Annonce

Réduire
Aucune annonce.

World Editor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re: World Editor

    Envoyé par Daniel_L
    Sais-tu que tu peux paramétrer le format d'affichage des coordonnées dans Google Earth ?
    Ca évitera les erreurs de conversion.
    Non, je ne savait pas, mais j'avouerai que je n'ai pas non plus beaucoup cherché (pas du tout en fait ...)

    Envoyé par Daniel_L
    De plus, il n'est absolument pas recommandé de changer les coordonnées des pistes de X-Plane, sauf si c'est vraiment justifié
    En faitt, je suis parti d'une image satellite, pour pouvoir bien aligner les taxiways, il fallait donc que je rentre les coordonnées pur pouvoir avoir l'image à la bonne échelle. Mais ça à causé des erreurs.

    Envoyé par Daniel_L
    erreur dans les données d'origine.
    C'est à dire ? Puisque j'ai créer de toutes pièces un nouvel aéroport, il n'y a pas de risques que je perde l'original non ?

    En tout cas, merci à toi Papychou, tout marche maintenant

    Commentaire


    • #17
      Re: World Editor

      Envoyé par cybermaster
      Envoyé par Daniel_L
      Sais-tu que tu peux paramétrer le format d'affichage des coordonnées dans Google Earth ?
      Ca évitera les erreurs de conversion.
      Non, je ne savait pas, mais j'avouerai que je n'ai pas non plus beaucoup cherché (pas du tout en fait ...)
      Et voilà, c'est d'un commun... ;-)
      ...

      Envoyé par cybermaster
      Envoyé par Daniel_L
      erreur dans les données d'origine.
      C'est à dire ? Puisque j'ai créer de toutes pièces un nouvel aéroport, il n'y a pas de risques que je perde l'original non ?
      L'original d'X-Plane n'est pas perdu car il est dans un autre APT. Quand le tien est dans Custom Scenery avec le même code OACI (LFLU), celui d'origine n'est plus visible.

      Mais si le tien n'est pas bien positionné, une percée ILS risque de ne pas aboutir face à la piste.

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #18
        Re: World Editor

        D'accord je comprend. TU veux dire que les approches ILS du jeu se combinent avec les aéroports crées, et que si on nomme l'aéroport LFLU et qu'on le place n'importe où, l'approche ILS arrive toujours au même endroit, mais pas sur la piste ?

        Commentaire


        • #19
          J'ai vu dans une discussion "Word Editor" que quelqu'un avait projeté de faire la scène de LFLU (Valence-Chabeuil), la discussion remonte à 2010. Ne pouvant pas répondre dans la discussion. Je lançe l'appel suivant, si l'un de vous à ou aurait développé cette scène, je suis fortement intéressé. J'ha****s à côté!.

          Merci à tous les bénévoles, sans qui la simulation serait bien terne!
          Toujours plus haut!

          Commentaire

          Chargement...
          X