Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AN 24 payant [maj : gratuit depuis 01/2017]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour;

    Pour compléter le dossier AN24, voici un PDF de checklist



    Je vais tenter voler sur IVAO avec l'AN 24, sans GPS, et indiquation en KM/h et mètre pour l'altitude !!

    L'une ou l'un de vous l'a t'il pratiqué en IFR ??
    Avez vous une idée de l'utilisation des routes INF et SUP avec cet avion ( sans GPS évidement ) ??

    Hervé
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #17
      Bonjour;

      Suite à une discussion sur le forum IVAO, voici un lien proposé par fav025 un passionné des avions russo-soviétique, des tutu en Francais sur les systèmes de navigation et les avions.

      Les TUTO ICI

      Bonne lecture

      Hervé

      Edit j'avais oublié de mettre le lien PFFFFFF !!!:Yawn:
      Dernière modification par djetdail, 07 novembre 2010, 12h22.
      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

      Commentaire


      • #18
        Bonjour;

        Bientôt mon premier vol réseau avec l'AN 24, je maitrise la mise en route, et je me suis entrainé à la gymnastique poste pilote <-> co pilote <-> navigateur <-> radio pour la gestion de la navigation VOR NDB et DME.

        Je vais commencer par des vols " simple " en départ et arrivée VFR ( pas de SID et STAR ), avec des routes de balise à balise.

        Des amatrices, amateurs ?? :yesnod:

        Plus tard, je prévois des vols sur le continent Africain, pour utiliser la technique de la navigation NAS-1

        Cela vous tente ??


        Hervé
        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

        Commentaire


        • #19
          SLU

          Et hop encore un lien , c'est en Anglais :eek6: , mais cela à l'air complet.



          Ce zinc est fort intéressant, de plus les updates ont apporté de nouveau outils pour la navigation, NAS-1, RSBN, Flightplan .... détail ICI


          Bon vol
          Hervé
          La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
          X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

          Commentaire


          • #20
            Salut;

            Premier vol en utilisant le système de navigation NAS-1, étonnant :yesnod:, tu mets tes habitudes de navigation VOR ADF de coté, et tu raisonne différemment.

            Ce système permet à partir d'un point A d'aller, sans l'aide de radio-balise ou de GPS, à un point B, en connaissant son cap et sa distance du point A.
            Ce système ce base sur un radar qui mesure l'avancement ( par rapport au point A ), et le glissement ( par rapport au cap choisie ).

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		an24_NAS1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		114,3 Ko 
ID : 			453663

            L'affichage (en KM ) ce fait sur des cadrans, l' AN 24 de Felis simule la mesure radar sur terre, sur mer, et un mode Memo en cas de perte de mesure.

            Super pour les coupeurs de cheveux en quatre, ou pour les curieux ....

            Hervé
            La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
            X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

            Commentaire


            • #21
              Merci Hervé pour tous ces liens, je n'ai malheureusement pas le temps de voler du tout ces derniers mois, mais je me mets tous ça au chaud ;)
              ---------------------------------
              MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
              MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
              iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
              iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
              ---------------------------------

              Commentaire


              • #22
                Hello David

                Je vais me servir de tes scènes Africaines pour faire de la NAV NAS-1, si tu a dans tes cartons une scène perdu au fin fond du continent Africain, je suis preneur ..:wink5:

                Si un jour tu est dispo pour un vol réseau en AN 2, je suis dispo

                Hervé
                La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                Commentaire


                • #23
                  J'ai une question concernant cet avion car je vais bientôt l'acheter étant un grans fan de cet avion et durtout des vieux coucous russe ! Cependant je viens de voir sur le store de xplane, que l'avion consomme pas mal de FPS. Quand est il ?

                  Merci d'avance et vivement que je puisse voler dessus !
                  MA CHAINE : http://www.youtube.com/user/ecolepilotefrance
                  Flightsim-corner : http://www.flightsim-corner.com

                  i5 4670K 4.2GHZ // 16 Go RAM // Gigabytes GTX 1070 8Go // Full SSD // 27" + 22" // Win 10 64 bits // Ch product rudder + yoke // Hotas Warthog // TrackIR 5
                  ------------------------
                  Xplane 10.51 - Xplane 11 b11 // DCS World 2 // P3D v3
                  Xplane : Pilote sur a320 neo / pc-12 / Saab 340 / Jetstream32
                  P3D : Pilote sur a320 / Dash Q400
                  DCS : Pilote sur Mirage 2000-c /A-10/KA-50/Gazelle

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour;

                    Désolé ,je n'avais pas vu ta question.

