Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V2 du DR400-180 par XP France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V2 du DR400-180 par XP France

    Nouvelle version, ici : http://forums.x-plane.org/index.php?...showfile=11835
    Windows Vista Premium Pack1 / Intel core 2 Quad 2.40Ghz / 2X2Go RAM 1066Mhz / ASUS nVidia GeForce GTS 250 G-DDR3 1Go/ Saitek X52 et Pro rudder pedals
    X-Plane V9.62
    Don't Drink and Drive ! Smoke and fly...

  • #2
    Superbe!
    Bravo et merci
    Mac Pro, Processeur 3,5GHz 6-core intel Xeon E5. RAM 16 Go. Graphisme AMD FirePro D700 6144 Mo. Syst. MacOs El Capitan v 10.11.6

    Commentaire


    • #3
      Il y a quelqu'un d'xp France ici ?

      Commentaire


      • #4
        Pour les contacter, je pense qu'il vaut mieux aller voir sur leur forum...
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par cybermaster Voir le message
          Il y a quelqu'un d'xp France ici ?
          Envoyé par beber Voir le message
          Pour les contacter, je pense qu'il vaut mieux aller voir sur leur forum...
          ...........
          :ciappa:
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #6
            Je n'arrive pas à utiliser cet avion, j'ai un message d'erreur au moment du chargement xplane voit le fichier comme un fichier corrompu ou alors que ce n'est pas un fichier d'avion...

            Quelqu'un à une idée, j'ai ce problème sur plusieurs avions notamment un DA42 téléchargé sur le forum américain x plane

            Nico15

            Commentaire


            • #7
              Ils ont un forum dédié pour ça
              Tu es sûr que tu as la bonne version d'X-Plane (tu as lu le fichier "lisez-moi" de l'avion ?)
              Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
              XPFR

              Commentaire


              • #8
                Dans le lisez-moi il y a sa : INSTALLATION

                Copiez le rÈpertoire "Robin DR400-180 XP France" dans le
                rÈpertoire "Aircraft\General Aviation" de X-Plane.

                J'ai suivi exactement (en même temps c'est pas compliqué...)

                J'ai Xplane 9 alors je vois pas pourquoi sa marcherai pas...

                Nico15fly

                Commentaire


                • #9
                  Va voir sur leur site et pose leur à eux la question !
                  "X-plane.fr" n'a rien à voir avec "forum-xpfrance" !! Contrairement à ce que le choix de leur nom de domaine pourrait laisser sous entendre !
                  Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                  Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                  i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                  MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                  " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                  "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui sa je l'avait compris, mais il n'y a rien sur leur forum, les topics en question sont verrouillés et étant donné que ce problème n'apparait pas que sur le dr400, j'ai pensé que vous auriez peut-être une solution...

                    Commentaire


                    • #11
                      Autre solution :
                      Attedre la sortie du DR400 de XPFR !! dont la sortie devrait être imminente et la qualité absolument fabuleuse :
                      Voir ici : "http://www.x-plane.fr/showthread.php?47451-XPFR-rumeurs-et-chuchotements"
                      :lol::lol:
                      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par nico15fly Voir le message
                        J'ai Xplane 9 alors je vois pas pourquoi sa marcherai pas...
                        Il y a 9 et 9. Sur la page de téléchargement il est indiqué 9.60+ et toi, tu es dans quelle version de X-Plane 9 ?

                        Daniel
                        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                        Commentaire


                        • #13
                          euh...comment on le voit sa :D ?

                          Nico15fly

                          Commentaire


                          • #14
                            Au démarrage d'X-Plane (petit cadre de texte en bas à gauche, première ligne)
                            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                            XPFR

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par nico15fly Voir le message
                              euh...comment on le voit sa :D ?
                              On peut aussi le voir après avoir quitté X-Plane. C'est dans la première ligne du fichier log.txt.

                              Daniel
                              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X