Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réalisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réalisme

    Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum.

    Un grand merci d'abors pour l'existance de ce forum! Et vivement X-Plane 10... :Psmiley:

    J'ai fait quelques recherches et j'ai une petite question qui m'est restée sans réponse...

    Dans fsx (on n'arrêtera donc jamais la comparaison...), il est possible dans les "paramètres du réalisme" de cocher une case concernant les contraintes sur l'avion.

    En gros, en vol, un cou brusque sur le manche pour tenter une vrille avec un king air par exemple fait cracher l'avion qui est alors "soumis à trop de contrainte".

    Je n'ai pas trouvé d'option similaire sur x plane 9... Help...
    X plane détecte bien les crashs au sol, mais pas en vol... Bref la survitesse n'entraine pas de crash, les montées dans les G non plus... etc...
    Sauriez vous s'il est possible d'activer une option de ce genre? Pour avoir un réalisme plus poussé? Et si oui, où?

    Un grand merci d'avance pour vos réponse.

    Bons vols...

    Ps: Une autre petite question, je ne trouve pas les check list dans x-plane... Il y a bien un menu prévu à cet effet, mais il renvoie au dossier de x-plane.. Et dans aircrafts je ne l'ai ai pas trouvées...
    Sont elles déjà intégrées ou est-ce un add-on à rajouter?

  • #2
    Bonjour,
    Ces options sont effectivement présentes dans le menu Settings => Operations and Warnings => cocher les cases dans la section Damage

    Bon vol
    Linux Mint 18.2 - 64bits
    CPU I5-7500, GeForce 1060 GTX 6 GB, Ram 16Go, écran 1920x1080, joystick Saitek X52, PRO Flight Rudder Pedals

    Commentaire


    • #3
      un grand merci

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue Johnlepilote !
        Pour faire la connaissance des menus, d'X-Plane, je te suggère de lire le chapitre du Wiki qui en parle. Tu y trouveras beaucoup de petites astuces qui ne sautent pas aux yeux au premier abord !
        Annick
        Annick
        Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
        Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
        X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

        Commentaire

        Chargement...
        X