Annonce

Réduire
Aucune annonce.

New Falcon et le trim

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • New Falcon et le trim

    Bonjour à tous,

    Je constates que le trim n'est pas indépendant de mon yoke. Si je veut monter ou descendre, le trim opère automatiquement. On peut faire l'expérience au parking.
    je n'ai pas cela avec mes autres avions donc je ne pense pas à un compromis d'attribution des fonctions. je viens voir s'il s'agit d'un problème personnel auquel cas je peux toujours tenter une réinstall pour voir.Cela arrive avec le TOT enfoncé ou non idem avec le Sync1.
    merci pour tout retour d'info à ce sujet.
    Michelpia
    Michelpia
    Windows7 I7 2600k 64 bit
    GTX 570
    RAM 8Go
    Intel I7 2600k-3.4 / 3.80 Ghz

  • #2
    Re: New Falcon et le trim

    Je ne sais pas si tu parles du Falcon 7X, mais si c'est le cas, celui ci a effectivement cette fonction d'auto trim spécifique au controle fly by wire qui équipe ce Falcon.
    Si cela ne te conviens pas, tu peux la supprimer en ouvrant l'avion dans PM et décocher l'option "auto-trim pitch loads" qui se trouve dans la page Expert / Special equipment.
    IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
    IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
    http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

    Commentaire


    • #3
      Re: New Falcon et le trim

      Oui merci c'est bien du Falcon7x que j'apprécie fort bien par ailleurs.J'ai bien un système fly by wire sur airbus dans un autre simu (fsx) mais c'est la première fois que je rencontre ce type d'auto trim. Si c'est d'origine, (je veux dire si l'avion est équipé et vole de cette manière je préfères essaier de m'y habituer ), surtout qu'en PA cela ne pose pas vraiment de problème.Je suppose que c'est alors pour ça que les témoins vert LN elv et RN elv sont toujours en activité de montée/descente même au parking.
      Ce qui me surprend, c'est le TOT qui place le trim "décollage" au plus bas, ce qui donne une montée plutôt fort ascendante et je me demandais si c'était aussi d'origine pour le falcon).
      Merci bien pour ton info.A+
      Michelpia
      Windows7 I7 2600k 64 bit
      GTX 570
      RAM 8Go
      Intel I7 2600k-3.4 / 3.80 Ghz

      Commentaire

      Chargement...
      X