                    Si il n'est pas trop tard .... X-plane tourne sur un PC avec, AMD 6000+, ATI4850, 4 G ram, Windows 7, aucun ralentissement visible.
                    Par contre l'AN 24 n'est pas un avion facile, mais c'est son charme.

                    Appel à pilotes d'AN 24 :

                    Cherche pilotes maitrisant ( même partiellement ) la navigation avec le système NAS-1, pour échange et mise en commun de nos connaissances ......

                    Bons vols

                    Hervé
                    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                    Commentaire


                    • #25
                      Pas de soucis ^^ Je l'ai acheté et j'ai une baisse de fps mais cela reste raisonnable je suis à une moyenne de 30 fps par contre avec le mu2 je suis à 50 fps. Sinon c'est un super avion ! J'adore les avions russes de ce genre. Sinon question ?

                      Est ce qu'il y a un pack texture pour remplacer l'eau de xplane genre de l'eau en image satellite ? Comme ça en désactivant l'eau j'ai un gain enorme de fps mais l'eau bleu fluo n'est pas du tout réaliste. Maintenant faut que je trouve des tutos pour le start du AN24 je pense que sur le site de l'éditeur il doit y avoir des vidéos.

                      Merci
                      MA CHAINE : http://www.youtube.com/user/ecolepilotefrance
                      Flightsim-corner : http://www.flightsim-corner.com

                      i5 4670K 4.2GHZ // 16 Go RAM // Gigabytes GTX 1070 8Go // Full SSD // 27" + 22" // Win 10 64 bits // Ch product rudder + yoke // Hotas Warthog // TrackIR 5
                      ------------------------
                      Xplane 10.51 - Xplane 11 b11 // DCS World 2 // P3D v3
                      Xplane : Pilote sur a320 neo / pc-12 / Saab 340 / Jetstream32
                      P3D : Pilote sur a320 / Dash Q400
                      DCS : Pilote sur Mirage 2000-c /A-10/KA-50/Gazelle

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour la doc, reprend ce sujet en arriere, il y a des liens proposés.

                        Pour le démarrage tu a les docs de xfan



                        il y a le MU 2 aussi

                        Hervé
                        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour;

                          La version 2 est sortie .

                          Pour les possesseurs de la première version, la mise à jour coute environ 8€

                          Je conseil cet avion au curieuse, curieux, qui veulent sortir des sentiers battus.


                          Hervé
                          La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                          X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par misterpilatus Voir le message
                            Pas de soucis ^^ Je l'ai acheté et j'ai une baisse de fps mais cela reste raisonnable je suis à une moyenne de 30 fps par contre avec le mu2 je suis à 50 fps. Sinon c'est un super avion ! J'adore les avions russes de ce genre. Sinon question ?

                            Est ce qu'il y a un pack texture pour remplacer l'eau de xplane genre de l'eau en image satellite ? Comme ça en désactivant l'eau j'ai un gain enorme de fps mais l'eau bleu fluo n'est pas du tout réaliste. Maintenant faut que je trouve des tutos pour le start du AN24 je pense que sur le site de l'éditeur il doit y avoir des vidéos.

                            Merci
                            C'est vrai que le MU2 est étonnament peu gourmand en Fps pourtant j'adore le TdB de cet avion comme quoi ...

                            et comment avoir la mise à jour à 8 € ?
                            Dernière modification par MARTINEAU, 12 mars 2012, 01h22.
                            X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour;

                              C'est indiqué sur la page de vente :

                              Buy & sell electronics, cars, clothes, collectibles & more on eBay, the world's online marketplace. Top brands, low prices & free shipping on many items.


                              "An24 version 1 owners can buy this new model for only $10 and should send an email to sales@x-plane.org to get the upgrade code"

                              Il envoie un code promo, a saisir lors du payement.


                              Hervé

                              PS : Ceci n'est pas une pub déguisée, mais une info, j'aime et je soutiens toutes créations libres, frees, open source, copyleft .....
                              La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                              X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                              Commentaire


                              • #30
                                Une version 3 vient de paraître.

                                Compatible KLN90B et SmartCopilot.

                                Si tu cherche toujours un copilote, et que tu accepte ma candidature, j'achèterai le An24.

                                Je possède déjà la licence SmartCopilot ( que j'utilise avec le Néo et le Baron de Carenado ), et de correctes connaissances du KLN90 que j'ai installé dans mon Jetstream.

                                Claude.
                                Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X