Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XPFR: rumeurs et chuchotements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re: XPFR: rumeurs et chuchotements

    FS avait déjà un DR400 gratuit de bonne qualité (qui avait servi en partie pour X-Plane également), non ?
    Celui d'Aerosoft apporterait vraiment un plus conséquent ? (les rendus avec lumière radiosité c'est bien joli mais... ça ne marche que sur une image à la fois dans le modeleur 3D)
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #47
      Re: XPFR: rumeurs et chuchotements

      Je vous ai déjà expliqué comme ils sont vilains avec moi... "Pas touche, n'entre pas, tu devrais aller voir ailleurs"...

      Mais moi, je ne me laisse pas intimider, et courageusement, je fais le tour du hangar et je vais glisser délicatement mon oreille sur le contreplaqué de la porte de derrière...

      Résultat :
      Il y a le ronflement de Béber, caractéristique, dans les basses, avec un rythme solide et régulier
      Il y a le cliquetis du clavier de Khamsin, au rythme d'une mitrailleuse, irrégulier et rageur
      Il y a les bruits de crécelle de la voie de Brother qui veux tout le temps nous faire participer aux cours de chant qu'il suit assidument depuis plusieurs années
      Il y a @lex qui est resté très scolaire et qui rythme toutes ses phrases avec le mot "travail"... Tu as fini ton travail ? Il te reste du travail ? Ton travail avance ? Quel travail as-tu prévu aujourd'hui ? Mais ce travail devait être fini hier !... (On dirait du Slam...)
      Il y a Daniel qui roumègue parce qu'il ne trouve pas (pour une fois) une référence qu'on lui a demandé (ce qui donne une mélodie de fond pas désagréable)
      Il y a le mélodieux murmure de Clochette qui tient absolument à nous faire connaitre toutes les chansons canadiennes qu'elle a appris dans Inside Passage (et c'est très dur de murmurer avec l'accent canadien)

      et malgré tout ces bruits parasites (pardon, pardon, ce sont les bruits qui sont parasites, pas leurs auteurs), il y a le ronronnement d'un moteur quatre temps, parfaitement réglé, parfaitement lubrifié, et chaud à point pour faire des essais en vol !!!

      Jean-Yves (qui vous tiens informés dès qu'il sait quelque chose de plus)
      Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

      Commentaire


      • #48
        Re: XPFR: rumeurs et chuchotements

        Rrrrrrrrrrzzzzz...... gulp... hmmmfff... que, quoi ? hein ?
        :lol: :lol: :lol:
        C'est tout à fait ça ! Continue mon Jean...... gulp... hmmmfff... Rrrrrrrrrrzzzzz...
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #49
          Re: XPFR: rumeurs et chuchotements

          Envoyé par beber
          Rrrrrrrrrrzzzzz...... gulp... hmmmfff... que, quoi ? hein ?
          :lol: :lol: :lol:
          C'est tout à fait ça ! Continue mon Jean...... gulp... hmmmfff... Rrrrrrrrrrzzzzz...
          Les salops !!!
          C'est comme en 40, ils ont brouillés les transmissions.

          Ah, les vaches.
          J'vous l'dit moi, je vais craquer.
          Si si, je vais craaaaaaaquer

          lebelge
          PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

          Commentaire


          • #50
            Re: XPFR: rumeurs et chuchotements

            Envoyé par Jean-Yves
            Il y a @lex qui est resté très scolaire et qui rythme toutes ses phrases avec le mot "travail"... Tu as fini ton travail ? Il te reste du travail ? Ton travail avance ? Quel travail as-tu prévu aujourd'hui ? Mais ce travail devait être fini hier !... (On dirait du Slam...)
            Ouais, et bien il en faut bien un, hein, sinon on l'attendrait toujours le Broussard... Comment ça on l'attend toujours? BEBER, DANIEL, c'est quoi de b... Je vous préviens que je vais vous couper les vivres si vous continuez comme ça à vous payer ma tête, non d'un c.... :!: :!:
            @lex
            Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

            Commentaire


            • #51
              Re: XPFR: rumeurs et chuchotements

              Daniel... y a le chef qui veut du concret pour le Broussard...
              Je sais bien qu'on a rien, il suffit de lui refiler le fichier Blender de Décembre, tu changes la date c'est tout.
              De toute façon Blender il n'y connait rien, on est tranquille pour un moment :lol: ...
              Bon, après tu pourras regarder le paramétrage 3 écrans pour mon Tetris ?... Hein ?... Mais oui, on a le temps
              Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
              XPFR

              Commentaire


              • #52
                Re: XPFR: rumeurs et chuchotements

                Bon, parait que je responsable en partie pour le retard du DR400...

