Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt... Ercoupe 415C

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Premier essai par un des bêta-testeurs du tagazou : TRES facile à piloter, quelques détails à corriger mais il devrait être livré dans les temps.

    En attendant, voici l'appareil au retour du vol, au ponton de l'hydrobase de Bora-Bora (NTSB) à côté de l'aérodrome (NTTB).

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ercoupentsb.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		193,0 Ko 
ID : 			453864

    Commentaire


    • #32
      Je vous confirme qu'il sera livré dans les temps...

      La RC1 vient d'être compilée, elle est en essais intensif et les dernières bricoles sont en cours de correction. Parallèlement, la doc est au bouclage ou presque, donc plus rien ne peut s'opposer à la diffusion en temps et en heure...

      Restez sur l'antenne !
      Quand tous les faignants du monde donneront la main à tous les abrutis, je vous prédis que ça va faire une sacré farandole... Espérons seulement que je ne sois pas de la danse.

      Commentaire


      • #33
        Oh là là.... Oh là là là là.... si vous pouviez voir ce que j'ai vu !!!!! :in love:
        Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

        Commentaire


        • #34
          Ah mais... je peux voir... et tout le monde peut voir !
          She’s new. She’s cute. She’s gonna change the way you think about X-Plane! She’s the… ERCOUPE!
          Quand tous les faignants du monde donneront la main à tous les abrutis, je vous prédis que ça va faire une sacré farandole... Espérons seulement que je ne sois pas de la danse.

          Commentaire


          • #35
            raaaaaah ! j'ai hâte de l'essayer ;)
            sigpic

            Commentaire


            • #36
              Moi, je les trouve un peu tièdes dans leurs commentaires...


              Pas vous ?
              Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

              Commentaire


              • #37
                XPFR a encore frappé, encore un avion du mois sur le org. pffuittt!!
                Xplane 11.55_Win11 64_ MSI Pro z790 P_ i5 12600k_ 2x16go ram DDR5 5600- ASUS PHOENIX RTX 3060 12go 1x nvme 1T _ 2x ssd 1T

                Commentaire


                • #38
                  Moi, je les trouve un peu tièdes dans leurs commentaires...
                  Oui, un oeu tièdes et un peu brefs. J'aurais bien vu trois ou quatre pages et une demi-douzaiNe d'images de plus;

                  Commentaire


                  • #39
                    Et voilà, c'est en ligne...

                    Quand tous les faignants du monde donneront la main à tous les abrutis, je vous prédis que ça va faire une sacré farandole... Espérons seulement que je ne sois pas de la danse.

                    Commentaire


                    • #40
                      Ah, c'est pour ça que ça rame. J'ai trouvé une super solution : arrêtez tous de télécharger. Ça marchera vous verrez, je vous ferai des screenshots.

                      Maxime
                      (qui les a bien eus)

                      Commentaire


                      • #41
                        Ah super vite je cours vers xpfr !!!!
                        MA CHAINE : http://www.youtube.com/user/ecolepilotefrance
                        Flightsim-corner : http://www.flightsim-corner.com

                        i5 4670K 4.2GHZ // 16 Go RAM // Gigabytes GTX 1070 8Go // Full SSD // 27" + 22" // Win 10 64 bits // Ch product rudder + yoke // Hotas Warthog // TrackIR 5
                        ------------------------
                        Xplane 10.51 - Xplane 11 b11 // DCS World 2 // P3D v3
                        Xplane : Pilote sur a320 neo / pc-12 / Saab 340 / Jetstream32
                        P3D : Pilote sur a320 / Dash Q400
                        DCS : Pilote sur Mirage 2000-c /A-10/KA-50/Gazelle

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci les gars , c'est un vrai délice.
                          Le pack nickel!
                          l'atterrissage est vraiment amusant.
                          Xplane 11.55_Win11 64_ MSI Pro z790 P_ i5 12600k_ 2x16go ram DDR5 5600- ASUS PHOENIX RTX 3060 12go 1x nvme 1T _ 2x ssd 1T

                          Commentaire


                          • #43
                            Je viens de le tester et c'est du pure plaisir de piloter cet appareil que je ne connaissais pas du tout ! Bravo à toute l'équipe !
                            MA CHAINE : http://www.youtube.com/user/ecolepilotefrance
                            Flightsim-corner : http://www.flightsim-corner.com

                            i5 4670K 4.2GHZ // 16 Go RAM // Gigabytes GTX 1070 8Go // Full SSD // 27" + 22" // Win 10 64 bits // Ch product rudder + yoke // Hotas Warthog // TrackIR 5
                            ------------------------
                            Xplane 10.51 - Xplane 11 b11 // DCS World 2 // P3D v3
                            Xplane : Pilote sur a320 neo / pc-12 / Saab 340 / Jetstream32
                            P3D : Pilote sur a320 / Dash Q400
                            DCS : Pilote sur Mirage 2000-c /A-10/KA-50/Gazelle

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour,

                              Je n'es pu faire qu'un tout petit vol avec cet oiseau. Magnifique réalisation!
                              Il se pilote à la cool à voir le pilote qui aux commandes....
                              Merci à vous pour cette grande réalisation qui fera date.

                              Bons vols

                              Stéphane

                              Commentaire


                              • #45
                                Magnifique, bravo à toute l'équipe qui a conçu ce bel objet virtuel. Je crois que je vais bien m'amuser quelque part dans le Pacifique...Mais y a intérêt à bien scruter la boule pour ne pas se perdre (l'avion, pas la boule !).
                                Juste une petite chose : on a l'impression que l'avion n'a pas de verrière, quelqu'un est passé pour nettoyer les vitres ??!
                                Encore merci les gars de chez XPFR,

                                Daniel.
                                Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X