Annonce

Réduire
Aucune annonce.

An-148 airliner GRATUIT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Antonov 148 1.1 ENG

    Envoyé par Clochette Voir le message
    Bonjour,
    De principe, sauf instruction contraire, les plugins attachés aux avions doivent rester dans le dossier de l'avion.
    Les avions modélisés avec Plane-Maker V9 ne sont pas tous compatibles en V10. Cet avion a-t-il été mis à jour pour la V10 ?

    Annick
    J'ai passé l'outil de mise à jour au format V10 inclus dans PlaneMaker. Aucune modif. Hier, j'avais tenté de modifier le tdb avec PlaneMaker en remplaçant le FMS installé dans le zinc par celui de XP. Raté.

    Cet avion est pourtant génial. Rageant.
    Intel G840, 2,80 Ghz
    RAM 8 Go,
    GeForce GTX 650
    Windows 10

    Commentaire


    • #47
      Bonjour,
      Sur X Plane X 10.04 Beta 2
      J'ai fait un test rapide : le FMS ne marche pas ainsi que la caméra. (A suivre).
      Sarkis
      Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

      Commentaire


      • #48
        Bonjour ,

        Je me permets de ré-ouvrir un moment ce fil de discussion car , à mon avis , la question ne me semble pas justifier la création d'un nouveau forum .

        Voilà , je possède la version 1.1 de l'Antonov 148 et elle fonctionne bien sur Xplane 11 .
        J'aimerais juste connaitre quelles commandes permettent de visiter le compartiment des passagers svp ?

        Merci
        Dernière modification par Eric G, 11 juin 2018, 17h46.
        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire

        Chargement...
        X