                Mais j'ai une bonne excuse, hein, à base d'oeufs et d'huile... Vous voyez pas le rapport ? Sisi, je vous assure qu'il y en a un !

                Allez, je suis dessus, je vais rattrapper mon retard vite vite vite...

                C'est vrai qu'il est sympa cet avion, sans compter qu'il a une ou deux nouveautés mondiale comme la



                :x :x LACHEZ-MOI !!! :x :x

                Le monde a le droit de savoir !!!!!!!! :evil:
                Quand tous les faignants du monde donneront la main à tous les abrutis, je vous prédis que ça va faire une sacré farandole... Espérons seulement que je ne sois pas de la danse.

                Commentaire


                • #53
                  Re: XPFR: rumeurs et chuchotements

                  arno54 a écrit :
                  Mais j'ai une bonne excuse, hein, à base d'oeufs et d'huile... Vous voyez pas le rapport ?
                  Allez, je suis dessus, je vais rattrapper mon retard vite vite vite...
                  NOoonnn, Non, tu vas la faire tourner. :lol:

                  lebelge
                  PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                  Commentaire


                  • #54
                    Re: XPFR: rumeurs et chuchotements

                    Mais j'ai une bonne excuse, hein, à base d'oeufs
                    Un porto flip ??? :eek6:

                    Bon, je ->
                    Dernière modification par Jean-Yves, 24 novembre 2010, 11h41.
                    Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

                    Commentaire


                    • #55
                      Ah aaaaah ! Je savais bien qu'il se passait quelque chose !
                      Mais c'est quoi ces expérimentations secrètes ?

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DR400_delire-3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		79,8 Ko 
ID : 			453730

                      il font du tripatouillage génétique avec des Robins ? (c'est interdit, non ?)

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DR400_delire-1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		164,1 Ko 
ID : 			453690

                      Et pourquoi ces livrées ? Qu'est-ce qu'ils préparent ???
                      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                      XPFR

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par beber Voir le message
                        Ah aaaaah ! Je savais bien qu'il se passait quelque chose !
                        Mais c'est quoi ces expérimentations secrètes ?

                        il font du tripatouillage génétique avec des Robins ? (c'est interdit, non ?)

                        Et pourquoi ces livrées ? Qu'est-ce qu'ils préparent ???
                        Hello Beber …
                        A défaut de livrées génétiquement peu claires (quoique superbes…) serait-il possible de voler avec l'oiseau original (un sans OGM ?)
                        Voilà 7 mois qu'on nous met l'eau à la bouche …

                        Z'allez tout de même pas faire comme un certain site qui promettait la Bretagne pour mars , avril dernier délai !! :lol::lol: … c'est vrai qu'ils n'avaient pas précisé l'année !! ) :ciappa:
                        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                        Commentaire


                        • #57
                          Je comprend tout à fait... en fait, le projet est resté en plan pendant 6 mois.
                          Mais il repart suite à la remontée de bretelles d'Alex (oui chef !) et sera livré avant le Broussard ! (enfin j'espère :sosp:...)
                          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                          XPFR

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par beber Voir le message
                            ...sera livré avant le Broussard ! (enfin j'espère :sosp:...)
                            Ca c'est sûr vu l'avancement des travaux sur ce dernier...

                            Daniel
                            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                            Commentaire


                            • #59
                              Le quoi ? le Broussard ? On a un Broussard en cours ? Ah bon, première nouvelle 8-)

                              C'est quoi ces livrées ? Antoine sous extasy qui a repassé ses chemises sur les extrados?
                              Quand tous les faignants du monde donneront la main à tous les abrutis, je vous prédis que ça va faire une sacré farandole... Espérons seulement que je ne sois pas de la danse.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par arno54 Voir le message
                                Le quoi ? le Broussard ? On a un Broussard en cours ? Ah bon, première nouvelle 8-)
                                Et pour être tombé dessus par hasard (je cherchais la boulangerie, je me suis égaré dans une petite ruelle et là... un Broussard!!!), j'ajouterais qu'il serait dommage d'en rester là car il est déjà superbe en l'état!
                                Linux Mint 18.2 - 64bits
                                CPU I5-7500, GeForce 1060 GTX 6 GB, Ram 16Go, écran 1920x1080, joystick Saitek X52, PRO Flight Rudder Pedals

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X