Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equivalent IrfanView pour Mac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sinon on peut utiliser Irfanview sous MacOs ... à condition d'installer un Windows dedans ! Tu as bien un ami qui a un vieux cd de Windows xp qui traine et qu'il n'utilise plus et dont tu pourrais récupérer la licence. Il faut installer d'abord sur ton Mac le programme libre et gratuit VirtualBox http://www.virtualbox.org/ qui permet d'installer et de faire tourner n'importe (presque) quel système sur ton Mac.
    Sacha
    X-Plane 11.50 r3
    MacBook Pro 15'' 2018 - i9 2,9 Ghz - SSD 1 To - 32 Go Ram DDR4 - Radeon Pro 560X 4 Go
    macOS 10.14.6 Mojave

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Sacha Voir le message
      Sinon on peut utiliser Irfanview sous MacOs ... à condition d'installer un Windows dedans ! Tu as bien un ami qui a un vieux cd de Windows xp qui traine et qu'il n'utilise plus et dont tu pourrais récupérer la licence. Il faut installer d'abord sur ton Mac le programme libre et gratuit VirtualBox http://www.virtualbox.org/ qui permet d'installer et de faire tourner n'importe (presque) quel système sur ton Mac.
      Sacha
      Ah ah ah , vous me faite marrer :grin::grin:

      Acheter un MAC (2x plus cher qu'un PC) pour finalement devoir le convertir en "émulateur Windows XP", c'est quand même un peu triste, non ?!!!

      Et si je me permets de dire cela, c'est parce que j'ai fait la même connerie en achetant (récemment) un HTC Android (oui, excusez-moi mais c'est quand même bien moins cher qu'un iPhone tout en étant plus performant) ET je me suis empressé d'installer X-Plane dessus.

      Mais X-Plane sur Android (ou sur iPhone), c'est quoi... ?!!!

      De la rigolade, un gadget de riche, du business pour Austin...

      Ah bon ?... se sont les seuls revenus actuellement d'Austin ?
      Alors, d'accord.

      Si cela permet à Austin de payer du personnel pour nous faire un beau X-Plane V10 multiplateforme, alors oui, j'ai pas dépensé mon argent pour rien... au fond, finalement, j'aurais peut-être mieux fait de lui faire une petite donation.

      lebelge (qui ose... même si c'est hors sujet... non, non, pas sur la tête... :ouch...it hurts: )
      PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

      Commentaire


      • #18
        Oui j'utilise Windows ponctuellement avec mon Mac pour des logiciels qui ne tournent que sous Windows (pour le boulot par exemple) et ça fonctionne très bien. Et ce n'est pas de l'émulation. Mais ce n'est pas le sujet )
        Sacha
        X-Plane 11.50 r3
        MacBook Pro 15'' 2018 - i9 2,9 Ghz - SSD 1 To - 32 Go Ram DDR4 - Radeon Pro 560X 4 Go
        macOS 10.14.6 Mojave

        Commentaire

        Chargement...
        X