Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xpfr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xpfr

    Pouvez me confirmer que XPFR est toujours en travaux.
    Impossible d'acceder au site.
    Arthl
    Imac 27 Inch, 3.6GHz, INTEL Core 2 Duo, ATI Radeon HD 5670, 8GB 1333 DDR3 (4*2) DD 1TO sérial ATA, Mac os 10 6 8, Xplane 9.70 & 10.11, Saitek X52 pro + pro flight Rudder pedals

  • #2
    La mise à jour du site XPFR nécessite de mettre les mains dans le cambouis de manière un peu prolongée.
    Une chose en entrainant une autre, ce sont de très grosses parties du code qu'il faut remanier et ce n'est pas vraiment simple...
    L'ampleur de ces modifications à été un peu sous-estimée et nous somme désolés de la gène que cela peut provoquer.
    Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

    Commentaire


    • #3
      EDIT: Caramba, grillé par maître Jean-Yves !

      Oui, les travaux se sont avérés beaucoup plus important que le petit lifting que l'on souhaitait donner au site...

      On planche sur une solution temporaire pour accéder aux scènes et appareils malgré tout. Si ça marche, ce sera opérationnel au cours de ce week-end...

      Commentaire


      • #4
        Pareillement, merci de l'info.
        Faites nous quelque chose de bien...
        Arthl
        Imac 27 Inch, 3.6GHz, INTEL Core 2 Duo, ATI Radeon HD 5670, 8GB 1333 DDR3 (4*2) DD 1TO sérial ATA, Mac os 10 6 8, Xplane 9.70 & 10.11, Saitek X52 pro + pro flight Rudder pedals

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à tous,

          Le site d'XPFR vient de ré-ouvrir ses portes. N'allez pas chercher frénétiquement des grosses nouveautés, tout est sous le capot :wink5:

          Il y aura peut-être encore quelques coupures afin de finaliser la maintenance mais rien de méchant en théorie.

          Bons vols

          Olivier
          CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
          ------------------------------------------

          Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
          http://hydroz.net

          Commentaire


          • #6
            Merci pour tout le travail accompli
            Win 10 64 - I5 SB 2500K - 16 Go DDR3 - SSD Crucial M4 256Go/Samsung 512Go - MSI R280X - IIyama 24" 1920X1200 - 2 x Samsung 24" 1920x1200 - Saitek X52 - TrackIR 4 - Saitek multi panel - X-Plane 11.10R1

            Commentaire


            • #7
              Chouchou, il n'y comprend jamais rien, alors, moi, je vous explique :

              Le Monsieur qui s'occupe de la maintenance (Arnaud) a gardé pour l'instant la vieille carrosserie et a changé toute la mécanique interne. Il est passé du vieux moteur à piston au générateur double champ ultra luminique avec effet quantique intégré.
              Du coup, le site est plus rapide.

              Maintenant, il s'attaque à la carrosserie.
              Il compte la changer pièce par pièce. Alors il est possible que de temps en temps, pendant qu'il place une porte, ou le toit, ou le bouchon du réservoir, il y ait un ou deux instants de coupures...

              Enfin, ça, c'est ce que j'ai compris, ce qui est quand même plus clair que ce que racontait ce pôvre Chouchou (qui n'y comprend rien) il y a quelques instants, vous en conviendrez :wink5:

              Jean-Yves
              Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

              Commentaire


              • #8
                On vous fait confiance ! Merci pour tout ce boulot !
                Sarkis
                Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                Commentaire


                • #9
                  Moi je ne fais que nettoyer la cuisine... C'est plutôt les cuistots qui bossent. Disons que ces derniers temps, ils ont laissé pas mal de vaisselle sale et qu'il y a eu plus de clients que prèvu :-)

                  EDIT :
                  NB : on ne peut toujours pas télécharger d'avion, mais côté scènes ça doit rouler.
                  Quand tous les faignants du monde donneront la main à tous les abrutis, je vous prédis que ça va faire une sacré farandole... Espérons seulement que je ne sois pas de la danse.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Jean-Yves Voir le message
                    Chouchou, il n'y comprend jamais rien, alors, moi, je vous explique :

                    Le Monsieur qui s'occupe de la maintenance (Arnaud) a gardé pour l'instant la vieille carrosserie et a changé toute la mécanique interne. Il est passé du vieux moteur à piston au générateur double champ ultra luminique avec effet quantique intégré.
                    Du coup, le site est plus rapide.

                    Maintenant, il s'attaque à la carrosserie.
                    Il compte la changer pièce par pièce. Alors il est possible que de temps en temps, pendant qu'il place une porte, ou le toit, ou le bouchon du réservoir, il y ait un ou deux instants de coupures...

                    Enfin, ça, c'est ce que j'ai compris, ce qui est quand même plus clair que ce que racontait ce pôvre Chouchou (qui n'y comprend rien) il y a quelques instants, vous en conviendrez :wink5:

                    Jean-Yves
                    Ce Monsieur... quand il a fini... il peut pas faire la même chose avec ma femme ?
                    J' paie bien hein.

                    Non ? :out:

                    Bon, ok, je me ->
                    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X