Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V2 du DR400-180 par XP France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello,

    Testé hier soir sur la toute dernière version d'XP9 (9.62 bêta, de mémoire), et pas de problème particulier... mis à part que pour un 180 cv, c'est un vrai veau.

    Vivement la version XPFR pour pouvoir comparer.
    Christophe
    WXP-Pro/P4-3.2GHz/Ram 2Go/GeForce6800GT PCI-e/VRam 256 Mo/Logitech WMForce/Palo ChProd

    Commentaire


    • #17
      On a deux mécanos dessus et je peux te dire qu'ils comparent leurs perfs (ils se donnent vraiment du mal)
      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
      XPFR

      Commentaire


      • #18
        On a deux mécanos dessus et je peux te dire qu'ils comparent leurs perfs
        pour être plus exact, le tagazou en gestation chez XPFR est comparé... à lui même et aux nombreux documents officiels et certifiés des vrais DR 400 de la vraie vie... (on cherche à créer un truc qui nous plaise vraiment sans s'occuper de ce qui se fait par ailleurs).
        On s'attache à coller au plus près aux véritables performances des vrais avions pour qu'un élève en cours d'apprentissage puisse retrouver sur notre avion les comportements et performances qu'il constate pendant ses vols réels...

        Leur tache est longue et difficile parce que les réglages à appliquer dans Plane Maker ne sont ni faciles ni évidents, et que nous sommes constamment sur leur dos pour obtenir un truc qui nous plaise vraiment (et je vous assure que nous sommes tatillons, difficiles, pointilleux...)

        Jean-Yves
        Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

        Commentaire


        • #19
          Si c'est un 140, donc 160 chevaux, c'est pas très courant pour un élève pilote non ? ;)

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par cybermaster Voir le message
            Si c'est un 140, donc 160 chevaux
            Tout dépend : le 140 Major fait 140 cv et le 140 Dauphin fait 160 cv, je crois ...
            Annick
            Annick
            Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
            Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
            X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par beber Voir le message
              On a deux mécanos dessus et je peux te dire qu'ils comparent leurs perfs (ils se donnent vraiment du mal)
              Merci pour ce vote de confiance :-)

              Puisque c'est maintenant un secret de polichinelle, je peux apporter cette petite prècision, c'est que l'appareil xpfr sera aussi prés de la réalité qu'il est possible de l'être, grâce à un travail TRES minutieux de comparaison et de réglage par rapport aux abaques officielles, aux tests in-game et au comparaison in situ IRL.

              Donc, je peux d'ores et déjà affirmer que quoi qu'on pense de l'appareil à sortir, il sera sans commune mesure plus "juste" que tout ce qui st dispo à l'heure actuelle. On ne jouera tout simplement pas dans la même cours.
              Quand tous les faignants du monde donneront la main à tous les abrutis, je vous prédis que ça va faire une sacré farandole... Espérons seulement que je ne sois pas de la danse.

              Commentaire


              • #22
                C'est pas faux. Il y a eu une histoire comme quoi la dénomination 160 ou 140 était déjà employée au début, ou propriété d'un autre fabricant, je sais plus. Après ils ont pu l'employer. J'ai pas les détails, mais c'est une histoire comme ça, qui explique qu'un 140 puisse faire 160 chevaux.

                Commentaire


                • #23
                  DR400-140 = 140 ch
                  DR400-140B = 160 ch

                  Voir page DR400 sur Wikipedia ;)
                  @lex
                  Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est ça. Quoique la page wikipédia est vide à propos du DR400 comparée à l'excellent "Maintien, approfondissement des connaissances du pilote privé avion" de Stéphane Mayjonade qui comprend entre autres, un tableau récapitulant toutes les versions de DR400, motorisation, année etc

                    Je crois qu'il y est dit que la dénomination "160" était déjà utilisée et qu'ils ont donc mis "140B". Je n'ai pas le livre ici, si quelqu'un l'a, je suis preneur du fin mot de l'histoire.

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut Nico,
                      Il semblerait qu'il y ait des problèmes de reconnaissance de cette version sans Xplane update 9.62.
                      Michelpia
                      Windows7 I7 2600k 64 bit
                      GTX 570
                      RAM 8Go
                      Intel I7 2600k-3.4 / 3.80 Ghz

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui en fait c'était ça, je ne savais pas qu'il y avait des mises à jour à faire de Xplane et quand j'ai vu le message de Daniel_L qui parlait de version 9.60, j'ai cherché et trouvé la mise à jour. Et sa marche, c'était le même problème avec d'autres avions que j'avais téléchargés en fait !

                        Nico15fly

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut
                          Je vole déjà sur le DR400-140B_beta-2 pour mes tours de piste.
                          Formidable et très léger en fps. merci encore.
                          J'ai volé en club sur DR 400-135 Ecoflyer (actuellement plutôt D113T)
                          Mais la conversion vers la motorisation diésel et la gestion
                          fadec "mono-manette" me semble très compliquée et inédite dans x-plane ...
                          Christophe
                          Christophe Saint-Omer
                          XP10.51 W10 corei5duo44600 4GBDDR3 NvidiaGTS705 1024Mb

                          Commentaire


                          • #28
                            26-11-2010 de arno XPFR

                            " Merci pour ce vote de confiance :-)

                            Puisque c'est maintenant un secret de polichinelle, je peux apporter cette petite prècision, c'est que l'appareil xpfr sera aussi prés de la réalité qu'il est possible de l'être, grâce à un travail TRES minutieux de comparaison et de réglage par rapport aux abaques officielles, aux tests in-game et au comparaison in situ IRL.

                            Donc, je peux d'ores et déjà affirmer que quoi qu'on pense de l'appareil à sortir, il sera sans commune mesure plus "juste" que tout ce qui st dispo à l'heure actuelle. On ne jouera tout simplement pas dans la même cours."

                            Y-a-t'il du nouveau depuis le 26-11-2010 ? Il fait étrangement calme autour du RD400-180 ces derniers mois ? Essais en soufflerie en cours peut-être ?

                            @+
                            mooniac
                            Dernière modification par Carlos Dewerchin, 02 février 2011, 20h22.
                            sim
                            Intel Core 2 Quad Processor Q9650 @ 3.00 Ghz 1333 mhz
                            Palit Nvidia 8800GT 1GB RAM DDR3 PCI Express 16X (2 head video card )
                            HD 250 GB Seagate W XP OS.
                            visuals
                            Intel Core 2 Quad Processor Q9650 @ 3.00 Ghz 1333 mhz
                            2X GE Force 9800 GTX 512 MB SLI linked
                            Sys.disk 500GB°HD 9,76 GB/1,56 free°X-Plane V9.42 455 GB / 385 free
                            Matrox TripleHead2Go Triple Digital Edition

                            Commentaire


                            • #29
                              du nouveau?

                              pas grand-chose, non.

                              Ah ben si, je suis c**... C'est en ligne ! Merci Beber...
                              Quand tous les faignants du monde donneront la main à tous les abrutis, je vous prédis que ça va faire une sacré farandole... Espérons seulement que je ne sois pas de la danse.

                              Commentaire


                              • #30
                                wouhou! vivement ce soir :p

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X