envoyé par beber
                          Bon, ça y est, je me suis changé :D ...
                          Moi aussi :D :D :D
                          C'est fait pour moi aussi. Il était temps car je portais encore les couleurs de l'an dernier et ça commençait à faire modèle d'occasion.

                          Daniel
                          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: Congrès X-Plane 2010...

                            Envoyé par andertal
                            Mais bon, aprioris je serais avec vous.
                            bon n'ayant pas encore d'enclume, je révise ma position pour le vélo cette année
                            Yesssss ! Ne t'inquiète pas, on se retrouvera à Biscarosse à un moment ou un autre !
                            Et pour expliquer l'histoire de l'enclume, c'est une tradition chez nous (nous = Pascal et moi), quand nos invités nous demandent : "qu'est-ce que je peux vous apporter ?", on leur répond : "une enclume", surtout s'ils viennent par avion ... ou à vélo. Comme Andertal était venu à vélo au Congrès, il nous avait demandé (nous = organisateurs) ce qu'il pouvait apporter.
                            Avec tout ça, je n'ai toujours pas d'enclume ...
                            Clochette
                            Annick
                            Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                            Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                            X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: Congrès X-Plane 2010...

                              S'il y a une réelle traduction simultanée, alors peut-être que je serais présent.
                              A+
                              Thierry B.

                              Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X