Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Riva

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    "Il paraît que quand ils ont la tête rentrée comme ça dans les épaules, c'est qu'ils ne sont pas contents..."



    Vous croyez que c'est parce que j'ai fait échouer son beau bateau qu'il est comme ça ?

    Superbe boulot ! :yikes:
    Et les mouvements du pilote qui amortit le tangage, c'est vraiment très réaliste.
    Chapeau !
    (par contre, XP n'a pas voulu me laisser démarrer du lac du Bourget...)
    Dernière modification par ChD, 30 novembre 2010, 22h58.
    Christophe
    WXP-Pro/P4-3.2GHz/Ram 2Go/GeForce6800GT PCI-e/VRam 256 Mo/Logitech WMForce/Palo ChProd

    Commentaire


    • #17
      Pas mal !
      Dans mes tests j'en avais fait des balaizes mais cette figure là... jamais :lol:
      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
      XPFR

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par arno54 Voir le message
        C'est drôle, ça se déchaine à l'international et ça passe inaperçu sur .fr ....

        ?????
        Peut être parce qu'un bateau (à moteur en plus) ne passionne pas les passionnés d'aviation ou de simulation aérienne?
        Win 10 64 - I5 SB 2500K - 16 Go DDR3 - SSD Crucial M4 256Go/Samsung 512Go - MSI R280X - IIyama 24" 1920X1200 - 2 x Samsung 24" 1920x1200 - Saitek X52 - TrackIR 4 - Saitek multi panel - X-Plane 11.10R1

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par david42fr Voir le message
          Peut être parce qu'un bateau (à moteur en plus) ne passionne pas les passionnés d'aviation ou de simulation aérienne?
          Bonjour david42fr,

          Ne généralisez pas trop vite svp. Regarde un peu la maquette qui se trouve dans mon salon. . . Tu reconnaitras un Riva Aquarama fantastique ! Le réel se trouve a Gardone Riviera sur le lac de Garde en Italie.


          @+
          Mooniac
          Fichiers attachés
          sim
          Intel Core 2 Quad Processor Q9650 @ 3.00 Ghz 1333 mhz
          Palit Nvidia 8800GT 1GB RAM DDR3 PCI Express 16X (2 head video card )
          HD 250 GB Seagate W XP OS.
          visuals
          Intel Core 2 Quad Processor Q9650 @ 3.00 Ghz 1333 mhz
          2X GE Force 9800 GTX 512 MB SLI linked
          Sys.disk 500GB°HD 9,76 GB/1,56 free°X-Plane V9.42 455 GB / 385 free
          Matrox TripleHead2Go Triple Digital Edition

          Commentaire


          • #20
            Je confirme...

            J'ai eu cette chance d'être invité par Carlos (Encore un Belge !!! ... Eh oui, enfin, avec un peu de sang Portugais mais c'est aussi cela la Belgique Moi même, je suis né en Afrique (suffit de regarder mon avatar) ... ici on accepte tout le monde... même les flamands (j'ose :lol), pour voir son magnifique simulateur de vol (non mais vraiment, c'est du superPRO) et de prendre une petite tasse de café en contemplant la maquette du Riva dans son salon.

            Bon, Ok, c'est un peu vrais aussi. Cela ne me viendrais pas à l'idée d'acheter un simulateur de vol pour draguer les filles dans mon Riva sur le bord des plages Corse (quoi que ?!!).

            Ceci dit, c'est (une fois encore) du très beau boulot de Beber... et qui démontre quand même que X-Plane peut (à peu prêt) tout faire (Souvenez-vous déjà de la Land-Rover).

