Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modification cockpit Hélico

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modification cockpit Hélico

    Bonjour, je voulais savoir avec quel outil ( plane-maker ? ) on pouvait modifier - à savoir effacer - un élément du cockpit. Je dit bien cockpit et non pas panel.

    Car mon problème est le suivant, ayant commencé à voler sur un magnifique Agusta A109E ( que je ne sait plus d'où je sort ) il s'avère que quand je passe en cockpit 3D, le siège pilote est trop proche pour avoir une vue large sur les instruments et l'extérieur, ce qui est gênant pour le vol VFR.
    Je veut donc faire une zone "vide" derrière la place du pilote pour que je puisse me reculer à mes aises.

    Merci de me répondre, Jahjah.
    Windows Vista Premium Pack1 / Intel core 2 Quad 2.40Ghz / 2X2Go RAM 1066Mhz / ASUS nVidia GeForce GTS 250 G-DDR3 1Go/ Saitek X52 et Pro rudder pedals
    X-Plane V9.62
    Don't Drink and Drive ! Smoke and fly...

  • #2
    Re: Modification cockpit Hélico

    Envoyé par jahjah
    ...quand je passe en cockpit 3D, le siège pilote est trop proche pour avoir une vue large sur les instruments et l'extérieur, ce qui est gênant pour le vol VFR...
    Utilise 85 degrés comme lateral field of view et laisse celui vertical proportionnel.

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

    Commentaire

    Chargement...
    X