Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt sur vos écrans... l'île de Malte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Dis donc le belge ? ton avatar, c'est fini ce merveilleux et taquin clignement de l'oeil?
    ça va diablement me manquer !!
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #62
      Dis donc le belge ? ton avatar, c'est fini ce merveilleux et taquin clignement de l'oeil?
      Il n'y a pas une chanson qui dit que
      "les Flamands ce n'est pas clignotant" ?...

      Bon c'est un site tout neuf... et je sort déjà !!! ne poussez pas !
      Jean-Yves
      Dernière modification par Jean-Yves, 04 octobre 2010, 07h58.
      Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

      Commentaire


      • #63
        Bonjour à tous,

        Topic terminé...

        Malte Scenery v1.0 est disponible dès maintenant en freeware sur mon site.
        (voir nouveau topic)

        lebelge (qui va maintenant un peu dormir :sleep
        PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

        Commentaire


        • #64
          WAW du temps a passé et elle reste superbe cette scène. "oufti tchu dis" !
          Ca me donne des envies d'effacer de ma tuile tous les chtits bateaux un à un mais alors il faudra en rajouter sur la scène après !
          J'ai trouvé là une bonne raisons de peaufiner ma tuile aux abords de 'falaises" ou le mesh n'est pas terrible par défaut... mais je m'y colle na! Puis la colorimétrie...

          P.S: Dis m'fy, tu n'aurais pas la gare des guillemins et ou le stade du standard dans tes objets perso? hihihi

          Bon ben je commence par les citernes hihihi

          Dernière modification par omega003, 15 janvier 2020, 04h54.
          Win-daube 7 de chez Microsoft qui peut 64bits(pour x-plane),
          Proc/I5 2320 à 3ghz, 16G ram, GeForce GT 1050 TI avec 4G Vram,
          Ecrans calibrés pour retouche photo et vidéo 27" UHD, ou 40" 1080p,
          Throtle x52"pro", + airbus quadran avec addon, + twcs, et un X56 throtle qui arrive.
          Joystick, le magnifique VKB gladiator increvable.

          Commentaire

          Chargement...
          X