Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Riva

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ... ce qui ne manque pas créer des crashs car il faut toujours "arriver" à une altitude supérieure au sol (ou à l'eau)... mais pas trop sinon c'est la chute.
    Bref, suivant les endroits de l'océan X-Planien ça n'est pas toujours aussi simple que ça le devrait...
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par joloize Voir le message
      ...Le truc "rigolo", c'est qu'un océan X-Planien n'est pas forcément plat, on peut même y rencontrer des différence d'altitudes peu banales !
      Ben c'est un plausible océan



      PhM
      X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

      Commentaire


      • #48
        Bonjour,

        C'est vrai qu'ils sont superbes ces deux bateaux.!!
        J'ai néanmoins un petit souci pour les utiliser dans les scènes car lorsque je choisis un lieu proche de l'eau, le bateau se met systématiquement sur l'aéroport le plus proche.
        Il n'y a qu'à Bora Bora que je me retrouve dans le lagon.
        Y a t'il une technique pour qu'il se place toujours sur l'eau ?, mer ou lac.
        Merci.

        Commentaire


        • #49
          Salut,
          Il faut choisir un démarrage spécial pour hydravion si une piste hydravion est disponible dans le coin sinon il faut placer le bateau à l'aide de la carte.
          Pour un démarrage hydravion:
          - en paramétrant le vol il faut choisir "customize" au dessus de la liste des aéroports
          - dans la section "customize", il faut choisir "special starts" en bas à gauche
          - dans la section "special starts" il faut choisir "seaplane start" et X-Plane devrait choisir la piste hydravion la plus proche (qui est parfois très très éloignée car les sealanes sont rares)
          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
          XPFR

          Commentaire


          • #50
            Salut Beber,
            Un grand merci pour ces infos mais je pense que cette technique avec le "Customize" doit concerner Xplane 11 car je n'ai pas trouvé l'équivalent pour mon xplane 10.51... ou alors je suis nul !!!
            J'ai testé le systéme de déplacement avec la carte locale mais c'est vrai comme le précise certains pilotes que l'altitude des océans n'est pas forcément à zéro dans xplane... je me crashe donc souvent.
            Il me reste à utiliser les sealanes... Il y en a pas mal au Canada. je vais tester ça en commençant par un hydravion....
            Encore merci de m'avoir répondu.

            Commentaire


            • #51
              Ah oui c'est pour XP11, je ne savais pas que tu étais sur XP10.
              Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
              XPFR

              Commentaire


              • #52
                Ce qui pourrait être génial et règlerait le problème c'est de créer un modèle RIVA avec des roues rétractables... en faire une voiture amphibie en sorte.
                Depuis un aéroport proche de l'eau, on pourrait aller sur le plan d'eau et s'éclater avec le bateau.... Mais ça !!! je sais pas faire !!!

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour, Philcail,
                  Je suis fan du riva de beber. En rivière, ça bouge plus qu'en mer. Ci joint une petite vidéo que j' ai faite, avec X-Plane, sur le cher avec Chenonceau.

                  https://youtu.be/kH9ZuQycchg
                  XP 10.5 x, XP 11, Win10, i7 6700k 4ghz, 16Go ram, GTX 980 4Go,Saitek X52.
                  Linux Ubuntu 16.04, I5 3,2 ghz, 8Go ram, GT710 2Go, Blender,Gimp...

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonjour mirao,
                    Superbe cette vidéo ... Mais, comment fais-tu pour placer le Riva sur la rivière ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Comme l'indique Joloize au post #45. Bonne navigation.
                      XP 10.5 x, XP 11, Win10, i7 6700k 4ghz, 16Go ram, GTX 980 4Go,Saitek X52.
                      Linux Ubuntu 16.04, I5 3,2 ghz, 8Go ram, GT710 2Go, Blender,Gimp...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X