Annonce

Réduire
Aucune annonce.

B777 pour XP9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • B777 pour XP9

    Bonjour

    Une fois de plus, j'ai besoin de vos connaissances. J'ai esssayé plusieurs fois de voler avec le B777 de XP Jets avec Xplane9.45 sans succés. L'avion ne tenait pas le cap malgrès le pilote automatique enclenché. Avec le XP8 il n y avait aucun soucis. Quelques suggestions me feront plaisir. Merci
    Intel p35 Quadcore Q6600 RAM 4Go
    Windows 7 (64b) Ultimate
    ATI Radeon HD 3870x2
    Thrustmaster Hotas Warthog
    Saitek Rudder Pedals
    Xplane 9.70

  • #2
    Re: B777 pour XP9

    Hello !

    Mis à part pour quelques tours de piste, je n'ai pas encore fait de vol complet avec la version actuellement disponible du 777 de XP-Jets. Faudra que je teste l'AP de cet avion pour vérifier si j'ai le même problème. Pour l'utiliser sérieusement, je voulais attendre la version suivante et je profite donc de ce sujet pour vous donner des nouvelles.

    L'auteur nous avait montré la modélisation de son train avant qui est époustouflante:
    http://www.xpjets.com/2009/11/08/i-brou ... ou-wanted/

    Il nous avait proposé aussi une belle vidéo. J'adore y observer la souplesse des ailes. On le voit bien à la fin de la vidéo:
    http://www.youtube.com/watch?v=Z98qptrnLME

    Suite à une panne de son iMac il a fallut attendre pour voir la suite des développements. Maintenant ça progresse à nouveau. Voici quelques images, dont la RAT. Evidement je préfèrerais ne jamais avoir à l'utiliser (ça sert à fournir du courant en cas de panne des générateurs):
    http://forums.x-pilot.com/index.php?top ... 08#msg5608

    Bons vols ! 8)
    OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

    Commentaire


    • #3
      Re: B777 pour XP9

      Oui alors moi je pense que franchement, l'avion de la version 8 n'est pas du tout conforme a la 9. Mon problème n'est peut-etre pas l'autopilot( je ne l'est pas tester) mais plutot les instrument assez illisibles. Notamment l'indicateur de vitesse sur le PFD et d'autres fioritures qui mon décourager a continuer.
      Intel i5 9400F - Windows 10 64bit - MSI 2080 SUPER 8 Go - MSI B360M Mortar - PNY xlr 24 Go 2133 MHz - X-Plane 11.35 et .53

      Commentaire


      • #4
        Re: B777 pour XP9

        salut à tous
        Je suis déçu aussi par cet avion, naïvement je pensais l'utiliser facilement sur Ivao !
        je n'ai pas trouvé de notice claire et détaillée ; impossible de tenir une altitude à coup sûr !
        En plus pas d'avion "moyen" :737 ou 320 avec ce X-plane 9 ! ça doit être très décourageant de
        commencer la simulation avec ce logiciel ! personnellement je ne regrette rien : le spectacle est si beau entre 10 000 et 30 000 pieds ; En plus j'ai trouvé un 319 sur x-plane.org qui donne satisfaction pour l'intant !
        bon vol
        pierrot
        pierrot AMD64 3GO DDR2 ATI Radeon HD4770512mo X-PLANE9.3 XPhome

        Commentaire


        • #5
          Re: B777 pour XP9

          Salut Pierrot !

          Pour le 777 je conseille d'attendre la future version de XP-Jets.

          Envoyé par pierrotDenis
          En plus pas d'avion "moyen" :737 ou 320 avec ce X-plane 9 !
          As-tu essayé ceci ?
          http://www.eadt.eu/

          Bons vols. 8)
          OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

          Commentaire


          • #6
            Re: B777 pour XP9

            resalut !
            ha bon ? je ne savait pas au sujet de ce XP-jets
            mais j'aime bien quand c'est possible pas trop bricoler ( au début ....) et garder les avions de base fournis avec le logiciel ;
            et je regrette le 738 de base de FSX mais enfin il faut faire des choix ......
            oui j'ai vu les beaux avions de EADT.EU mais j'ai une anomalie graphique dans l'affichage du
            panel juste au niveau de l'altimetre ! pour un bateau ça va mais pour un avion !!!!
            a+
            pierrot AMD64 3GO DDR2 ATI Radeon HD4770512mo X-PLANE9.3 XPhome

            Commentaire


            • #7
              Re: B777 pour XP9

              Envoyé par pierrotDenis
              ou 320 avec ce X-plane 9 !
              et ceci http://forums.x-plane.org/index.php?app ... wfile=9299
              Intel i5 9400F - Windows 10 64bit - MSI 2080 SUPER 8 Go - MSI B360M Mortar - PNY xlr 24 Go 2133 MHz - X-Plane 11.35 et .53

              Commentaire


              • #8
                Re: B777 pour XP9

                Salut tout le monde

                Merci pour vos réponses. J'ai jeté un œil sur ce que va être le futur B777 V9. Très beau travail. C'est très encourageant. Un grand merci à tout les gens qui nous aident .

