Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AN 24 payant [maj : gratuit depuis 01/2017]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir ,

    Merci pour l'info !
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • Envoyé par Birdy.dma Voir le message
      Mise à jour. A vos modems:
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		olitec.gif 
Affichages :	1 
Taille :		23,5 Ko 
ID : 			464793
      pffff

      Merci pour l'infos, un petit vol smarto pour vérif à prévoir ...

      Hervé
      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

      Commentaire


      • Envoyé par Eric G Voir le message
        Ah ses Russes !!!
        Normalement on met sur ON pour allumer , eux ils mettent sur OFF ...

        Sinon bonne trouvaille .
        ah ces Français jamais content même quand l'avion est gratuit
        utilise le panel en russe comme dans la réalité et la tout sera ok .......
        Dernière modification par kheops83, 15 octobre 2018, 11h01.

        Commentaire


        • Envoyé par djetdail Voir le message
          [ATTACH=CONFIG]19586[/ATTACH]
          pffff

          Merci pour l'infos, un petit vol smarto pour vérif à prévoir ...

          Hervé
          Ah l olitec 56k j avais le même dans une autre vie !
          HS terminé [emoji6]
          XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
          Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
          CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
          Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
          Track-IR 5-Oculus Rift
          Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
          2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

          Commentaire


          • Envoyé par kheops83 Voir le message
            ah ces Français jamais content même quand l'avion est gratuit
            utilise le panel en russe comme dans la réalité et la tout sera ok .......
            Je mérite sûrement cette réaction , mais ce n'était qu'une petite plaisanterie au énième degrés ... désolé , il n'y avait pas de préjugé .

            Amitiés
            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
            Airspaces (REU974)

            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

            Commentaire


            • Envoyé par kheops83 Voir le message
              ah ces Français jamais content même quand l'avion est gratuit
              utilise le panel en russe comme dans la réalité et la tout sera ok .......
              Ah bon ?
              J'ai téléchargé et installé l'engin, mais je restais bloqué dans le cockpit sans aucune action possible au clavier...
              OS : W10 64b, XP11.50 & FS2020 sous :
              CM : Asus TUF Z390, Proc : Core I9-9900KF, RAM : 32 Go DDR4, CG : MSI RXT 2080 Ti 11 GO DDR6, HD : SSHD Samsung EVO+ 1 TO, HD2 Toshiba 3To 7200, écran : Samsung 32" incurvé

              Commentaire


              • Envoyé par sintex Voir le message
                Ah bon ?
                J'ai téléchargé et installé l'engin, mais je restais bloqué dans le cockpit sans aucune action possible au clavier...
                curieux cette histoire de clavier ? d autres utilisateurs ont ils rencontrer ce problème?
                as tu la dernière version téléchargeable ici:
                This is a new repo with the latest versions of An24 for X-Plane 11. It works correctly up to 11.31 version of X-Plane! - parshukov/An24-Felis-for-XP11

                prendre l'archive elle est a jour et faire un essai avant d'appliquer le patch en langue anglaise que personnellement je n'utilise pas.
                éventuellement essaye d'effacer les prefs de Xp ??????

                Commentaire


                • Envoyé par kheops83 Voir le message
                  curieux cette histoire de clavier ? d autres utilisateurs ont ils rencontrer ce problème?
                  as tu la dernière version téléchargeable ici:
                  This is a new repo with the latest versions of An24 for X-Plane 11. It works correctly up to 11.31 version of X-Plane! - parshukov/An24-Felis-for-XP11

                  prendre l'archive elle est a jour et faire un essai avant d'appliquer le patch en langue anglaise que personnellement je n'utilise pas.
                  éventuellement essaye d'effacer les prefs de Xp ??????
                  C'est bien ce qui a été fait (3.5.10) donc rien de nouveau sur ce problème...
                  OS : W10 64b, XP11.50 & FS2020 sous :
                  CM : Asus TUF Z390, Proc : Core I9-9900KF, RAM : 32 Go DDR4, CG : MSI RXT 2080 Ti 11 GO DDR6, HD : SSHD Samsung EVO+ 1 TO, HD2 Toshiba 3To 7200, écran : Samsung 32" incurvé

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X