            Allez, la dessus, moi, j'me les gèles ici, dans le Noooord .

            lebelge
            Dernière modification par lebelge, 01 décembre 2010, 16h13.
            PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

            Commentaire


            • #21
              loin de moi l'idée de généraliser. Simplement un DR400 au hasard fera sans doute plus recette qu'un bateau ;)
              Win 10 64 - I5 SB 2500K - 16 Go DDR3 - SSD Crucial M4 256Go/Samsung 512Go - MSI R280X - IIyama 24" 1920X1200 - 2 x Samsung 24" 1920x1200 - Saitek X52 - TrackIR 4 - Saitek multi panel - X-Plane 11.10R1

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par lebelge Voir le message
                Ceci dit, c'est (une fois encore) du très beau boulot de Beber... et qui démontre quand même que X-Plane peut (à peu prêt) tout faire (Souvenez-vous déjà de la Land-Rover).
                Pas seulement de Beber. Si le Riva navigue assez correctement c'est plus la faute à FASM, et la doc elle vient encore d'un autre membre d'xpfr. Du travail d'équipe !

                Daniel
                Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                Commentaire


                • #23
                  Tout à fait, la base 3D et le modèle de flotte (?) sont de Fasm (et pour le faire naviguer c'était pas si évident que ça. Il a essayé à peu près tout...)
                  Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                  XPFR

                  Commentaire


                  • #24
                    ouaie ben c'est le top ce Riva !
                    à donf avec des vagues et de la pratique, on peut faire des sauts sympas
                    merci à vous !
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Brother Voir le message
                      Avez-vous des recommandations pour un endroit sympa ou le faire naviguer ?
                      Un truc dans ce genre te conviendrait ?
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		riva.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		161,0 Ko 
ID : 			453739

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est beau ça

                        allez avec des vagues à 2.8 :devil:

                        sigpic

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah ben si, ça vole, finalement... :lol:
                          De quoi se plaint-on alors ?

                          Nota: chez moi, les flancs de la coque ne semblent pas apprécier de passer en "draw per pixel lighting", quand on active les pixel shaders : ça fait ressortir les facettes.
                          Cela dit, ma config ne me permet pas d'activer cette option trop gourmande. Mais pour ceux qui en ont les moyens, ça pourrait être gênant.
                          Fichiers attachés
                          Christophe
                          WXP-Pro/P4-3.2GHz/Ram 2Go/GeForce6800GT PCI-e/VRam 256 Mo/Logitech WMForce/Palo ChProd

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par ChD Voir le message
                            Nota: chez moi, les flancs de la coque ne semblent pas apprécier de passer en "draw per pixel lighting", quand on active les pixel shaders : ça fait ressortir les facettes.
                            Cela dit, ma config ne me permet pas d'activer cette option trop gourmande. Mais pour ceux qui en ont les moyens, ça pourrait être gênant.
                            Chez moi ça passe bien, es-tu sûr qu'il s'agit de cette option?
                            Linux Mint 18.2 - 64bits
                            CPU I5-7500, GeForce 1060 GTX 6 GB, Ram 16Go, écran 1920x1080, joystick Saitek X52, PRO Flight Rudder Pedals

                            Commentaire


                            • #29
                              Sûr !
                              Comme les changements de paramètres de cette section sont appliqués directement, on peut tester rapidement.
                              Et le souci surgit dès que je coche cette case, et cette case seulement.
                              Mais la plupart du temps, je désactive les pixel shaders, qui sont hélas trop gourmands pour ma pauvre 6800 GT.
                              Christophe
                              WXP-Pro/P4-3.2GHz/Ram 2Go/GeForce6800GT PCI-e/VRam 256 Mo/Logitech WMForce/Palo ChProd

                              Commentaire


                              • #30
                                Magnifiques les sauts du Riva dans le soleil couchant...

                                Il semble qu'il y est des comportements (bugs) de rendu assez spécifiques suivant les cartes mais celui là je ne connaissais pas !
                                Je vais essayer...
                                Dernière modification par fasm, 02 décembre 2010, 11h17.
                                MacPro 2x2.8 IntelXeon quad/12Gram/ATI radeon 5770HD 1G/OS10.6.8 - XP 9.7 - XP 10

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X