                Salutations
                Intel p35 Quadcore Q6600 RAM 4Go
                Windows 7 (64b) Ultimate
                ATI Radeon HD 3870x2
                Thrustmaster Hotas Warthog
                Saitek Rudder Pedals
                Xplane 9.70

                Commentaire


                • #9
                  Re: B777 pour XP9

                  Hello !

                  Alex de l'équipe XP-Jets vient de poster quelques images du futur 777. L'application de normal maps sur ses surfaces le rend encore plus réaliste:






                  Bons vols 8)
                  OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: B777 pour XP9

                    apparement, pour eux, le plus dur est fait et leur reste juste quelques petit détail a régler et l'implentation du plugin!
                    Ca vient ca vient :D
                    Intel i5 9400F - Windows 10 64bit - MSI 2080 SUPER 8 Go - MSI B360M Mortar - PNY xlr 24 Go 2133 MHz - X-Plane 11.35 et .53

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: B777 pour XP9

                      Bonjour

                      Très très beau travail. Cela remplit mon cœur de joie, en voyant le degré de perfectionnisme atteint.
                      Salutations. :D
                      Intel p35 Quadcore Q6600 RAM 4Go
                      Windows 7 (64b) Ultimate
                      ATI Radeon HD 3870x2
                      Thrustmaster Hotas Warthog
                      Saitek Rudder Pedals
                      Xplane 9.70

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: B777 pour XP9

                        Envoyé par xend
                        apparement, pour eux, le plus dur est fait et leur reste juste quelques petit détail a régler et l'implentation du plugin!
                        Ca vient ca vient :D
                        Je crois qu'il leur reste bien plus que ça à faire. A l'occasion de leur interview sur FSBreak, ils visaient fin 2010. Ils veulent simuler le plus de choses possibles. Un modèle extérieur n'est finalement que la partie visible de l'iceberg. Le boulot sur les systèmes et le cockpit est énorme.

                        Mais pour revenir à XP-Jets et au 777, regardez bien cet article de presse:
                        http://gothamist.com/2010/05/10/lots_of ... jersey.php

                        Bon ça parle d'un 777 Continental qui devait partir pour Tokyo mais qui a fait demi-tour à cause d'un problème hydraulique et a largué plus de 70 tonnes de carburant près de Newark International Airport pour pouvoir se poser avec ses 269 passagers. Certains résidents semblent avoir remarqué l'odeur du carburant dispersé.

                        Ce qui est insolite ici ce n'est pas l'histoire mais la photo. Le journal semble avoir choisi de copier/coller pour ne pas dire "pirater" une image X-Plane pour illustrer son article, plutôt que de payer des droits à un photographe d'un site genre Airliners.net.

                        Plus d'infos ici: http://forums.x-pilot.com/index.php?topic=811

                        A votre avis, combien de lecteurs de ce journal ont remarqué que ce n'est pas une vraie photo ? C'est facile à voir si on compare l'ombre sur le fuselage sous la gouverne de profondeur et sous les ailes... mais probablement que peu de lecteurs ont remarqué que cette photo vient d'un avion pour X-Plane.

                        :lol:
                        OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: B777 pour XP9

                          Bonjour !

                          On a vu les superbes effets utilisés par Khamsin sur son B17. Aujourd'hui c'est l'équipe XP-Jets qui nous propose un nouvel article pour comparer ce qu'apportent les normal et specular maps sur la livrée OneWorld de American Airlines:


                          8)
                          OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

                          Commentaire


                          • #14
                            B777 pour XP9

                            Salut tout le monde

                            Impressionnant. Chapeau à l'équipe qui bosse dessus. J'espère qu'il ne faudra pas avoir un ordinateur de la NASA, pour voler avec ce superbe avion lors de sa sortie. Au fait, sera t il gratuit ou payant? Quoiqu'il en soit, bravo.

                            Salutations
                            Intel p35 Quadcore Q6600 RAM 4Go
                            Windows 7 (64b) Ultimate
                            ATI Radeon HD 3870x2
                            Thrustmaster Hotas Warthog
                            Saitek Rudder Pedals
                            Xplane 9.70

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: B777 pour XP9

                              Envoyé par noiprocs
                              Salut tout le monde

                              Impressionnant. Chapeau à l'équipe qui bosse dessus. J'espère qu'il ne faudra pas avoir un ordinateur de la NASA, pour voler avec ce superbe avion lors de sa sortie. Au fait, sera t il gratuit ou payant? Quoiqu'il en soit, bravo.

                              Salutations
                              Hello !

                              Ce sera un avion payant.
                              OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X