Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème affichage fenêtre Xplane et FMS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème affichage fenêtre Xplane et FMS

    Bonjour,

    Ma question va peut-être vous paraître idiote mais soyez indulgent svp car je suis nouveau sur ce jeu :wink5:

    Le problème est que le FMS étant en bas de l'écran, celui-ci apparaît comme coupé et je ne peux pas voir (ni rentrer) les lettres Q, R, S, T, etc.

    J'ai essayé de changer les résolutions d'affichage mais rien n'y fait (j'ai tout essayé dont le mode plein écran). Et comme on ne peut pas redimensionner la fenêtre (comme on pouvait le faire avec FSX), je suis bloqué pour utiliser le FMS

    Pourriez-vous donc m'aider svp ?

    Merci !!

  • #2
    PS : je précise que j'ai essayé de chercher dans le forum une réponse à mon problème mais sans succès. Merci pour votre aide !

    Commentaire


    • #3
      As-tu essayé avec les touches flèches haut et bas.
      Elles permettent de descendre ou monter le tableau de bord (en 2D).

      Note: Si tu nous donnait déjà le nom de l'avion, on pourrait peut-être plus facilement d'aider.
      PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ce conseil que je n'ai pas testé mais que je vais m'empresser d'expérimenter dès ce soir !! Pour l'avion, il s'agit du Boeing British Airways de base.

        Commentaire


        • #5
          Le Wiki, encore et toujours : http://wiki.x-plane.fr/ Comment_faire_pour... puis Afficher le tableau de bord en entier et/ou les manettes de gaz

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            Merci Daniel ! Pourtant j'avais regardé le wiki....mais pas à la bonne page....

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir ,

              Je suis enfin devant mon ordi. Je teste votre solution en cliquant n'importe où sur le tableau de bord puis en appuyant sur la flèche haut du pavé numérique mais rien ne se passe. Pourriez-vous m'aider svp ? (L'appareil est le B777 200 BA).

              Commentaire


              • #8
                C'est bon j'ai trouvé, désolé pour le dérangement et encore merci :-)

                Commentaire

                Chargement...
                X