Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet Boeing B17

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je te taquine Khamsin, tu vois bien que je me moque un peu de quand il sortira je ne suis plus à ça près .. Je sais juste qu'il sortira un jour, quand tu l'auras considéré comme terminé, et ce jour là ça sera coool ! ( et je serai alors probablement ton premier client !) Car ce qu'on a vu jusqu'à maintenant c'est du très très lourd !

    Concernant l'allusion que tu me fais, sache que j'en ai strictement rien à foutre, pardon pour le mot, je trouve que bien des gens dans ce milieu se prennent beaucoup trop au sérieux et c'est bien dommage..

    C'est tout... & Love

    Commentaire




    • Boeing B-17G Flying Fortress V1.4 - Xplane 11 disponible.
      Créations X-Plane :
      USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
      Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
      Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
      Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
      https://www.khamsin.org/

      Commentaire


      • Vraiment splendide !
        *** Jean-Pierre ***
        -----
        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

        Commentaire


        • Nouvelle version V1.41 disponible du Boeing B-17G Flying Fortress :

          Changelog V1.41 - 26 juin 2017 :

          - SASL V2.4.25
          - Corrections script SASL par Yoyoz... Merci Yoyoz !
          - Flight Model : Corrections mineures.
          Créations X-Plane :
          USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
          Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
          Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
          Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
          https://www.khamsin.org/

          Commentaire


          • Salut

            merci
            Multijoueur :xPlane Pilote Controle
            Mac Studio M2 Max 96 Go.
            1 SSD externe 4To,
            2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
            1 Serveur 2TO téléchargement
            1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
            Sonoma
            x-Plane12
            Ipad Airtracker
            Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
            -Le post accompagnement sur xPlane.fr
            -Le site dédié aux débutants
            -Les vidéos
            - Zone téléchargement

            Commentaire


            • Suite à une interrogation sur un autre fil de discussion, je vous propose quelques précisions concernant mon choix de la plateforme Gumroad pour proposer certains de mes addons pour X-Plane :

              Gumroad est une solution de vente en ligne. C'est une solution adoptée par de nombreux développeurs d'addons pour Blender notamment. On y vend également des tutoriaux vidéo, de la musique, des bouquins, des ressources graphiques...

              Ce je trouve intéressant, c'est qu'il permet au consommateur de définir lui même le prix pour obtenir le produit.
              J'ai choisi de mon coté de ne pas imposer de prix plancher.

              Donc, vous pouvez payer 0$, 1$, 5$ ou plus.
              C'est votre choix.

              Voilà ! C'est simple.
              Créations X-Plane :
              USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
              Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
              Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
              Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
              https://www.khamsin.org/

              Commentaire


              • Bonsoir,

                Oui, c'est justement ce qui m'a un peu perturbé ; que faire quand on a le choix entre 0 Euros et plusieurs Euros , pour un free ?
                Si je ne donne rien, je passe pour quelqu'un qui profite, si je donne quelques Euros je passe pour un radin etc'...!
                Tout en sachant que je dois laisser mon adresse mail ...! Pas simple le choix finalement .
                C'est un exemple et je ne juge pas, je comprends bien que tu ai été obligé de trouver une formule qui puisse convenir pour une majorité .

                Bernard .
                Windows 10-64
                Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                Ventirad Noctua NH-U 12S
                SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                Commentaire


                • Envoyé par BERDE Voir le message
                  Bonsoir,

                  Oui, c'est justement ce qui m'a un peu perturbé ; que faire quand on a le choix entre 0 Euros et plusieurs Euros , pour un free ?
                  Si je ne donne rien, je passe pour quelqu'un qui profite, si je donne quelques Euros je passe pour un radin etc'...!
                  Tout en sachant que je dois laisser mon adresse mail ...! Pas simple le choix finalement .
                  C'est un exemple et je ne juge pas, je comprends bien que tu ai été obligé de trouver une formule qui puisse convenir pour une majorité .

                  Bernard .
                  Je trouve que tu t'es posé les bonnes questions.
                  Cela conforte ma décision d'utiliser Gumroad.

                  Quant à l'appellation free, donationware ou payware, je dois dire que cela n'a aucune importance à mes yeux.
                  Somme toute, ici, c'est le consommateur qui choisit.
                  Créations X-Plane :
                  USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
                  Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
                  Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
                  Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
                  https://www.khamsin.org/

                  Commentaire


                  • Le choix est en effet difficile, j'ai eu le même sentiment, en fait on a pas l'habitude que nous estimions le prix, mais bon je me suis lancé...
                    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                    Commentaire


                    • Le choix n'a pas difficile pour la très grande majorité des personnes qui ont téléchargées le B-17, c'est 0$ !
                      Créations X-Plane :
                      USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
                      Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
                      Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
                      Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
                      https://www.khamsin.org/

                      Commentaire


                      • Ah ! Je viens de recevoir de la part d'un membre de ce forum... 15$.
                        A ce montant, ce n'est plus une donation, c'est du mécénat !

                        Merci infiniment.
                        Créations X-Plane :
                        USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
                        Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
                        Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
                        Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
                        https://www.khamsin.org/

                        Commentaire


                        • Je te donne 200 € si tu finis ton nouveau B-17 et que tu y intègres mes hélices

                          Tu as ma parole

                          Commentaire


                          • Un terrible crash est arrivé mercredi aux US...
                            [edit Pascal : https://en.wikipedia.org/wiki/2019_B...Fortress_crash (en anglais)]


                            Des nouvelles du nouveau B-17 que tu nous concoctes Khamsin ?
                            Dernière modification par Pascal, 06 octobre 2019, 12h24.

                            Commentaire


                            • Des news du B-17 2.0 ?

                              Commentaire


                              • Mon cher Hueyman…

                                Non. Je n’ai pas de Boeing B-17G prêt à être publié. A vrai dire ; je n’ai rien à publier pour le moment.
                                A mon avis, certaines conditions nécessaires à un développement d’avion sans trop de prise de tête ne sont pas réunies mais c’est en train de s’arranger.

                                Blender V2,8 est en version stable et je le maitrise maintenant suffisamment bien pour ne plus perdre de temps à chercher dans l’interface. C’est acquis mais cela prend un moment quand même.

                                Le script d’export Xplane2Blender par Ted Greene, toujours en version alpha, n’est vraiment utilisable que depuis un peu plus d’une semaine. Je n’arrivais à rien avec les versions précédentes.

                                Vulkan en version alpha est disponible depuis peu pour les devs. Je ne dirais rien là dessus mais il suffit de consulter le blog de Ben Supnik pour voir que… c’est en cours.

                                Pendant ce temps, j’expérimente, je teste, reteste, tente de nouveau trucs, explore Substance Painter et Designer… Ca occupe !

                                Accessoirement, j’ai une vraie vie avec ces derniers temps des hauts et des bas.

                                Bref, je bosse et un projet X-Plane finira bien par sortir… un de ces jours.

                                PS: Et je répond à 2h du mat toujours devant mon écran avec un fichier Blender en cours !
                                Créations X-Plane :
                                USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
                                Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
                                Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
                                Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
                                https://www.khamsin.org/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X