Annonce

Réduire
Aucune annonce.

multi com****r - different rendering ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • multi com****r - different rendering ???

    Bonjour,

    J'ai deux ordinateur qui tourne avec x-plane:
    1er Main: c'est mon ordinateur recement acheter pour la vue exterieur
    2eme Slave: est un ancien ordi pas aussi puissant, je veux l'utiliser uniquement pour un full screen instrument panel. Aucune vue exterieur.

    Mes deux ordinateur son configurer et tourne avec x-plane connecté
    Mon probleme:
    Je veux avoir les rendering setting different sur les deux ordinateur (tout au minimum sur le 2eme), mais il semble que x-plane ne soit pas d'accords. Des que je change qq chose sur l'ordi 1 il change la meme chose sur ordi 2. Et sur l'ordi 2 il ne me laisse rien changé !!!!

    HELP, je suis sur que cela doit etre possible mais comment faire????

    Merci,

  • #2
    Re: multi com****r - different rendering ???

    Il y a une case de cochée qui sommairement dit que tu applique sur les ordinateurs esclave, la même configuration que sur le Maître....
    c'est bêtement dans la fenêtre de réglage du rendering.... (non je n'ai plus sa position exacte ni son nom en tête.

    Par contre, ce n'est pas une très bonne idée de placer tes instruments sur une machine en esclave, dut à la latence, tes instruments aurons du retard sur ton aéronef....
    enfin ce que j'en dis ....

    andertal

    Commentaire


    • #3
      Re: multi com****r - different rendering ???

      Merci,

      Je vais cherché la case,

      sinon effectivement les instrument pourrai avoir un peu de latence, mon autre solution serai de brancher les deux ecran sur le meme ordinateur, j'ai essayé et je n'ai as réussi a avoir un résultat bon parceque la résolution des 2 ecran est tres different:

      outside view 1024*768
      Intrument view 1440*900

      Je n'arrive pas a utilisé toute la largaeur du l'ecran intrument, peux etre il faut que j'essaie encore

      Merci,

      Commentaire

      Chargement...
      X