Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Falcon7x mise à jour pour X-Plane 9.50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tonton , pourquoi je tousse ??
    Bon , allez ,le compresseur , le pot d'peinture.....oh , puis zut , je vois tout de même pas l'avion quand je vole !!

    Guy
    DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
    i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
    Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

    Commentaire


    • #32
      Salut after !

      Et encore un très grand bravo pour ta merveilleuse réalisation.

      Content également que le succès te fasse revenir sur les forum… ta présence se faisait très discrète ces temps ¨

      glah
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #33
        Salut à tous,
        Je n'ai pas encore testé la toute dernière version, mais je suis très confiant étant donné la qualité des versions précédentes.
        C'est l'avion le plus abouti de tout mon "hangar" x-plane, et je prends beaucoup de plaisir en le pilotant!
        Merci pour tout ça, et vraiment: BRAVO!
        Matthieu
        HP OMEN 875 - 16 Go RAM - AMD Ryzen 7 3700X - AMD Radeon RX 57008 8 Go

        Commentaire


        • #34
          Bonjour
          En lisant un sujet récent sur un liner, une histoire de heading qui ne retourne pas à zéro après 360°, cela m'a fait pensé qu' il y avait un problème un peu similaire sur le Falcon 7x avec les boutons OBS1 et OBS2.
          Peut être que malgré son âge, cet avion est encore utilisé, et dans ce cas, cette erreur est facile à corriger.
          Ouvrir l'avion avec Plane-Maker
          Puis Menu Standard=> Panel:2D
          Dans la colonne de droite, choisir Ecrancentral puis nav, puis nabis puis gen_rheostat.png2
          Sélectionner Wrap-around dans la colonne de gauche et mettre les valeurs 0 et 360 dans la parti Key Frames comme indiqué sur le screen shoot.
          Faire de meme pour l'autre bouton OBS2


          Par la même occasion, vous pouvez corriger un autre bug si vous utilisez le Falcon 7X avec X-Plane V10
          Attention, cette correction n' est valable que si vous utilisez la V10
          Austin a changé les valeurs max et mini de certaine dataref entre la V9 et la V10 (Sans rien dire à personne évidemment)
          Cela concerne toutes les dataref de trim comme sim/flightmodel/controls/elv_trim et évidement cela engendre des effets visuel désagréable au niveau de la 3D en vue extérieure et au niveau des instruments en vue cockpit.
          La correction pour la 3D extérieure avec Blender est trop difficile pour ceux qui ne connaissent pas Blender, mais la correction pour le visuel cockpit est facile à faire.

          Ouvrir le Falcon 7X avec Plane-Maker V10
          Clic standard / Panel:2-D
          Dans la fenêtre de droite clic sur Ecrancentral puis sur screencentreTrim, puis sur gen_pointeelvtrim2
          C'est le generic qui affiche le triangle du trim elevateur en utilisant la dataref*sim/flightmodel/controls/elv_trim*
          Dans la fenêtre Key Frames, modifier les valeurs 0.5 par 1 et -0.5 par -1
          Enregistrez et c'est fini.


          Bon vol
          Fichiers attachés
          IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
          IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
          http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

          Commentaire


          • #35
            Bonjour

            J'apprécie énormément cet avion merci pour le super travail.

            @+
            Dernière modification par Ypsos, 05 avril 2013, 09h48.
            Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
            Mac Studio M2 Max 96 Go;
            1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
            1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
            Sonoma
            x-Plane12
            Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
            Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
            -Le post accompagnement sur xPlane.fr
            -Le site dédié aux débutants
            -Les vidéos
            -Photos vols réseau

            Commentaire


            • #36
              Bonjour,
              Tu dois être blasé depuis le temps, mais tant pis, IL LE FAUT :

              Une question, cependant: sur le 7X version 8 l'autonomie de vol est d'une quinzaine d'heures alors que sur la V10 elle dépasse les 22 heures ( en démo). Est-ce dû au RAT?

              Loin de moi l'idée de penser que cette augmentation d'autonomie est fantaisiste et de mettre en doute la qualité de ton travail, mais ça ferait de ce génial appareil un supra-ultra-méga génial appareil, un des rares à pouvoir relier Paris-Sydney sans escale.
              Dernière modification par smarttiti34, 06 avril 2013, 11h11.
              Core 2 Quad Q9550 2.8Ghz, 4Go DDR2 PC 6400, Gigabyte GTX650 2Go, SSD 120Go, 500Go sata, Windows 7 64Bit, X-plane v10.25

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par smarttiti34 Voir le message
                ...mais tant pis, IL LE FAUT :
                La Mecque, c'est dans l'autre sens !!!

                lebelge ->-->---> (déjà là-bas)
                PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                Commentaire


                • #38
                  Dassault Aviation conçoit, produit, réalise et soutient des avions civils et militaires. Nos marques : Rafale, Falcon, nEUROn.



                  "Le Falcon 7X vole plus vite, plus loin et plus haut que tous les autres Falcon avant lui. Il ouvre une nouvelle ère d’innovation, de confort et de performances. Le Falcon 7X parcourt 11 000 km (5950 nm) sans escale et relie Paris à Tokyo… New York à Dubaï… Berlin à Los Angeles… Johannesburg à Londres."
                  La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                  X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                  Commentaire


                  • #39
                    Je ne connais pas " le 7X version 8"
                    Mais peut être que tu parles de la version Falcon 7X v1.3 qui était fait pour X-Plane V8 ? ou d'autres version du Falcon 7X dont je ne suis pas l'auteur.
                    Tu utilises X-plane v8.64 dans ta signature.

                    Quoi qu'il en sois, si tu cherches a utiliser un avion programmé pour une version de X-Plane 8 avec une version X-Plane 10, forcement il risque de se passer des choses bizarre.
                    Ce Falcon 7X v1.3 n'est pas du tout fait pour fonctionner correctement avec X-Plane V10

                    Pour ce qui concerne le Falcon 7X v950 qui est la version la plus récente , il a été programmer pour fonctionner correctement avec la version X-Plane 9.50 et l'autonomie était strictement identique au vrai dans ce cas la.
                    Il peut fonctionner avec X-Plane 10 avec quelques bugs, et ses performances peuvent être complètement différente.
                    Il vaut mieux dans tout les cas utiliser un avion avec la version de X-Plane pour la quelle il aura été programmé.
                    IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
                    IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
                    http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X