Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Plane pour Android

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane pour Android

    Bonjour à tous,

    Ca y est, le portage d'X-Plane pour Android est terminé et l'application est disponible : http://www.x-plane.fr/content.php?41...e-pour-Android

    Quelqu'un a déjà essayé ?
    Je pense que je vais craquer...

    Pierre

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

  • #2
    Peut pas lire le lien:


    beber, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
    1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
    2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Oups...
      Corrigé.

      Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
      X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

      Commentaire


      • #4
        Heu ,pareil?
        jaff, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

        1.Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
        2.Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

        Commentaire


        • #5
          Bizarre, je n'ai pas de soucis, que je sois authentifié ou pas.
          Un petit refresh ou vidange des caches ?
          L'annonce est également en première page du site.

          Pierre

          Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
          X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

          Commentaire


          • #6
            Ha ca fonctionne,
            merci,mais pourquoi passif je me réenregistre?

            Commentaire


            • #7
              super, hyperréactif,top

              Commentaire

              Chargement...
              X