Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle vidéo 737-800 preview

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re: Nouvelle vidéo 737-800 preview

    Envoyé par xend
    oui je viens de le voir a l'instant mais le seul truc qui me décoit, c'est le fait qu'il n'est toujours pas compléter l'overhead et que donc beaucoup de fonctionnalité restent automatiques. Je m'attendait surtout a un overhead complet comme il me l'avait dit par mail.
    Est-ce que vous avez bien fait le tour de toutes les nouvelles fonctions de cette avion.

    Ceci par exemple :


    Faut pas être déçu comme cela.
    Pour un "freeware", je le trouve TRES bien.

    lebelge
    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

    Commentaire


    • #17
      Re: Nouvelle vidéo 737-800 preview

      ben oui aucune amélioration de l'overhead, ca fait un bout de temp qu'il stagne comme ca, après je dit pas qu'il est naze cet avion :D Je précise bien que c'est cet élément en particulier qui n'a pas était compléter, c'est bien dommage puisque cela concerne la manip de tout les systèmes de l'appareil.
      Intel i5 9400F - Windows 10 64bit - MSI 2080 SUPER 8 Go - MSI B360M Mortar - PNY xlr 24 Go 2133 MHz - X-Plane 11.35 et .53

      Commentaire

      Chargement...
      X