Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Falcon7x mise à jour pour X-Plane 9.50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Falcon7x mise à jour pour X-Plane 9.50

    Mise à jour pour X-Plane version 9.50 à télécharger sur le org
    Quelques bug réparés.
    un bouton sur l'overhead panel et la page elec pour le GPU (ground power unit)
    Un bouton sur le panel pour une assistance visuelle aux G à l'incidence à l'accélération a la VVI , c'est une option à utiliser ou pas, mais en pilotage manuel cela peut être utile surtout pour les G que l'on ne ressent pas derrière l'écran de son ordi.
    La page FAIL sur l'écran central fait un listing des alarmes (pas trés lisible, faudra zoomer) et a un bouton pour tout réparer en cas de panne en vol, mieux vaut ne pas décoller tant que les voyant ne sont pas tous au vert.
    La page ECS a 2 jauge de niveau liquide hydraulique.



    Pour le futur, je refléchie à la faisabilité d'une version haute définition pour avoir des représentation d'écran comme le vrais.
    Mais cela implique une refonte complète du cockpit
    Ci joint 2 screens shot de mon broulion ou je teste la lisibilité de ce que pourraient être les prochains écrans



    Bon vol
    After
    IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
    IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
    http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

  • #2
    Re: Falcon7x mise à jour pour X-Plane 9.50

    Merci beaucoup, After !
    Tu pourras modifier ta signature !
    Annick
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

    Commentaire


    • #3
      Re: Falcon7x mise à jour pour X-Plane 9.50

      Oh merci merci merci After :P :P :P
      Toujours au top (et pas gun) !
      Daniel.
      Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

      Commentaire


      • #4
        Re: Falcon7x mise à jour pour X-Plane 9.50

        Oh super et merci . C'est magnifique comme toujours. Merci
        X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

        Commentaire


        • #5
          Re: Falcon7x mise à jour pour X-Plane 9.50

          Super, très bonne surprise, merci encore
          Linux Mint 18.2 - 64bits
          CPU I5-7500, GeForce 1060 GTX 6 GB, Ram 16Go, écran 1920x1080, joystick Saitek X52, PRO Flight Rudder Pedals

          Commentaire


          • #6
            Re: Falcon7x mise à jour pour X-Plane 9.50

            Bonjour,

            excusez moi mais je suis nouveau, quand vous dites à télécharger sur le ORG, j'ai été voir sur x-plane.org mais je n'ai pas trouvé ce superbe avion.

            Pourriez-vous me donner le lien s'il vous plait ?

            Merci beaucoup et bravo pour cette réalisation qui a l'air magnifique.

            Pierre

            Commentaire


            • #7
              Re: Falcon7x mise à jour pour X-Plane 9.50

              Pilouzzzz => c'est ici : http://forums.x-plane.org/index.php?aut ... wfile=8946

              Edit : testé et fonctionne très bien, un vrai plaisir
              Linux Mint 18.2 - 64bits
              CPU I5-7500, GeForce 1060 GTX 6 GB, Ram 16Go, écran 1920x1080, joystick Saitek X52, PRO Flight Rudder Pedals

              Commentaire


              • #8
                Re: Falcon7x mise à jour pour X-Plane 9.50

                Génial, merci beaucoup pour le lien, je viens de le dl et de le tester, il est vraiment très attrayant en effet.

                Très beau travail, BRAVO

                Commentaire


                • #9
                  Re: Falcon7x mise à jour pour X-Plane 9.50

                  Bonjour,
                  Je me permets de rappeler pour les nouveaux que cet avion a son hangar privé dans le Wiki là : http://wiki.x-plane.fr/index.php?title=Vol:Spec:Falcon. Vous y trouverez, outre des conseils pour le faire voler, un lien vers le chapitre de son démarrage Cold and Dark et un autre vers un exercice de vol avec utilisation du FMS.
                  Je n'ai pas mis à jour les instructions pour la version"9.50", je regarderai en le testant s'il y a des choses à modifier dans le wiki à ce sujet.
                  Bons vols !
                  Annick
                  Annick
                  Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                  Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                  X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Falcon7x mise à jour pour X-Plane 9.50

                    Merci beaucoup pour ce lien, c'est SUPER d'avoir ça

                    Il me tarde de me remettre aux commandes pour tester ça.

                    Merci merci de m'avoir guidé malgré mes questions de débutant

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: Falcon7x mise à jour pour X-Plane 9.50

                      Merci After, à tester d'urgence! ;)
                      ---------------------------------
                      MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
                      MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                      iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                      iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                      ---------------------------------

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: Falcon7x mise à jour pour X-Plane 9.50

                        Cet avion est vraiment génial !!!

                        Merci beaucoup pour le travail.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: Falcon7x mise à jour pour X-Plane 9.50

                          MERCI After!!!
                          Respect!!!!!
                          GOD@
                          Hackintosh Core i7 4970K 4Ghz 32Go AMD RX590 8Go Saitek x52, Saitek Panel & ProFlight Rudder Pedal

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: Falcon7x mise à jour pour X-Plane 9.50

                            Bonsoir,

                            Par manque de temps je ne vole que très peu ces temps. je consulte cependant régulièrement le site.
                            Quelle merveilleuse surprise de constater que AFTER n'avait pas rangé ses outils et qu'il nous avait mijoté quelques nouveautés sur son super Falcon.
                            Me voilà donc tout motivé a essayé cet engin. Que du bonheur.

                            Merci AFTER!!!!!!!!

                            Bons vols

                            Commentaire


                            • #15
                              Un petit Cocorico pour un record à plus de 30 000

                              Je déterre ce vieux post pour vous informer que cette version du Falcon 7x vient de dépasser la barre des 30 000 téléchargement.
                              Ce qui le place en 3ème position des avions les plus téléchargés sur le .org toutes catégories confondues.

                              Le plus curieux dans cela c'est que la courbe du nombre de téléchargement mensuel est linéaire à 830 téléchargement (+ ou - 5)par mois depuis 1 an, ce qui est assez surprenant pour un avion qui a maintenant 3 ans.

                              La 2ème place est occupé par le Baron 58 de awall86 avec 33500 téléchargement et une moyenne de 556 téléchargement mensuel, en baisse depuis que le Baron 58 est inclus en V10

                              La première place revient au A320-233 de Paul Glanville avec 40300 téléchargement et une moyenne actuelle et constante de1240 téléchargement mensuel,une moyenne très largement au dessus de tout les avions.
                              Succès assez surprenant quand on sait qu'il existe le A320-200 de QPAC qui pour moi est très nettement supérieur en qualité surtout avec son système de fly by wire et ceci malgré qu'il n'est pas de cockpit 3D.

                              Merci encore à tout ceux qui ont contribué au succès du Falcon 7X en le téléchargeant.
                              IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
                              IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
                              http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X