Annonce

Réduire
Aucune annonce.

osm2xp - Génération batiments via open street maps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • osm2xp - Génération batiments via open street maps

    Bonjour,

    Osm2XP est un outil d'importation de données Open street map dans X-Plane.

    Site web
    Forum



    Dernière modification par bennyBoy, 06 juin 2011, 17h38.

  • #2
    Hello,

    je ne suis pas un expert et je ne pourrai pas trop t'aider pour la programmation ou des trucs du genre, mais ce projet est juste génial !
    De ce que j'en sais, il sera suremetn interressant d'utiliser les facades pour générer des objets à la volée, avec les dimensions réelles extraites d'osm...Après, tout est histoire de librairies...

    Olivier...enthousiaste
    CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
    ------------------------------------------

    Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
    http://hydroz.net

    Commentaire


    • #3
      Dans X-Plane il y a deux types d'objets, les objets 3D et les Facades. Les premiers ont des dimensions fixes. les autres offrent moins de possibilités 3D mais on les définit par leurs contours. Les facades seront donc plus simples d'utilisation dans ce type de génération automatique.

      Voir le Wiki francophone pour se faire une idée du système : http://wiki.x-plane.fr/index.php?title=Archi:Facades
      Et le Wiki US pour plus d'informations : http://wiki.x-plane.com/Category:Scenery_Development

      Ensuite il faudra choisir les fichiers .fac à utiliser en fonction des zones traités (urbaines, industrielles,...).

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04