Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt sur vos écrans... l'île de Malte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re: Bientôt sur vos écrans... l'île de Malte

    et enfin
    [attachment=0:26501wsq]Image 4.jpg[/attachment:26501wsq]

    Bons et merci lebelge
    X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

    Commentaire


    • #32
      Re: Bientôt sur vos écrans... l'île de Malte

      Et pour Mgarr : http://www.panoramio.com/photo/4406470

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #33
        Re: Bientôt sur vos écrans... l'île de Malte

        et puis :

        http://www.seaplaneinternational.com/20 ... -on-malta/

        et

        http://wn.com/my_tribute_to_harbour_air_malta

        et sur google dans les images en cherchant seaplane malta c'est l'eldorado bons vols à tous
        X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

        Commentaire


        • #34
          Re: Bientôt sur vos écrans... l'île de Malte

          Ouaie ! Que d'infos. Merci beaucoup.
          Maintenant je n'ai plus d'excuse, faudra bien les faire, ces hydrobases.
          Je potasse tout cela et je vous tient au courant.

          Encore merci.

          lebelge
          PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

          Commentaire


          • #35
            Re: Bientôt sur vos écrans... l'île de Malte

            Je vous mets en fichier joint le .kmz (à dézipper) des endroits intéressants pour Malte (à mon avis !).
            [attachment=0:24zetv52]GoogleMalte.zip[/attachment:24zetv52]
            Il faut le dézipper, installer Google Earth si ce n'est pas déjà fait, et double-cliquer sur le fichier .kmz. Il vous affichera les punaises que j'ai mises sur la carte de Malte.
            Les photos de Google Earth sont plus anciennes que les pontons des 2 hydrobases, c'est pour cela qu'ils n'y figurent pas.
            J'ai rajouté des extrémités de piste aquatiques fictives, l'orientation est approximative. Il n'y a pas de bouées, il n'y a qu'un seul hydravion pour toute l'île. Il aurait dû être remplacé par un bimoteur en 2009, je ne sais pas si cela a été fait. En tout cas le pilote m'avait dit qu'il avait la qualif.
            Annick
            Edit : il semble à voir vos images que ce bimoteur soit opérationnel !
            Annick
            Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
            Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
            X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

            Commentaire


            • #36
              Re: Bientôt sur vos écrans... l'île de Malte

              Et de une... (d'hydrobase) :D





              lebelge
              PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

              Commentaire


              • #37
                Re: Bientôt sur vos écrans... l'île de Malte

                c'est sidérant la vitesse à laquelle tu réalises ces paysages !
                Oui, bon, n'exagérons pas les compliments, non plus, hein...
                Il a quand même mis 6 heures pour le faire (de 8h29 à 14h22... c'est marqué sur ses messages)
                Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

                Commentaire


                • #38
                  Re: Bientôt sur vos écrans... l'île de Malte

                  mon pauvre lebelge, ils t'auront à l'usure ces sagoins, plus, toujours plus, il leur faut tout :D
                  ---------------------------------
                  MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
                  MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                  iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                  iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                  ---------------------------------

                  Commentaire


                  • #39
                    Re: Bientôt sur vos écrans... l'île de Malte

                    Envoyé par grizzly
                    .../... - 1.00 : N'goulou n'goulou la case trésor...
                    Allons allons, on reste un peu sérieux svp :lol: :lol: !!!

                    Pour ne pas fâcher Madine, j'ai fait ceci pour lui :



                    Ce qui m'a pris le plus de temps, c'est de trouver "le truc" pour pouvoir se poser sur ma plateforme, elle-même posé sur un bateau dans l'eau, et ce avec la version 9 d'X-Plane. En fait, il suffit d'utiliser l'attribut ATTR_hard_deck.

                    Ouais, ouais, ... je sais Berber, j'avais qu'à te le demander mais... c'est en cherchant soi-même qu'on retient le mieux.

                    lebelge (qui en termine pour aujourd'hui car... N'goulou goulou dans ma case ce soir :lol: )
                    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re: Bientôt sur vos écrans... l'île de Malte

                      Envoyé par lebelge
                      Ce qui m'a pris le plus de temps, c'est de trouver "le truc" pour pouvoir se poser sur ma plateforme, elle-même posé sur un bateau dans l'eau, et ce avec la version 9 d'X-Plane. En fait, il suffit d'utiliser l'attribut ATTR_hard_deck.
                      Tu lis ce chapitre, tu recherches le mot Hard dans le texte ... et tu trouves !
                      Moi aussi, je me décarcasse, alors n'hésite pas à te servir de cette traduction et à corriger mes fautes par la même occasion. Je traduis, mais je n'ai pas ton expérience, alors il peut rester des inexactitudes. En tout cas, j'y ai appris plein de choses !

                      Envoyé par lebelge
                      Ouais, ouais, ... je sais Berber, j'avais qu'à te le demander mais... c'est en cherchant soi-même qu'on retient le mieux.
                      Beber est en vacances, mais je ne sais pas si c'est chez les berbères.

                      Tout ça devient fort intéressant, en tout cas.

                      Annick
                      Annick
                      Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                      Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                      X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                      Commentaire


                      • #41
                        Re: Bientôt sur vos écrans... l'île de Malte

                        Maintenant que j'en ai (peut-être) fini avec tous vos petits caprices :D :D :D , je m'attaque à LMML.
                        Juste une première ébauche (Voir ci-dessous)... avant de me retirer pour mieux me concentrer (en plus, vous aurez aussi un petit peu la paix avec tous mes brols :lol: )



                        Note:
                        Vous aurez remarqué qu'il est même possible de visiter l'intérieur des bâtiments.
                        En effet, il ne s'agit plus d'un bête plaquage de textures mais bien d'une modélisation 3D complète.

                        lebelge
                        PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re: Bientôt sur vos écrans... l'île de Malte

                          Je pense que l'attribut hard devrait suffire pour ta plateforme.
                          L'attribut hard_deck permet, si j'ai bien compris, de passer sous la surface.
                          Créations X-Plane :
                          USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
                          Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
                          Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
                          Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
                          https://www.khamsin.org/

                          Commentaire


                          • #43
                            Re: Bientôt sur vos écrans... l'île de Malte

                            Envoyé par khamsin
                            Je pense que l'attribut hard devrait suffire pour ta plateforme.
                            L'attribut hard_deck permet, si j'ai bien compris, de passer sous la surface.
                            T'as sûrement raison, mais bon, passer sous le bateau avec un avion, faut déjà le faire aussi :D

                            lebelge (qui va quand même tester juste ATTR_hard)
                            PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                            Commentaire


                            • #44
                              Re: Bientôt sur vos écrans... l'île de Malte

                              Une petite vidéo, juste pour me faire plaisir, d'accord ?

                              C'est ici

                              Note @ Clochette : J'ai bien retenu la leçon hein, pour les liens propres :P

                              lebelge (Qui apprend (enfin, le *******) à faire de petites vidéos)
                              PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re: Bientôt sur vos écrans... l'île de Malte

                                lebelge (Qui apprend (enfin, le *******) à faire de petites vidéos)
                                Magnifique. Mai si je puis me permettre LeBelge, ton savoir-faire côté vidéo est encore très inférieur à celui que tu mets en œºvre dans la conception de tes scènes.
                                Bravo !
                                Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X