Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt... Ercoupe 415C

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pas de normal maps, mais un avion qui tourne a fond les fps sur toutes les configs ;-)
    Et au passage, 3 avions dans une seule archive, tout en full 3D active.

    Sans vouloir être prétentieux (mais quand même...) ce n'est pas quelque chose qu'on voit si souvent, surtout pas en freeware
    :-D
    Quand tous les faignants du monde donneront la main à tous les abrutis, je vous prédis que ça va faire une sacré farandole... Espérons seulement que je ne sois pas de la danse.

    Commentaire


    • #17
      Très franchement, l'image ingame pourrait tout à fait être un rendu avec une image de fond! splendide!
      Win 10 64 - I5 SB 2500K - 16 Go DDR3 - SSD Crucial M4 256Go/Samsung 512Go - MSI R280X - IIyama 24" 1920X1200 - 2 x Samsung 24" 1920x1200 - Saitek X52 - TrackIR 4 - Saitek multi panel - X-Plane 11.10R1

      Commentaire


      • #18
        C'est vrai que la plupart des images in-game sont beaucoup moins flatteuses (ici, le rendu reste excellent)... il aurait quand même pu s'essuyer les pieds avant de monter :skep:
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #19
          Il était trop pressé de voler avec cet avion, vu la grande qualité de modélisation.
          L'image in-game est en effet excellente.

          Je remercie l'équipe de développement de cette modélisation pour leur travail, qui a également pour objectifs de ne pas priver les possesseurs de petites configurations de voler avec ce magnifique avion.

          BRAVO!

          Bons vols

          Stéphane

          Commentaire


          • #20
            Pour Chouchou et Clochette, grands amateurs de barcasses !

            Créations X-Plane :
            USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
            Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
            Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
            Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
            https://www.khamsin.org/

            Commentaire


            • #21
              Wahouuuuuuuuuu

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tex_avery_loup_01bruit.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		25,2 Ko 
ID : 			453857
              Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

              Commentaire


              • #22
                Oh ma ma mia !
                Je vois qu'Arno tourne l'EDO à ses principes (oui je sais, c'est pourri comme blague)

                Olivier
                CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
                ------------------------------------------

                Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
                http://hydroz.net

                Commentaire


                • #23
                  Non non, j'aime bien, c'est fin pour une fois :-)
                  Quand tous les faignants du monde donneront la main à tous les abrutis, je vous prédis que ça va faire une sacré farandole... Espérons seulement que je ne sois pas de la danse.

                  Commentaire


                  • #24
                    Tiens, arno s'est résolu à lire le chapitre "Humour" sur Wikipédia...

                    Commentaire


                    • #25
                      superbe boulot Arno & Khamsin... je suis bien impatient de le voir terminé celui-là :wink5:
                      ---------------------------------
                      MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
                      MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                      iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                      iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                      ---------------------------------

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par khamsin Voir le message
                        Pour Chouchou et Clochette, grands amateurs de barcasses !
                        Ça c'est drôlement gentil, merci ! Je vais pouvoir me balader dans les îles (si je ne me perds pas ...)
                        Annick
                        Annick
                        Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                        Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                        X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                        Commentaire


                        • #27
                          J - 8

                          C'est pas pour mettre la pression, mais vite, vite vite...
                          Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

                          Commentaire


                          • #28
                            Ca vient, ça vient...
                            Quand tous les faignants du monde donneront la main à tous les abrutis, je vous prédis que ça va faire une sacré farandole... Espérons seulement que je ne sois pas de la danse.

                            Commentaire


                            • #29
                              Voilà, l'avion entre dans sa phase de tests. On sera à l'heure !

                              Et c'est pas pour me vanter... mais on a bien bossé !

                              Ca sera publié dans une semaine.
                              Quand tous les faignants du monde donneront la main à tous les abrutis, je vous prédis que ça va faire une sacré farandole... Espérons seulement que je ne sois pas de la danse.

                              Commentaire


                              • #30
                                :pacman: C'est pas pour me vanter... mais vous avez bien bossé !

                                J - 7
                                Dernière modification par Jean-Yves, 08 janvier 2011, 10h13.
                                Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X